JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1309 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Rappel : pas d'attak relik ce soir ... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Hiresis [FM]
Empereur

Tout simplement mettre le feu sur la zf alb (prendre les forts mais surtout je dis bien SURTOUT attaquer le RK) obligent ceux ci a intervenir et donc a limiter la surpopulation journalière d'Emain et donc le risque de voir la même chose vu ce week end sur la zf hib.

Puis vous constatez pour une fois se que c d'avoir des ennemis en masse de partout dans sa zf et de ne pas pouvoir la contrôler, la surveiller, la renvoyer a son bind et se faire wipe sans pouvoir réagir (rayer les mentions inutiles)... c se qui arrive sur Emain presque tous les soirs.

Puis pourquoi un évent même de plusieurs realms devrait interdire a une guilde de faire son propre event? cb de fois une guilde/alliance/royaume a empêché une guilde/alliance/royaume de faire son event également?

Puis les accords d'Emain ont été signe par des guildes qui y adhérent, je n'ai pas entendu par contre que les guildes avait signe que pdt un type d'évent en particulier il était interdit de faire ceci ou cela.
Lien direct vers le message - Vieux
Pohan [FM]
Alpha & Oméga

Re: rhooo
Citation:
Provient du message de Yasmine
j'adore lire les post des ouin ouin comme sa on repaire direct les
gens puérils

continuez de poster sa me fait trop déliré moi !

OUNAID
Comme tu dis, on repère très vite
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

H O N T E U X

Je passe sur les congratulations que valent un cassage de 2 portes par 59 joueurs.

Vous venez de fouler au pied les accords d'emain : signataire ou pas, vous avez violé les regles elementaire de Fair Play qui se doivent d'etre bilateral.

Pour ma part, je me refuse desormais a respecter des accords en papier maché. Je ne connais pas a lheure actuel la position de ma guilde, mais j'essayerai de faire en sorte que ces accords ne soient plus le centre de nos attaques reliques futures.

Bravo a vous.

[Edit : merci a Endevor d'avoir repondu (sur l'autre post (need fusion))]
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zandar
Mais reflechis, qu'elle peut être la finalité d'un tel acte pour une guilde qui voit ses portes cassées en série vis a vis du Royaume qui casse les dites portes ?
Si tu ne vois pas, la je peux pas faire plus clair
Votre finalité ?

Hm...
Nous faire chier ?! Je suis trop fort, j'ai deviné. C'est vachement fair-play dis-moi ! :baille:

@belle : Je suis d'accord avec le fait que vous ripostiez, seulement la méthode est minable, Votre seul but était clairement de nous faire chier. Pas de prendre des forts pour faire une riposte, hein, là le seul but était de nous faire chier. Enfin je suppose que faire chier les gens sans autre but, tu considères ça comme fair-play...

@Envie : La différence entre notre action et la votre, c'est que la notre a pour but de vous affaiblir pour nous permettre de prendre vos reliques. Vous l'avez fait aussi, et je considère ça comme de bonne guerre. La votre a pour seul but de nous emmerder. Même remarque que pour Belle.
Odra [-AB-]
Reine

Citation:
Provient du message de MonsieurA
l'anti fair-play = faire qqchose qui n'apporte rien à ton royaume juste pour faire chier l'autre.

arf essayer d ennuyer le royaume avec lequel tu es en guerre c pas fair-play (le play la ca veut dire jeu et dans la cas present la guerre des royaumes hein ) bon ben suis pas fair-play
Uvatha
Roi

Citation:
Provient du message de eadinseva
seulement y'a eu un crash serveur, du coup on a filé sur le reliquaire après avoir pris 2 forts.
[...]
et sinon pour la bataille du siècle, ben désolé mais ça n'intéressait pas vraiment les membres d'equinoxes... c'est mal?
Franchement Equinoxe vous n'avez pas de chance :

=> Un event sur HW qui s'improvise exactement le jour même ou vous voulez vous venger ! ! ^^ ...et aaargh ! en plus un crash server qui vous oblige a rusher le reliquaire aaargh ! le reliquaire mana hein ! pas le reliquaire vide comme tu nous suggères de faire chez vous ( genre prend nous pour des imbéciles ^^ )

Trêve d'ironie, vous auriez fait çà hier ou demain vous auriez l'admiration du serveur entier tous royaumes confondus, ben oui casser 2 portes d'un reliquaires et gérer les gardes à 60 joueurs ont ne pourrait qu'admirer votre maitrise... mais voila, vous vous êtes trompés de jour ! non vraiment... Equinoxe... je le répète... vous n'avez pas de chance...
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Endevor Almarea
Par contre je pense que ceux qui reprochent aux hibs d'avoir pris 2 forts ont completement tort c'est tout à fait normal il ne faut pas pousser qd même.
Là-dessus, je suis d'accord, ce n'est pas parce qu'il y a eu un event ce soir qu'une heure après on n'a pas le droit de prendre des forts.
Aderim
Alpha & Oméga

Equinoxes contre le reste du monde
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Plus aucun respect de ma part que ce soit sur ce forum ou en jeu pour votre royaume qui vient de détruire le fair-play qui régnait sur Ys.
On se demande vraiment qui sont de mauvaise foi entre hibernia et albion la...

Citation:
L'argent est le nerf de la guerre et tu veux nous affaiblir, soit. Mais dans quel but veux-tu nous affaiblir ? Tu ne peux pas prendre notre relique !
euh
tu as pas remarqué que vous aviez une relique force ? on aurait très bien pu attaquer le rk force... j'crois pas que ca aurait changé grand chose :baille:

Citation:
Alors premièrement je pense que tu es très mal placée pour parler d'esprit tordu...
Deuxièmement, tu réponds à côté de ce que je te disais. Il serait peut être temps que tu apprennes à poster pour faire autre chose que du flood en répondant de manière constructive et argumentée.
Je répondais au fait que tu affirmes que JoL n'avait rien d'officiel. Donc, en suivant ton raisonnement, les accords d'Emain Macha qui y sont consignés n'ont eux non plus rien d'officiel ?
J'entends bien que tu parles au nom de ta guilde et non au nom d'un Royaume.
tu stop tes insultes, pigé ? au lieu de te fixer sur vos accords, vas donc relire la charte du forum, les attaques persos sont interdites.
qd au contenu de mes post, aucun rapport avec le sujet, et comme le dit la charte, faut essayer de pas en faire... trop dur pour toi ?

Ensuite, les accords d'emain n'ont rien d'officiel concernant notre guildes. nous ne les avons pas signés, mais nous les respectons quand meme.. comme tu le dis, je parles au nom de ma guilde.
Larmenius
Roi / Reine

Réponse de Fëar Morniëo dans le 2e thread à ce sujet.

http://forums.jeuxonline.info/showth...31#post3640431

Edit : modification de ton lien, il a changé ^^
Minitosse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Uvatha
Trêve d'ironie, vous auriez fait çà hier ou demain vous auriez l'admiration du serveur entier tous royaumes confondus, ben oui casser 2 portes d'un reliquaires et gérer les gardes à 60 joueurs ont ne pourrait qu'admirer votre maitrise... mais voila, vous vous êtes trompés de jour ! non vraiment... Equinoxe... je le répète... vous n'avez pas de chance...
Que nous ayons attaqué hier, ce soir, ou demain cela aurait été les memes réactions qu'ici c'est a dire un ouin ouin perpetuelle de joueur qui confonde un jeu et IRL... Désolé mais c'est ma vision des choses!
Bawan [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Minitossse
Je réagis a ton post car tu m'as l'air d'avoir plus d'un mot dans la bouche a part: Minable.

Vous affaiblir en cassant des portes de forts? Elle se répars dé que tu reprend le fort, ensuite c'est a la guilde qui le claim qui dois en assumer l'up/repair. Ceci dit nous avons attaqué votre reliquaire avec une mana qu'on ne pouvait pas prendre, certes mais que nous n'avions pas les moyens... Prendre une relic a 50 +/- c'est dur il me semble.

Maintenant votre notion de fair-play me semble bien vague... Je sais qu'Irl nous sommes des joueurs qui aimons notre royaume, et le voir victorieux est a nos yeux une chose importante. Mais dans le jeu nous sommes bel et bien ennemi, nous ne pouvons communiquer et nous nous entre-tuons. Alors est-il plus fair-play de tuer ses ennemis ou taper les portes d'un fort? Pour moi cela reviens au même car nous sommes ennemis dans le jeu.

Enfin bon je doute que les Albionais nous comprennent, la rage au coeur, nous les avons blesser... Blesser in game? Que nenni nous nous fesons traiter de minable, de crétins de la pire especes ( a la vue des posts de certains ca en a tout l'air ), alors que nous sommes dans un jeu, qui une fois l'ecran eteint est terminé... Cela ne vous empechera surment pas de vous lever demain...

J'espere que mon message a été clair, et que notre action, bien que fourbe ( c'est le mot et je le reconnais ) etait dans les règles.
A vous d'essayer de me comprendre, ou plutot devrais-je dire, de nous comprendre...

le fair play c'est aussi lorsqu un joueur souhaite qu'un autre joueur d'un royaume ennemi retrouve son perso apres que celui ci se soit fait hacker.

qd je vois tous les messages de soutien que tu as eu, et ke tu es le premier a agir de maniere anti fair play, ca me laisse songeur...

@esaam : je suis persuade ke fear condamne ce k a fait equinoxe ce soir
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Fear a parlé, et a bien parlé
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
On se demande vraiment qui sont de mauvaise foi entre hibernia et albion la...
reste zen envie ... c un gars ou un grpe de gars d'albion ki pensent ca .. personnellement ils ne faut pas croire lorsqu'ils disent que tout albion est decu de l'action de CERTAINS membres de hib (moi je trouve ca marrant .. je suis peut etre l'exception )

/kiss envi en tout cas moi g adore me prendre des kiss d'assassins ki me pa tous els jours p ct super a HW

ps:: j'essaye de ne pas generaliser en parlant de HIB.. mais de certains membres... essaye de faire apreil dans les prochains posts.. cote alb/hib/midg...

see u all
Aerith
Alpha & Oméga

Fusion des 2 postes traitant du même sujet

Et merci d'éviter toute attaque perso / grossièretés, nous somme la pour discuter, pas se battre
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Rappel : pas d'attak relik ce soir ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite