JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 720 (sites) | 1327 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de EtAprès
Alors, heureux ?
Bof, il y a une sale faute dans votre message
Lien direct vers le message - Vieux
Platypüs
Alpha & Oméga

Pour regler le probleme: n'envoyez pas de MP à Coeur.
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

on a donc le choix entre:
A- updater son navigateur et le configurer
B- attendre qu il daigne bien changer son pseudo en "Coeur" pour plus de facilite.
C- Ne pas lui envoyer de MPs

Vive le C, le filtrage naturel anti spam de MP.
Shad Wild
Alpha & Oméga

Cœur, je t'ai envoyé un MP; vraisemblablement, de chez moi, ça marche.
Cœur
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Munak
Alpha & Oméga

Re: Testez l'œ !
je vois les deux premier, et pour le dernier je vois des points d'interrogation : ??????
Kiranos
Alpha & Oméga

Ah mais j'y pense, je n'ai fait que peu de mise à jour de mon IE vu que je l'ai réinstallé.
Oracle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cœur
ジラートの幻影 (titre de l'extension de FFXI)

- les mauvais systèmes ou navigateurs qui ne gèrent pas l'Unicode ou l'UTF-8 risquent de ne pas savoir l'afficher.
- quand on fera une citation d'un de mes messages, on aura au moment de l'édition de la réponse l'affichage suivant : Cœur.
Je te déconseille d'utiliser ces caractères Unicode dans ton nom, j'ai fait un test l'autre jour avec un caractère Unicode de l'alphabet cyrillique, je ne l'ai plus en tête mais prenons celui ci en exemple : "ジ"
  • Ce caractère "ジ" (& #12472;) prendra 8 caractères de la limite des 21 caractères d'un nom de compte, au lieu de prendre la place d'un caractère.
  • Le nom apparaitra avec le code du caractère que ça soit dans la jolBarre, sur l'index du forum, dans le profil, dans les citations, dans le nom de l'utilisateur ; par exemple "Toto& #12472;"
Je suppose que le module de création de nom convertit ces caractères en caractère non interprétés comme "bout de code", en d'autres terme il stock en base quelque chose comme "Toto\&\#12472;"

Je précise au cas où que ces caractères passent très bien sur mes navigateurs en temps normal

Citation:
Et ensuite, le changement de nom est fixe pour un mois car le staff JOL n'est pas favorable à une option pour permettre d'annuler un changement de pseudonyme, donc si l'opération n'est pas concluante, ce sera un mois complet sans pouvoir m'écrire de MP, ce qui serait gênant puisque l'effet recherché est l'inverse.
Crée un compte test. Après création d'un compte tu peux tout de suite essayer un changement de nom, ça te laisse deux chances de faire un test sur un compte. Je n'ai testé ces caractères qu'à la création d'un compte, pas au renommage. Sachant que l'un a été codé par JelSoft, l'autre par Elgolfin puis Mind, (j'ignore si leur script s'appuie sur le code de nommage de création d'un compte) ils n'ont peut-être pas le même degré de tolérance.
JOL Orion

Citation:
Ca marche pour beaucoup de monde.
Ce qui m'intéresse le plus, c'est pour ceux chez qui ça ne marche pas.
A priori, la citation fonctionne, je teste le MP.
Xeen
Invité

Marche pas.. pourtant j'ai testé toute les combinaisons.
Vive le mail.
JOL Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anya
Le premier œ et le deuxième sont identiques chez moi
et le troisième c'est du japonais (quel rapport ? lol)
idem, 1er et second identique. Le 3ieme japonais.
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Plusieurs utilisateurs me signalent régulièrement qu'ils sont incapables de m'envoyer un Message Privé à cause du e dans l'o (œ) dans mon pseudonyme.
Un problème que j'avais signalé il y a fort longtemps, lors d'une intervention liée à la modération: il m'était impossible d'envoyer un MP à un pseudo alambiqué (à la CS, dirais-je). A l'époque, j'avais émis l'hypothèse que les caractères spéciaux dans le pseudo empêchait la reconnaissance du pseudo...
Puis le compte a été banni, et l'anomalie a sombré dans les profondeurs du forum privé.

J'avais rapporté le souhait de quelques utilisateurs -que je partageaix largement- de limiter les caractères spéciaux dans le choix des pseudos. Un début de filtre avait été élaboré par Mind, et devant le peu d'enthousiasme des équipes JOL, l'initiative a été rangée dans un carton...
JOL Romuald
Alpha & Oméga

Re: Re: Testez l'œ !
Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Un problème que j'avais signalé il y a fort longtemps, lors d'une intervention liée à la modération: il m'était impossible d'envoyer un MP à un pseudo alambiqué (à la CS, dirais-je). A l'époque, j'avais émis l'hypothèse que les caractères spéciaux dans le pseudo empêchait la reconnaissance du pseudo...
Puis le compte a été banni, et l'anomalie a sombré dans les profondeurs du forum privé.

J'avais rapporté le souhait de quelques utilisateurs -que je partageaix largement- de limiter les caractères spéciaux dans le choix des pseudos. Un début de filtre avait été élaboré par Mind, et devant le peu d'enthousiasme des équipes JOL, l'initiative a été rangée dans un carton...
Il faudrait un "modérateur pseudo" pour éviter les nom un peu |1/\/\|_ etc etc, et éviter les soucie Unicode.
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Je vois des carrés dans le 3 ème , les deux premiers marchent .
JuJuGa
Alpha & Oméga

Moi je vois tout très bien et j'ai la dernière version d'IE 6.
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Testez l'œ !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite