JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 747 (sites) | 1359 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [KC] Pas de nouveaux account ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Toune.08
Bagnard

comment on fait pour faire des screen shoot ?
Lien direct vers le message - Vieux
~Ñidrõ~
Alpha & Oméga

ctrl + h quand tu joue à t4c 1.25 normalement.
Sinon ya divers programmes qui prennent des screenshots n'importe quand tu le veux ..
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Toune.08
Tu prends ton courage à deux mains, tu choisis une main (la droite est plus appropriée), tu choisis un doigt de cette même main (l'index est plus approprié), tu l'approches de ton clavier, tu le poses sur le bouton "Impr écran", tu appliques une pression suffisamment forte pour enfoncer ce bouton, tu retires ton doigt du bouton (et ta main par la même occasion).
Ensuite tu approches ta main droite (ou gauche si tu es gaucher) de ta souris, tu la poses dessus, jusqu'à tenir assez fermement la bête, en la déplaçant tu remarqueras que le pointeur se déplace lui aussi sur ton écran, grâce à cet ingénieux système tu vas pouvoir accéder au menu "Démarer" de ton ordinateur. Il te suffit de diriger le pointeur sur "Démarer", de presser le bouton gauche de ta souris (avec le doigt que tu veux mais l'index est toujours recommandé), tu diriges le pointeur vers la section "Programmes", là d'autres menus vont apparaître, tu te rends vers le menu "Accessoires", puis sur "Paint", que tu ouvriras en cliquant dessus grâce à ton index, comme expliqué ci-dessus.
Un fenêtre va alors s'ouvrir. Là, dirige le pointeur vers le menu "Edition", et cliques sur "Coller".
Et voilà.
Jeska

Citation:
Provient du message de Léo Wayatt
Vous pouvez cependant continué a upgradé vos compte existant.
Encore heureux !

Medusa qui a envoyé un mandat international la semaine dernière ^^
Nalim
Alpha & Oméga

Heu le ctrl+H pour faire des screenshots je le déconseille, ca fait planter beaucoup de joueurs.
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Satchette
Tu prends ton courage à deux mains, tu choisis une main (la droite est plus appropriée), tu choisis un doigt de cette même main (l'index est plus approprié), tu l'approches de ton clavier, tu le poses sur le bouton "Impr écran", tu appliques une pression suffisamment forte pour enfoncer ce bouton, tu retires ton doigt du bouton (et ta main par la même occasion).
Ensuite tu approches ta main droite (ou gauche si tu es gaucher) de ta souris, tu la poses dessus, jusqu'à tenir assez fermement la bête, en la déplaçant tu remarqueras que le pointeur se déplace lui aussi sur ton écran, grâce à cet ingénieux système tu vas pouvoir accéder au menu "Démarer" de ton ordinateur. Il te suffit de diriger le pointeur sur "Démarer", de presser le bouton gauche de ta souris (avec le doigt que tu veux mais l'index est toujours recommandé), tu diriges le pointeur vers la section "Programmes", là d'autres menus vont apparaître, tu te rends vers le menu "Accessoires", puis sur "Paint", que tu ouvriras en cliquant dessus grâce à ton index, comme expliqué ci-dessus.
Un fenêtre va alors s'ouvrir. Là, dirige le pointeur vers le menu "Edition", et cliques sur "Coller".
Et voilà.

_Sir_Neo
Roi

^^
Citation:
Provient du message de Medusa DeChace
Encore heureux !

Medusa qui a envoyé un mandat international la semaine dernière ^^
Moi c par cb lol ^^
A bientôt sur KC :=)
Luna - Shalimare
Reine

Citation:
Tu prends un appareil photo et tu photographie ton ecran...

Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Luna Mc Gregor
Tu prends un appareil photo et tu photographie ton ecran...

On appelle cela une photo ...
Luna - Shalimare
Reine

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
On appelle cela une photo ...
HU ?!?!? De quoi tu parles ?
Damon t'es toujours aussi malin toi...
Merci de nous montrer a quel point tu es intelligent, de nous rappeler l'activité surhumaine de ton cortex cervical et de nous étaler ta science a tout va :baille: ... La culture c'est comme le beurre... Moin on en a, plus on l'étale
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
La culture c'est comme le beurre... Moin on en a, plus on l'étale
comme la confiture sinon ça rime pas

mais la on peut pas vraiment parler de culture
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
HU ?!?!? De quoi tu parles ?
Damon t'es toujours aussi malin toi...
Merci de nous montrer a quel point tu es intelligent, de nous rappeler l'activité surhumaine de ton cortex cervical et de nous étaler ta science a tout va :baille: ... La culture c'est comme le beurre... Moin on en a, plus on l'étale
Quand il sera question de culture , tu me rappelleras hein
Cetrix [GGS]
Alpha & Oméga

Citation:

Heu sur mon clavier j'ai une touche "print screen" ... et après je déco et je fais : ctrl+V dans paint shop pro.
Une technique comme une autre ... :-)
Sylm
Alpha & Oméga

Un prog de screen c'est plus simple comme a dit Nidro, t'en trouveras
Xentios Bagarth
Roi

Personnelement mon compte Kc est toujours actif et cela jusqu'à octobre 2003 , si cela intéresse quelqu'un (un petit mp) j'ai arrêté de jouer et je ne jouerai plus .
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [KC] Pas de nouveaux account ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite