JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 525 (sites) | 844 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Rappel : pas d'attak relik ce soir ... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
donc ben j ai campe mon main a cote du baton de merlin et j ai logge un reroll.
hannnnnnnnnnnnnnnn
c'est pas bien ca ... reli les accord avant de venir poster ca ici malheureux.. t bon pour te faire flammer par tous ceux ki le font en cachette dans leur realms respectif
Lien direct vers le message - Vieux
Minitosse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Iriangel
a en juger par le nombre de beliers devant , ben vous avez les elfes qui les summonent les beliers parce que ca fait bocoup tout ca et me dites pas que c etait pas premidite . . .
Tu connais Benowyc? la bas tu peux acheter des belliers a volonté...
Lastnight [R.E.D]
Roi

La guerre de longue échéance se base sur 2 éléments : Economie et Moral.

Alb fait son opération Zone rouge, elle attaque l'économie et le moral hibernien.

Malgré d'autres contre attaques, alb n'a pas cessé son double harcelement (légitime d'une point de vue militaire), la guilde Equinoxes (le terme de brebis galeuse est très poétique) a voulu pousser plus loin son ennemi, en s'attaquant a son économie et a son moral. Comme le disaient les anciens, la réponse du berger à la bergère (vu que la 3ième loi de Newton n'éclairsisaient pas assez)
Tofu [DG]
Roi

Citation:
Provient du message de Iriangel
donc ben j ai campe mon main a cote du baton de merlin et j ai logge un reroll.
pas bien ...
Minitosse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkiel
Une guerre d'usure n'est pas forcément amusante, mais ce n'est pas la première fois que ça arrive sur ys il me semble, non?

Non Albion l'avait fait sur Dagda d'apres les dires d'Envie... Je ne peux confirmer...
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Je me retire du rvr
Bon voilà déjà j'y allais pas souvent mais quand je vois les réactions que ça entraine, ben je préfère monter mes persos tranquille avec des amis sans prise de tête pour du vide.

Et puis hein: honnêtement les gars, c'est la guerre.... y'a eu des accords qui sont bien, je trouve, mais pour tout ce qui est au delà oubliez po que c'est la guerre
Kamas
Roi

<va organiser un event sur Emain> ..... Arf mince il est d'actualité tous les jours .....
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Mon avis sur la question :

- Equinoxes a détruit 2 portes de notre RK mana SANS but sérieux (se venger du week-end dernier? laissez moi rire doucement).
- Albion a attaqué tout le week-end Hibernia pour tenter de récupérer les reliques force. ça c'est le but ultime du harcèlement, et non un acte de vengeance gratuit. Nous avons été fair play de ne pas avoir continué l'attaque à 3h du matin avec le CS.

Il y a certaines limites, même si c'est un jeu. Je veux dire par là qu'il y a une éthique morale à respecter.

Je prends un exemple irl : un élève n'aime pas son professeur de math qui lui a mis une mauvaise note. Le matin, il lui crève les pneus de sa voiture rien que pour se venger.
Vous croyez que c'est un acte honorable?

My 2 coppers of the days. A méditer.

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Minitossse
En montant un bellier et detruisant une porte de votre reliquaire bien loin de mon intention JUSTEMENT de dire: On va bien faire chier les albs.
Tu m'excuseras si je ne te crois pas, hein... :baille:

Quan à la contre-attaque, je n'ai rien contre, mais je n'appelle pas cela une contre attaque, dans le meilleur des cas j'appellerais ça un "coup de pute".
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mentat
Y en a qui ont un debuf intelligence permanent ou quoi ?
Qu un royaume attaque une relic qu'il peut pas prendre pour faire depenser des sous a l'ennemi ok mais dans ce cas pourquoi pas attaquer le reliquaire force qui est vide ? comme ca Midgar pourrait pas en profiter pour venir prendre une relique dont les portes sont grandes ouvertes ?

Quelle différence ? qu'on ait attaqué le rk force ou mana, le résultat aurait été le meme, on aurait rien remporté (pas de rk), et on vous aurait fait dépenser de l'argent pour réparer les portes...

De plus pourquoi justement le jours ou albion organise un event sur ses terres ? (la pseudo excuse comme quoi l'event etait termine faut pas nous prendre pour des idiots quand meme) moi je dis bravo a Hib (enfin a ceux qui ont eu cette bonne idee plutot) y aura plus jamais d'event de ce genre d'organise a mon avis.

L'event etait prévu (1 semaine a l'avance je crois), comme tous les autres que nous faisons. Notre Leader ne vient pas lire jol (c'est son choix).
Le fait que ce soit tombé en plein avec votre event (qui été terminé, j'aime bien me répéter), etait une coîncidence.
Croyez le ou non... :baille:

Moi je m'en fiche ca m'interessais pas mais pour les autres je trouve ca bien dommage.
Dorénavant moi aussi vais organiser tous les soirs des duels ds les zf hib, pis comme ca j'dirais que c interdit de prendre des forts ou d'attaquer nos reliks parce que ca pourrait gener nos combats, et meme si les combats sont terminé !! :baille:

Dites, quand meme, clarifiez une chose... parce que j'ai beau lire, j'ai du mal a comprendre. IL EST OU LE PROBLEME ?? (moi je pense que ca vient de la diférenciation entre gameplay et irl, ainsi que de la définition de l'expression fair-play)

vous seriez venu ouin-ouin si on avait attaquer votre rk force ce soir ? (parce que j'vois pas la diff)
vous seriez venu ouin-ouin si on avait attaqué le rk mana hier ? (idem, j'vois pas la diff, l'event vous a pas empeché de venir def vote rk vu qu'il etait terminé, et nous etions ds les heures limites)
Lastnight [R.E.D]
Roi

Citation:
Provient du message de Arkiel
Prendre le fort, c'est peut-être parce qu'il n'y a personne à emain. (j'en sais rien j'y étais pas)

Ca a un autre but, c'est vrai, c'est de vous faire une guerre d'usure pour, au final, prendre une relique. Une guerre d'usure n'est pas forcément amusante, mais ce n'est pas la première fois que ça arrive sur ys il me semble, non?

Votre action a un but : nous faire claquer notre argent pour au final... Bah rien. Eh oui, votre seul but est de casser nos portes pour nous emmerder. Désolé je n'ai pas trouvé autre chose. Mais vas-y, éclaires moi.
Désolé mais je stoppe mes réponse, je vois qu'il est clairement impossible de te faire envisager ne fut ce qu'un instant que tu regarde peut etre cela avec une vision biaisée.
C'est vrai, vous êtes en guerre pour la relique, nous pour des fleurs.
Tofu [DG]
Roi

vous fâchez pas, ça donne des rides
SirWish Hills [KE]
Alpha & Oméga

Je pense pas qu'Equinoxe ai besoin de profiter d'un event pour vous casser des portes, meme de rk
C'est surement l'une des guildes les mieux organisées et une des plus puissantes d'hib/ys.

Arkiel si ca te fais chier qu'on te casse deux portes de rk, bah vient en casser deux chez nous, j'attends de voir les raleur hib lol, j'en aurais autant à dire pour eux

Vous dramatisez vraiment pour pas grand chose je trouve.
Lisa Hannigan
Impératrice

C'était plus que prévisible, equinoxes n'a pas manqué de confirmer
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
Je prends un exemple irl : un élève n'aime pas son professeur de math qui lui a mis une mauvaise note. Le matin, il lui crève les pneus de sa voiture rien que pour se venger.
t sur de toi ???
merde je devrais peut etre aller m'excuser alors ..

ps: je flood pour detendre l'atmosphere...........

envie destresse sinon demain je vais te voir facile sans 3 eme oeil si t rouge tomate parceke t trop enervée :bouffon:
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Rappel : pas d'attak relik ce soir ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite