JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 536 (sites) | 1107 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Rappel : pas d'attak relik ce soir ... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chon
Alors pour vous expliquer deja si vous voulez ouin ouin soyez un peu plus respectueux et éviter des thermes limites polis.
Je peux t'assurer que si ce forum le permettait tu n'aurais pas des "termes limites polis" (termes sans H, t'es pas à Rome là) mais des insultes bien grasses.
Maintenant, ton respect tu peux te le tailler en pointe ...

Plus aucun respect de ma part que ce soit sur ce forum ou en jeu pour votre royaume qui vient de détruire le fair-play qui régnait sur Ys.

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Lien direct vers le message - Vieux
Pohan [FM]
Alpha & Oméga

Je suis assez d'accord avec les canettes ... question fair play on a vu mieux.
Cela dit, equinoxes a respecté la charte d'Emain...

Et merci de ne pas généraliser oui (MrA, deux fois aujourd'hui )
les Hibs n'y sont pour rien, c'est une event guilde
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Minitossse
Mais je vois pas ou es le problème... On se fait attaquer notre reliquaire, prendre notre relic, se faire assiéger notre zf, et on devrait tendre l'autre joue, vous ouvrir les portes du reliquaire et vous laissez partir avec?

L'argent est le nerf de la guerre, comment vous affaiblir? Et bien en faisant ce que nous avons fait... Fair-play, pas fair-play on peux en discuter des heures, tout ce que je retiens c'est que vous etes de mauvaise foie...

Après tout... ce n'est qu'un jeu...

PS: nous étions dans les horaires, nous avons rien fait en contre adiction avec la charte... Mais bon...
Je n'ai que faire de ce qui est écrit dans la charte. Ce qui importe dans la charte c'est son esprit : le fair-play. C'est cela que vous n'avez pas respecté.

Vous vous faites prendre vos reliques ? Bah oui je suis d'accord ça donne envie de faire des représailles, mais aller casser des portes d'une relique qu'on ne peut pas prendre, et ce uniquement pour emmerder le royaume d'en face, c'est minable.

L'argent est le nerf de la guerre et tu veux nous affaiblir, soit. Mais dans quel but veux-tu nous affaiblir ? Tu ne peux pas prendre notre relique !

Bref, que vous vouliez vous venger, je le comprends. Mais vengez-vous en restant fair-play.
Lastnight [R.E.D]
Roi

L'event Farming du Siècle était deja fini depuis tres longtemps.
Pull dans les heures.
Loin, très loin des 200 personnes, regarde les logs des gardes.

Raison de l'acte ?
Un peu de physique classique aidera a comprendre la situation : La 3ième loi de Newton.

Objectif ?
Un message peut être, concernant les trop longues vacances des habitiants d'un pays étranger, par groupe de 400 (si il y avait 200 personne chez Merlin ce soir).

Pourquoi ouin ouin tout de suite et ne pas attendre pour poster a froid ?

[edit] Je rajoute un reply

Citation:
Provient du message de Arkiel
Il y a une finalité lorsqu'on prend un fort : le fort est pris, on a des bonus divers, on obtient des CS, etc etc. (oui, je sais, ça a l'air con comme ça...)

Quelle est la finalité quand tu casses les portes d'une relique que tu ne peux pas prendre ? Casser les portes, ok. Et ensuite quoi ? Ah oui, j'ai trouvé ! Ca emmerde le royaume ennemi... Super. Si c'est la mentalité d'Equinoxe... :baille:
Mais reflechis, qu'elle peut être la finalité d'un tel acte pour une guilde qui voit ses portes cassées en série vis a vis du Royaume qui casse les dites portes ?
Si tu ne vois pas, la je peux pas faire plus clair
Belle Aelin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkiel
Rien à faire des accords, rien à faire des horaires, rien à faire de l'event.
Votre attaque est minable car elle avait pour seul but d'emmerder les joueurs d'en face et leur faire claquer leurs thunes.

On t'a déjà parlé de fair-play ?
Bah Albion nous attaque régulièrement dans le seul but de nous faire claquer des thunes dans nos portes (vous avez déjà DF et vous n'attaquez pas la relique).
Le RvR a un coût, si hib reste sagement à laisser faire Albion sans répliquer car on ne peut pas vous prendre de relique, autant arrêter de suite de jouer.
Ca serait un peu facile de dire que vous pouvez nous attaquer et que la réciproque n'est pas vrai...

Fair-play ? Je trouve les accords fair-play. C'est une notion purement subjective que le fair-play et pour preuve les débats enflammés autour des accords.
Chon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MonsieurA
Je peux t'assurer que si ce forum le permettait tu n'aurais pas des "termes limites polis" (termes sans H, t'es pas à Rome là) mais des insultes bien grasses.

Plus aucun respect de ma part que ce soit sur ce forum ou en jeu pour votre royaume qui vient de détruire le fair-play qui régnait sur Ys.
[EDIT] Pour ne pas tomber aussi bas que toi. Allez demain ça ira mieux

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

T'as du bol d'avoir édité, j'allais te coller un averto.

Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MonsieurA

Je vais finir par croire que tu cherche consciemment à généraliser. Le seul problème que j'ai, est que je n'y voit pas ton intérêt.

ps : je ne dis pas que je ne suis pas d'accord avec toi ou non. je dis simplement que j'aimerais mieux que tu remplaces le mot "royaume" par le mot "guilde". Ceci dans un esprit de clareté afin d'éviter les généralisations dangereuses.
Aryko
Roi

Citation:
Provient du message de Envie [Ys]
C'pas possible ca, vous avez tous l'esprit tordu chez albion ou quoi
Les accords on les a pas signé, et on les respecte.
Je crois pas que dans les accords il soit écrit :

"interdiction d'attaquer les rk qd il y a un event, meme si il est terminé, y'a pas droit d'attaquer le rk 1h après...
et interdiction d'attaquer un rk vide"

Minitosse l'a dit, la guerre passe aussi par l'argent.
Alors premièrement je pense que tu es très mal placée pour parler d'esprit tordu...
Deuxièmement, tu réponds à côté de ce que je te disais. Il serait peut être temps que tu apprennes à poster pour faire autre chose que du flood en répondant de manière constructive et argumentée.
Je répondais au fait que tu affirmes que JoL n'avait rien d'officiel. Donc, en suivant ton raisonnement, les accords d'Emain Macha qui y sont consignés n'ont eux non plus rien d'officiel ?
J'entends bien que tu parles au nom de ta guilde et non au nom d'un Royaume.

Maintenant faudrait arrêter la mauvaise foi, on s'était entendus de manière à ce qu'aucune attaque de reliquaire ne soit organisée ce soir là.
Le fait que vous ne puissiez prendre la relique, ou que vous ayez effectué l'attaque, en respectant des accords que vous n'avez pas signé ne change strictement RIEN. Vous avez, ce soir, fait preuve d'un anti jeu et d'un manque de fair play flagrant. Vous ne vous rendez peut être pas compte de la portée de vos actes sur les principales guildes d'Albion
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Merci a Equinoxes de fournir un pretexte de cassage des accords d'emain macha a tout le monde

Alliena organise un event, vous en profitez, nous prenons note.

Envie, toi qui fait reference a "Zone Rouge" la semaine passée, sache que le but c t surtout de bouger le royaume, pas de faire chier les autres, contrairement a ce que VOUS avez fait ce soir. Petez nos forts, on les reprends, les re up, Ok. Un reliquaire c different.

Pour ma part, bien que Equinoxe ne soit pas signatire, je ne respecterai plus ces accords. Le fair play se doit d'etre bilateral et il ne l'est pas.

J'ajoute : je crois (je dis je crois vu que les chroniques sont pas a jour) que Equinoxes est allié avec Fear et Fian qui eux respectent ces accords ? Si tel est le cas, j'espere que ces dites guildes predront des decisions et mettront en application leur politique (ce qui serait normal compte tenu de leurs positions)

La moindre des choses (je vais jusque la) c de vous excuser pour ce que vous avez fait... Sinon je pense que certaines personnes seront moins amen que moi et reagiront de facon plus violente sur certains reliquaires a des heures indecentes ce qui ruinerait les efforts de cohesion engagés sur Ys.
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Syth Koalinth
je ne vois pas l'anti fair play de taper un reliquaire meme vide
Relis ta phrase, tourne la dans tous les sens (si tu peux) et tu te rendras compte que c'est la définition exact de l'anti fair-play = faire qqchose qui n'apporte rien à ton royaume juste pour faire chier l'autre.

La prise de fort elle permet de claim et de gagner des RPs ...
Quand aux cassages des portes d'un fort sans le prendre, ce à quoi vous nous avez habitué lors de votre forcing pour la prise du fourreau, est pour aussi un acte d'anti fair-play !

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Vaoboo
Alpha & Oméga

Alors je résume si dorénavant une guilde alionnaise s amuse a pété les portes du rk mana hib ca vous dérange pas ?? alors on prend note alors ...

Juste un point sur lequel j sui d accord Equinoxes c pas hibernia , mais si 60 joueurs d un royaume trouvent normal d user de tel procédés ca donne pas forcément une bonne image du royaume.
Bibounet [EV]
Roi

Citation:
Deja, votre histoire de "pas d'attaque rk ce soir" n'etait pas dans les regles de l'event.
euh feedaath tu as des pb de lecture ou tu t trompé de forum relis les post de alienna et no verra si y a rien ecrit ...

au moins c bien albion organsiera plus rien chez eux pour tenter d'animer un peu le serveur ...
Kamas
Roi

Provient du message de Lyet

On t invites chez quelqu un tu casses tout chez lui parcequ il ne te l a pas ecris sur la porte en entrant chez lui ?

Mince j'ai oublier de mettre un mot sur les tp mid et alb a Emain et sur la portes de Cn et de Crimm qui subissent je ne sais combien d'assauts en ce moment ......

victoire@ffxi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Logohen
Maintenant faudrait arrêter la mauvaise foi, on s'était entendus de manière à ce qu'aucune attaque de reliquaire ne soit organisée ce soir là.
à mon avis là tu te trompes... nous on s'est entendu avec personne, on a pas participé à l'event.
kevosis [Allia]
Roi

j'ai une question un peu bete ...
mais imaginez qu'apres votre "event" tout a fait fair play a mon gout (on s'amuse comme on peut ) imaginez que midg avec les forces kils leur reste sur HW decident d'aller terminer votre travail...

je sais que certains hib etaient content qu'on recupere notre relique car midg passe de 20% a 10% en attaque magique...
si le but ultime de cet event etait seulement de faire debourser... excalibure n'aurait pas ete plus judicieu ???? enfin juste pour dire ke ouvrir 2 portes a midg c dangereux surotut qu'ils prennent toutes les occasions aux serieux les midg

voila c une kestion ke je pose aux orga equinoxe d'apres les postes...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Rappel : pas d'attak relik ce soir ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite