JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 617 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Rappel : pas d'attak relik ce soir ... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Minitosse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Envie [Ys]
Et en plus c'ets un rebelle, il casse les portes de la maingate hib sur odin !! c'est un voyou notre Minitosse !!!
chuuuuuuuuut faut pas dire!!! Sinon on va dire que je suis pas fair-play de defoncer les gate a Odin alors qu'il n'y a pas de relic a prendre au milieu...
Lien direct vers le message - Vieux
Tofu [DG]
Roi

j'étais pas la, j'ai rien compris a ce thread.

Tout ce que je sais c'est que sur midgard on aurait essayer de les wip, puisqu'il y avait une possibilité grâce/à cause de cet event d'une attaque relic, vu que les groupes ont déjà été formé et la masse.

Bref j'ai passé une soirée a scouter odin en attendant les millions de groupes de méchants qui pouvaient passer hmg-amg. Bon on a pas eu grand chose a se mettre sous la dent
Tomas | Myrandia [[OE]]
Alpha & Oméga

Quand on m'a dit qu'Hibernia attaquait un reliquaire, je pensais à Grallarhorn ... et j'apprends ici que c'était le nôtre

Mmhhh, tout en gardant à l'esprit que ce n'est qu'un jeu, je dois bien avouer que cette attaque est honteuse.
Non pas d'avoir casser des portes, peu importe, mais plutôt dans l'esprit dans lequel cela a été fait : pour se venger de nos actions menées durant le week end.
Soit, vous auriez pu choisir un jour où nos frontières étaient moins perméables pour organiser votre vengeance ...
Votre acte est .... petit ... je crois que le mot convient
Slashpaf

Citation:
Provient du message de Zandar
Au ouin ouin sur le fameux event, je répond ceci : Quand vous attaquez Crimm a 80-110 pendant un de nos event PvE, c'est fair play ? Pourtant c'est écrit dans notre forum... vous l'avez pas lu ? C'est pas une excuse c'était écrit (je reprend les termes de l'accusation).

(encore de la mauvais foi : alors pour toi je t'explique :
CE SOIR : event PVP SUR ALBION (ok ta compris? : ca veut dire : "venez les mechants on boit un café on se tape dessus dans telle zone ensuite tu rentres chez toi et on reprends notre vie normale, on squatte emain on prend beno ok...")
TON EVENT PVE : ca concerne ta guilde, tu ne nous a pas invité, tu as pas dit : "ce soir viendez les mechants c'est soirée porte ouverte...."
(ayé ta compris la différence?)
De plus personne n'a dit (sauf des gens énervés peut etre) que c'était INTERDIT mais que c'était ANTI JEU... (nuance...) )
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Endevor Almarea
Voici quelle est la position officielle des Fëar Morniëo sur cette attaque.

Nous n'étions absolument pas au courant d'une telle attaque (bien qu'Equinoxe est une de nos guildes alliés si nous l'avions appris nous aurions tenté de l'empecher), nous sommes absolument contre les attaques de ce genre, Fëar a à de nombreuses reprises refusé d'attaquer les reliquaires vides ou sans importances stratégiques pour nous.

Bref nous déplorons cette attaque autant que les albs croyez moi la notions de fair play est au centre de notre manière de jouer. Par contre je pense que ceux qui reprochent aux hibs d'avoir pris 2 forts ont completement tort c'est tout à fait normal il ne faut pas pousser qd même.

Endevor Almarea
Fëar Morniëo
Si Albion a fait un event zone rouge ce week end sur Hibernia il a fait de même - dans une moindre mesure - sur Midgard.

Maintenant vous savez pertinemment selon la configuration que nous n'attendions pas à proprement parler ces XXX d'Equinoxe attaquer notre reliquaire mana mais plutôt prendre un autre fort.

De ce côté là la surveillance vers Snowdonia était inexistante - d'autant plus qu'il ne devait pas y avoir d'attaques de reliques ce soir - jusqu'à à un certain moment où...

Il ne fait aucun doute que ces XXX d'Equinoxe auraient cassé les 4 portes s'ils avaient pu avant qu'Albion ne les chassent.

Maintenant songez que nous mêmes Hiberniens qu'Albion est en parfaite mesure de vous rendre cette politesse.

Libre à vous de voir quel jeu vous souhaitez qu'on apporte.

Je pense qu'Albion a fait preuve d'un très bon fair play - puisqu'il avait le CS et aurait pu retenter la relique ce week end -.

Attention donc à l'égarement de vos brebis galeuses...
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

pour moi, Zandar a résumé la situation et la pensée de notre guilde le plus clairement qu'il soit possible de faire.

si c pour s'insulter tous les 2 posts, z'avez qu'a faire un chat et vous défouler :baille: :baille:

moi tout ca m'amuse.
m'est avis que certains oublie la part du "jeu" proprement dit.. du gameplay si vous preferez... sisi vous savez, la guerre, vous vous rappellez pas ?
Lastnight [R.E.D]
Roi

Citation:
Provient du message de Arkiel

Le problème est justement que vous avez attaqués un reliquaire avec pour seule idée en tête "On va bien faire chier les albs". Votre attaque ne s'inscrit pas dans une logique de guerre. Il n'y a rien au bout de cette attaque. Vous ne pouvez pas prendre la relique, donc dans quel but nous affaiblir ? J'espère que tu ne crois pas ralentir les attaques albs sur votre relicaire par cette action ? Au contraire je pense plutôt que vous avez toutes vos chances de les faire doubler, ainsi que de dégoûter une grande partie des joueurs Albionnais (très fair-play ça aussi).
Tu fais une fixation sur "faire chier les gens" c'est pas vrai ...
Quand vous prennez un fort a 80 en pleine journée alors que vous avez DF et que vous le défendez pas, stratégiquement, ca sert a quoi ? Comme alb est au dessus de tout soupsons ca ne peut pas être ce dont tu nous accuse, donc c'est économique. Et réparer 2 portes reliques, c'est quoi ?
Mentat
Roi

[QUOTE]Provient du message de Envie [Ys]
[i]Je vois pas en quoi nous ne sommes pas resté dans les règles...
Nous nous sommes dépéché pour puller avant l'heure limite
Et vous avez dit pas d'attaque rk pendant l'event... be l'event etait terminé depuis lurette

Y en a qui ont un debuf intelligence permanent ou quoi ?
Qu un royaume attaque une relic qu'il peut pas prendre pour faire depenser des sous a l'ennemi ok mais dans ce cas pourquoi pas attaquer le reliquaire force qui est vide ? comme ca Midgar pourrait pas en profiter pour venir prendre une relique dont les portes sont grandes ouvertes ?
De plus pourquoi justement le jours ou albion organise un event sur ses terres ? (la pseudo excuse comme quoi l'event etait termine faut pas nous prendre pour des idiots quand meme) moi je dis bravo a Hib (enfin a ceux qui ont eu cette bonne idee plutot) y aura plus jamais d'event de ce genre d'organise a mon avis.
Moi je m'en fiche ca m'interessais pas mais pour les autres je trouve ca bien dommage.
victoire@ffxi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eluryan
Attention donc à l'égarement de vos brebis galeuses...
ce genre de phrases là... c'est en trop.
SirWish Hills [KE]
Alpha & Oméga

Je n'ai pas participé à l'event sur alb, je ne suis pas d'Equinoxe, j'était tranquille sur mon royaume d'hibernia.

Mais quand je lis un post comme celui là, franchement je suis attéré...
Je vois même pas pourquoi certains se fatiguent à répondre et argumenter pour tenter de s'expliquer, lorsqu'ils ont en face un mur ! Je vois beaucoup d'intolérance, et de prise de tete pour un jeu.

J'ai pas vraiment d'avis sur la question, bien que je vois pas du tout où est le manque de fair-play dans l'action d'Equinoxe?
Ils ont fait du RvR prise de fort, cassage de porte, jusqu'ici qu'es ce qui va pas? On a tjs fais ça. L'event était finit sur alb? Bah alors y a quoi sérieux...

ps: plus je lis les forums, plus je remarque que les même raleurs reviennent à chaque fois. heureusement que Jol est très loin de représenter la communauté d'YS.
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Bon voici ma position officielle rien qu'à moi : Pas bieeeen !!!

Sinon, merci Equinoxe, en poussant un peu les alb on pourra être tranquille plusieurs soirs sur Mid grâce a vous...

Allez je me lance :

Albionnais, Albionaises, on vous ment, on vous spolie !!!

Allez vous laissez impunie la perte de vos 2 portes de reliquaire ?!?!

Et bien moi je dit NON !!! Alors allez attaquer dés ce soir et tout les jours suivants tout les forts sur Hibernia !!!

Et tout les soirs, dans les horaires évidement, n'hésitez pas à attaquer les 2 reliquaires en même temps pour casser les portes !!!

Soulevez vous, ne vous laissez pas faire !!!

Ceci était un message du CDOAEDRTSMSAE (Commité du "on a envie de rester tranquille sur Midgard sans attaque ennemis" ... )
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkiel
Justement, le problème n'est pas que vous attaquiez un reliquaire à 50, car même si c'est juste pour casser les portes ça s'inscrit dans une logique de guerre afin d'affaiblir l'ennemi et à terme de lui prendre sa relique.
Le problème est justement que vous avez attaqués un reliquaire avec pour seule idée en tête "On va bien faire chier les albs". Votre attaque ne s'inscrit pas dans une logique de guerre. Il n'y a rien au bout de cette attaque. Vous ne pouvez pas prendre la relique, donc dans quel but nous affaiblir ? J'espère que tu ne crois pas ralentir les attaques albs sur votre relicaire par cette action ? Au contraire je pense plutôt que vous avez toutes vos chances de les faire doubler, ainsi que de dégoûter une grande partie des joueurs Albionnais (très fair-play ça aussi).
En montant un bellier et detruisant une porte de votre reliquaire bien loin de mon intention JUSTEMENT de dire: On va bien faire chier les albs.
Vous avez attaquez notre zf, vous nous avez fait défendre, vous nous avez pris des fort, soulever UNE RELIC qui n'a malheureusement pas pu etre raportée... Et nous on devrais fermer notre ptite bouche, rester dans notre coin et vous attendre tout gentillement que vous pulliez les gardes? Il ne faut pas rêver non plus, c'est la guerre et nous vous avons prouver que nous ne voulions pas donner l'image d'un royaume qui se laisse faire et subit sans broncher... Apparament ca a marché, beaucoup n'ont absolument rien compris a notre action alors ils se cache sous un mot qu'est "fair-play".

Je respect l'avis des albionais alors respectez mon avis...
victoire@ffxi
Alpha & Oméga

loengrin... lol
Iriangel
Roi / Reine

Suite a ce qu il s est passe ce soir je souhaitais quand meme donner mon opinion .

Ce soir , afin de faire decouvrir a certains qu il existe d autre zone rvr que EMAIN , fut organisé un chtit event sympa a Hadrien Wall ( ZF Albion pour ceux qui connaissent pas ) , initiative prise par des Albionais , j ai cru meme voir l aide du staff d anim avec des gros drapeau au couleur de chaque royaume

Toujours est il que lorsque vous concentrez vraiment trop de joueurs ds un petit espace et que ces derniers demarre les hostilité ca donne un joli crash serveur ( perso je le sentais venir ) , tjs est il ke la ZF Albionaise a plante ainsi que tout le royaume Albion hors donjon et SI . . . je sais si ds les autres royaumes ca a ete de meme mais bon je suis pas sur que le lvl 8 en train d exp son premier perso a ete tres content ; mais bon on etait organisateur , c est normal , on assume.

Ensuite l inevitable reconnection ou ce fut le chaos + ou - au niveau du rvr c etait plutot sympa quand meme.

Suite a un broutage force par nos amis trolls , je crois entendre des rumeurs comme quoi ils pourraient en profiter pour pousser jusqu au RK , enfin bon le temps d y aller , eux a pieds , nous a cheval ca referait une joli baston , seulement voila y sont pas venu , donc ben j ai campe mon main a cote du baton de merlin et j ai logge un reroll.

Le temps passe et j entend attaque rk en cc guilde , je reflechie pas et je log le main au RK et qu est ce que je vois , des #@"=~& hiberniens en train de taper au portes du relikaire , je verifie qu ils ont tjs pas leur relic mana et je me dis [auto-censure] , qu est ce qu il foutent !

Bon alors quand je lui les motivation des personnes ayant leades cet event cote hibernia , je rigole doucement , a ben ca c est sur on vous a embeté tout le week end chez vous , on a meme fait le maximun pour , forcement vous avez 3 relik Force . . .
Alors ok , vous voulez vous venger c est votre droit , objectif de base c est quoi ? prendre des forts ? Bien , a en juger par ce que je sais vous avez pris 2 forts avant de vous pointer au RK mana et a en juger par le nombre de beliers devant , ben vous avez les elfes qui les summonent les beliers parce que ca fait bocoup tout ca et me dites pas que c etait pas premidite . . .

Enfin pour conclure c est du joli de profiter d un event pour s infiltre tranquillou en ZF Albion pour foutre le bordel et nous enerver , entre nous mon estime pour vous a baisse , mais apparement vous en avez rien a faire
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zandar
Tu fais une fixation sur "faire chier les gens" c'est pas vrai ...
Quand vous prennez un fort a 80 en pleine journée alors que vous avez DF et que vous le défendez pas, stratégiquement, ca sert a quoi ? Comme alb est au dessus de tout soupsons ca ne peut pas être ce dont tu nous accuse, donc c'est économique. Et réparer 2 portes reliques, c'est quoi ?
Prendre le fort, c'est peut-être parce qu'il n'y a personne à emain. (j'en sais rien j'y étais pas)

Ca a un autre but, c'est vrai, c'est de vous faire une guerre d'usure pour, au final, prendre une relique. Une guerre d'usure n'est pas forcément amusante, mais ce n'est pas la première fois que ça arrive sur ys il me semble, non?

Votre action a un but : nous faire claquer notre argent pour au final... Bah rien. Eh oui, votre seul but est de casser nos portes pour nous emmerder. Désolé je n'ai pas trouvé autre chose. Mais vas-y, éclaires moi.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Rappel : pas d'attak relik ce soir ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite