JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 624 (sites) | 1094 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Rappel : pas d'attak relik ce soir ... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
La pression mise ce week-end par Albion a été faite dans "les règles",
Je vois pas en quoi nous ne sommes pas resté dans les règles...
Nous nous sommes dépéché pour puller avant l'heure limite
Et vous avez dit pas d'attaque rk pendant l'event... be l'event etait terminé depuis lurette

Citation:
L'attaque d'un reliquaire par un royaume qui ne peut pas porter la relique est un acte d'anti fair-play.
C'pas Albion qui a tappé les portes de notre rk mana alors qu'il est vide depuis des mois ?
Lien direct vers le message - Vieux
Chon
Alpha & Oméga

Bon on va un peu se calmer mes amis/enemis

Alors pour vous expliquer deja si vous voulez ouin ouin soyez un peu plus respectueux et éviter des thermes limites polis.

Vous avez fais mumuse ce we chez nous et depuis quelque temps vous preniez Emain pour votre club med, l'event de ce soir, qui était prévu depuis pas mal de temps déjà avait pour but de vous rappeler qui Hibernia était toujours là.

Oui Equinoxes a fais ce raid, oui un event de grand envergure avait lieu à Hadrian mais il a fini vers 22h30 23h si je me souviens bien.
L'event de ce soir avait pour but de prendre quelques fort à vous et ensuite de nettoyer la résistance.
Le finish RK était pas prévu mais bon après tout avec ce qu'on à subit comme attaque un petit pétage de porte ne fais pas de mal et permet de détendre nos combattants

Maitenant quand je vous voient hurler au scandale laissez moi un peu sourire. Mais promis la prochaine attaque on postera pour bien vous informer. On croit rêver là....

Ensuite aux sujet des accords, ou est le soucis? Il était 23h50 lors du pull et l'attaque à duré 10-15min maxi après un petit wip de vos forces et du pop des gardes.

DAOC est un jeu, notre guilde suis les accords d'Emain sans les avoir signés par respect pour les autres royaumes, mais vous que respectez vous? Votre propre plaisir?

Je remarque hélas, et c'est valable pour tout les realms, qu'ils y en a toujours qui râlent.
Mais budjiu vous ne savez pas faire la pars des choses? La vie c'est plus qu'un ouin ouin d'insulte et de /rude dans le jeu.

Grandissez messieurs. Car à force vous pourrissez le jeu.

Bon je vois à grand pas les insultes arriver, les phrases types "oui c'est vous qui devez grandir, qui pourrissez le jeu", je ne trouve pas. Maintenant chacun son avis la dessus, et personne ne sera d'accord de toute façon.

Alors au plaisir dans le jeu car je vais de ce pas roupiller
Eprom
Roi

j ai perdu l habitude de poster ici, mais se soir je le fais, fasse a l attitude lamentable des hiberniens !!

il n y a rien a ajouter, tout a ete fait et dit !

pour ma pare je pense que quelque chose a ete cassé se soir au niveau du fair play et de la convivaliter instauré au niveau rvr sur Ys !

personnellement je vais preparer ma macro /rude tant qu elle est encore dispo sur serveur euro !

Citation:
Le finish RK était pas prévu
faut pas nous prendre pour des cons ! vu le nombres de belier pose !!
Minitosse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkiel
Voir ça écrit de la main de quelqu'un qu'on croyait fair-play, ça fait bizarre.

Rien à faire de l'event, ce qui me dégoute c'est le fait de casser les portes pour le plaisir de les casser. Pas pour prendre une relique hein, juste pour faire chier le royaume d'en face... Minable. Ah je l'ai déjà dis?
Mais je vois pas ou es le problème... On se fait attaquer notre reliquaire, prendre notre relic, se faire assiéger notre zf, et on devrait tendre l'autre joue, vous ouvrir les portes du reliquaire et vous laissez partir avec?

L'argent est le nerf de la guerre, comment vous affaiblir? Et bien en faisant ce que nous avons fait... Fair-play, pas fair-play on peux en discuter des heures, tout ce que je retiens c'est que vous etes de mauvaise foie...

Après tout... ce n'est qu'un jeu...

PS: nous étions dans les horaires, nous avons rien fait en contre adiction avec la charte... Mais bon...
Belle Aelin
Alpha & Oméga

Relique imprenable.

Pull dans les horaires.

Event terminé depuis belle lurette.

Une seule guilde a attaqué.

Guilde non signataire des accords (elle les a toujours respecté).

Ouin ouin ?
Aryko
Roi

Désolé mais ce soir, vous venez de casser quelque chose. Plus que deux portes de reliquaires c'est tout un esprit de "fair play" qui régnait sur Ys qui est en train de retomber. On pensait proposer et organiser un tel event sur nos terres car on avait un minimum de confiance en la parole qui avait pu être donnée de ne pas faire d'attaque sur le reliquaire ce soir là.

Et quand on lit ça...
Citation:
de plus jol n'est pas le site officiel de Ys... tlm ne vient pas lire ce qu'il s'y raconte
Es tu en train d'insinuer que les accords d'emain macha, consignés sur JoL, n'ont aucune valeur officielle sur Ys ? Dans ce cas à nous d'en tirer les conséquences
Eskalibure [Angus]
Alpha & Oméga

J'ai comme l'impression que Hibernia a raté ce post

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=184026
Deadangel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Envie [Ys]

Citation:
Provient du message de Bawan

en ce ki me conserne il n'y a plus d accord d emain macha qui tienne ( pour hib en tous cas)
Bé va attaquer notre rk en solo
Pour ma part si il a besoin d'un coup de main on pourra y aller en duo
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MonsieurA
Voilà toute la perfidie et toute la rancune de Hibernia qui ressort.
Il faut éviter de trop généraliser. En quoi l'attitude d'une seule guilde représente un royaume complet ? A ce que je sache, seul Equinoxe était présent, pas "tout" Hibernia. C'est dans la généralisation que se créent les thèses les plus extrémistes.
Deadangel
Alpha & Oméga

édit
doublon
Deadangel
Alpha & Oméga

édit
doublon
apophislesexytheur [DA-MN]
Roi / Reine

< Ouvre la boite du Jeu>
< Ne vois rien interdisant une telle attaque>
< S est fais Defoncer en essayant d xp toute l aprem en zf par des albs >
< Se demande si le ouin ouin n est pas pour certains un instant>
< prends un suppo et se couche content d avoir pris deux forts et cassé deux portes pour le fun en bonne compagnie>
< Vous embrasse tous meme les Ronchons>
:bouffon: :bouffon:
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MonsieurA
L'attaque d'un reliquaire par un royaume qui ne peut pas porter la relique est un acte d'anti fair-play.
Le fait qu'il soit en plus réalisé par le royaume initiateur de la Charte est encore plus décevant.
j avoue qu en terme de relique je suis un newbie accompli (certifie et tout )

c quoi les conditions pour porter une relique ?
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Belle Aelin
Relique imprenable.

Guilde non signataire des accords (elle les a toujours respecté).
Rien à faire des accords, rien à faire des horaires, rien à faire de l'event.
Votre attaque est minable car elle avait pour seul but d'emmerder les joueurs d'en face et leur faire claquer leurs thunes.

On t'a déjà parlé de fair-play ?
Belle Aelin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ludmilia
c quoi les conditions pour porter une relique ?
Pour prendre une relique tierce, il faut déjà posséder sa relique "native".

Hibernia ne pourra reprendre que sa relique mana actuellement chez Midgard à titre d'exemple.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Rappel : pas d'attak relik ce soir ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite