JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 230 (sites) | 465 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Surmonter un chagrin d'amour ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shinning
Alpha & Oméga

Moi j'ai inventé un cocktail apres ma rupture a qqmois du grand saut en plus ^^

Le green Shinning un melange dont j'ai le secret mais qui decape...

Fait pareil mon alta... ou sinon quand je monte je te le fais et la ... tu va etre raide
Lien direct vers le message - Vieux
ulysse31
Alpha & Oméga

je comprends ta douleur, se faire larguer c'est écoeurant§.

mais la terre ne va pas s'arrêter de tourner,

The show must go on
AcapulcoGold
Alpha & Oméga

Coucou cher Altarec!!

Moi le seul conseil que je puisse te donner, ms qui a déjà été dis plusieurs fois: ne te prends pas la tête!!

Moa dans ce genre de situation je m'isolerai ds ma chambre, j'ecouterai de la muzik (d'abord douce puis ensuite bien violent pr se défouler) et crois moi tu chiales un bon coup mais apres tout va mieux . Et vi, faut pas le garder au fond de soi, faut tout faire ressortir, et pleurer un bon coup c'est ce ki se fait de mieux a mon goût

Les nanas, tout ce qu'elles savent nous faire c'est beaucoup de mal, et nous on a beaucoup de mal à se les faire :/
Diacre
Bagnard

Au lieu d'essayer de "draguer les nanas" déja prises, et donc d'essayer de briser un couple, tu ferais bien de murir un peu.
En tout cas, j'ai tjr détesté les gars comme toi qui n'ont aucun respect et aucun honneur.

Maintenant tu viens pleurer car elle n'a pas voulu répondre à tes avances, et son amitié pour toi en a pris un coup.

Un conseil: Reflechis la prochaine fois (je sais, c dur) et interesse toi plutot aux jeunes femmes célibétaires qui recherchent l'amour.
Munak
Alpha & Oméga

diacre qd l'amour est sincere ya pas a etre mur ou pas mur... le coeur a ses raisons que la raison ne connais pas, si etre deraisonnable c'est etre pas mur alors personne n'est mur dans ce monde :baille:

aucun respect et aucun honneur, je veux bien, mais la maturite...
Roi
Bagnard

Ca se surmonte pas ça se vit mal et faut faire avec.
Frère YoshiYuki [PU]
Alpha & Oméga

Comme il l'a précisé, il est jeune.

Donc, il surmontera ça rapidement.

Diacre a raison sur certains points, mais la jeunesse de l'intéressé peut à la rigueur faire passer la pilule.
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PhantomKrior DN
Houla, j'aimerais pas vous avoir comme ami si je me fais jeter
La brume je comprend un peu. Mais toi t'es vraiment pas sympa même si c'est vrai ce que tu dis...
Le gars est malheureux et vous l'enfoncez.
Je préfère mon conseil que vos reproches

[Edit pour en dessous] Vous = La Brume + Dab
Oui ben un type qui veut une nana alors que celle ci est deja avec un mec depuis 9 mois et qui est visiblement heureuse avec lui, c est la seule reaction qui me vient. Il est malheureux parce qu il n a pas eu son histoire d amour, que c est tristeeee. C est sur que le petit ami officiel, si sa nana le plaquait apres 9 mois pour un autre alors qu apparement tout allait bien, il serait moins triste lui.
Jim West
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diacre
Au lieu d'essayer de "draguer les nanas" déja prises, et donc d'essayer de briser un couple, tu ferais bien de murir un peu.
En tout cas, j'ai tjr détesté les gars comme toi qui n'ont aucun respect et aucun honneur.

Maintenant tu viens pleurer car elle n'a pas voulu répondre à tes avances, et son amitié pour toi en a pris un coup.

Un conseil: Reflechis la prochaine fois (je sais, c dur) et interesse toi plutot aux jeunes femmes célibétaires qui recherchent l'amour.
Oui c'est vrai que l'on choisis toujours les femmes dont on tombe amoureux...

Tient,celle là a l'air pas mal,faut que j'en tombe amoureux *coup de baguette magique* Oh,je suis amoureux,c'est beau l'amouuuuur...

Serieux on choisis pas de qui on tombe amoureux,celibataire ou pas.Ca nous tombe dessus comme ca,sans crier gare.Ensuite t'a le choix si elle a un mec,soit tu essaye ou soit tu te fait une raison en essayant de l'oublier ce qui n'est pas simple non plus.
Si tu l'aime vraiment crois moi que tu aimerais bien que son mec ait un petit accident,tu prie tout les soirs pour qu'entre eux 2 ca casse,c'est pas monstrueux c'est humain comme reaction.
Messer
Alpha & Oméga

Citation:

Force m'est de reconnaitre que tu as raison...

Un SMS tordu venant de quelqu'un d'autre suffit pour foutre un malaise qui mène à la rupture
Furiouss
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shinning
Moi j'ai inventé un cocktail apres ma rupture a qqmois du grand saut en plus ^^

Le green Shinning un melange dont j'ai le secret mais qui decape...

Fait pareil mon alta... ou sinon quand je monte je te le fais et la ... tu va etre raide
Dis je me suis pris un bon gros rateau aussi (avec une fille que je convoitais depuis octobre que j'osais pas aborter <- mais quel con) tu pourrais me mp la recette ? ou alors venir a Valence me le faire ?

Sinon Altarec je comprends ce que tu peux resentir, je suis pas très doué, mais je te dirais quand meme quelques petites choses :
Evite de te bourrer la gueule seul si tu choisi cette solution, on sait jamais ce qui peut arriver quand on est saoul.
Ensuite tes amis sont là, passe le plus de temps possible avec eux, sort, etc, evite de te renfermer ça ne peut pas etre bon.
Et dis toi que si elle t'a rejeté ça ne devait pas etre la bonne. Tu en trouvera une autre qui te comblera plus tard
NeoGrifteR

Citation:
Provient du message de Shinning
Juste pour dire que je pense que tu te trompes de Altarec

bien fait de lire ca, moi.... J'ai failli dire une connerie, comme à mon habitude
Altarec
Alpha & Oméga

Ben merci grace a vos nombreux post j'y vois plus clair déjà merci même si certains sont un peu durs...

Par contre, je ne peux pas rester muet face a celui ci :

Citation:

Comme tu le dis si bien je ne drague jamais les "nanas" déjà prise, ce n'est absolument pas mon genre, mais dans ce cas c'est la fille que j'aime que j'essaye de draguer. ( ou que je croyais aimé )

Ensuite, tu dis essayer de briser un couple. Je ne m'amuse pas à briser un couple, j'aimerais juste moi aussi trouver le bonheur mais je n'ai pas le droit apparement. Surtout que la fille m'avait dit il y a de celà de nombreux mois qu'elle s'en foutait de son mec. Ils s'étaient d'ailleurs déjà trompés chacun de leur cotés. Donc pour moi je ne les voyais pas vraiment comme le THE couple modèle qui s'aime à la folie... (M'enfin ils sont toujours ensemble encore maintenant )

Pour ce qui est de mûrir, je vois vraiment pas le rapport

Tu dis que je n'ai aucun respect et aucun honneur... Alors que j'ai toujours été très respectueux envers cette fille, je n'ai jamais eu un seul geste ni une parole déplacée envers elle. Contrairement à certains...

Ensuite non je ne viens pas pleurer (enfin un piti peu ) mais je venais surtout demander des conseils de gens ayant déjà eu des expériences. (merci à eux )

Dernier point : "Intéresse toi aux jeunes filles célibataires". Mais moi je ne demande pas mieux, sauf que l'on ne choisit pas de qui on tombe amoureux ou pas selon moi

Voilà je tenais a éclaircir ceci et sans rancunes Diacre car ce thread a été plutot positif pour moi et c'est ce que j'attendais
Diacre
Bagnard

Citation:
Je ne m'amuse pas à briser un couple, j'aimerais juste moi aussi trouver le bonheur
Ne serait-ce pas de l'égoisme ?

Citation:
...je ne drague jamais les "nanas" déjà prise, ce n'est absolument pas mon genre, mais dans ce cas c'est la fille que j'aime que j'essaye de draguer.
On ne "drague" jamais une jeune femme que l'on n'aime pas, il me semble... ou alors il y a un grain de sable dans la mécanique.
Or il se fait que celle que tu aimes, et donc que tu dragues, est déja avec quelqu'un.
Conclusion: Tu dragues une femme déja prise, et cela ne te pose pas de problème moral.

Citation:
Tu dis que je n'ai aucun respect et aucun honneur... Alors que j'ai toujours été très respectueux envers cette fille, je n'ai jamais eu un seul geste ni une parole déplacée envers elle
Le respect ne se limite pas à la jeune femme en question, mais aussi à son compagnon (amant, mari...).

Citation:
"Intéresse toi aux jeunes filles célibataires". Mais moi je ne demande pas mieux, sauf que l'on ne choisit pas de qui on tombe amoureux ou pas selon moi
Hé bien selon moi, on choisit qui on aime et qui on n'aime pas.
On peut trouver une jeune femme très attirante. Et certes l'attirance physique ne se controle pas.
Maintenant je maintiens que tomber amoureux, c'est le stade supérieur: C'est à dire que l'on trouve la femme très attirante et que l'on VEUT passer un bout de sa vie avec.
Vouloir = choisir... donc tu as choisi de tomber amoureux d'elle alors que son coeur était déja pris, en esperant une possible rupture suite à ton intervention.

Maintenant son compagnon peut etre un imbécile notoire, ce n'est pas mon problème.
NeoGrifteR

Citation:
Hé bien selon moi, on choisit qui on aime et qui on n'aime pas.
"Le coeur a ses raisons que la raison même ignore."

C'est con à dire, mais ca peut s'avérer vrai
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Surmonter un chagrin d'amour ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite