JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 780 (sites) | 1287 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Surmonter un chagrin d'amour ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zoun
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xeen

Les bleus cela fait moins mal quand ils sont sur la peau.
Et ca dure moins longtemps surtout...
Lien direct vers le message - Vieux
Gutss
Alpha & Oméga

Je sortait avec une fille pendant 4 mois, et j'ai apprit qu'elle me trompait , j'ai cassé, 1 mois plus tard, elle demande a sortir avec moi, je dit "non" .
Voila j'ai eu ma vengeance
Zoun
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de mHz / Integrale

Voila j'ai eu ma vengeance
Honnetement, je sais pas si ca aide beaucoup...
'fin bon.
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

Branle toi jusqu'à ce que mort s'en suive.
Gutss
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zounours
Honnetement, je sais pas si ca aide beaucoup...
'fin bon.
Bah, je peux dormir tranquille maintenant c'est la moindre des choses
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Déja beaucoup dit mais bon, les amis, pouvoir parler et se confier sans retenue a quelqu'un qui à de la capacité d'écoute, ça aide enormement . Faire autre chose pour se changer les idées, sortir, etc, meme si c'est dur et qu'on a plus tendance à se refermer sur soi - meme ( enfin ca depend des personnes, pour moi ça a ete comme ça ) .

Le temps fait le reste, meme si sur le moment on se dit que l'on n'oubliera jamais et qu'on souffrira toute sa vie .

Bon courage à toi .
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
J'avais toujours espérer la serrer un jour dans mes bras car nous etions vraiment assez "complices". Mais bon, toujours sous l'oeil vigilant de son petit ami qu'elle a depuis 9 mois maintenant.
Je suis le seul a avoir lu ces deux phrases et a trouver normal la reaction de la fille ?
Lancy Lancyen
Bagnard

Citation:
Provient du message de La Brume
Je suis le seul a avoir lu ces deux phrases et a trouver normal la reaction de la fille ?
Je suis assez d'accord avec Brume ...

Si la fille ne t'avait jamais fais croire que quoi que ce soit aie pu etre possible entre vous, tu ne peux pas lui en vouloir ...

C'est clair, c'est frustrant de pas recevoir ce qu'on attend quand on aime, mais si les règles sont fixées au départ et qu'on sait à quoi s'attendre, tu peux pas lui reprocher de pas t'aimer ...

Enfin bon ce que j'en dis, moi c'est qu'à force de prendre des râteaux, maintenant j'ai le recul suffisant pour me dire que c'est la vie et que me lamenter sur mon sort ne m'aidera pas des masses avec les gonzesses ...

Par contre, quand je me prends un râteau, c'est généralement accompagné peu après d'une bonne cuite ...
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Lancy Lancyen
Par contre, quand je me prends un râteau, c'est généralement accompagné peu après d'une bonne cuite ...
C'est terrible de se donner de bonnes raisons pour les cuites.
Lancy Lancyen
Bagnard

Citation:
C'est terrible de se donner de bonnes raisons pour les cuites.
J'ai jamais dis que j'avais de bonnes raisons ... Juste qu'on trouve du réconfort là où on le peut, et c'est pas toujours le meilleur moyen qui est le plus accessible.

*Lancy qui a honte subitement*
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Lancy Lancyen
J'ai jamais dis que j'avais de bonnes raisons ... Juste qu'on trouve du réconfort là où on le peut, et c'est pas toujours le meilleur moyen qui est le plus accessible.

*Lancy qui a honte subitement*
Oui c'est vraiment crétin de se cuiter avec les amis sachant qu'ils vont prendre la voiture plus tard et qu'il n'y en a aucun d'assez responsable pour songer à ne pas partir ou boire du jus de goyave-kiwi...
La cuite-voiture c'est la mort. La souffrance c'est la vie... Enfin je suis Hs.
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

On fait ce qu'on peut pour taire sa souffrance, c'est pas toujours glorieux, rarement judicieux mais si nous étions des êtres de raison, ca se saurait.

Xeen, tu fais quoi quand tu souffres ?

Que des trucs raisonnables ?

Si oui, soit tu as des gouts raisonnables et tu n'as aucun mérite, soit tu es une espéce de mutant genetiquement supérieur et la, je veux bien te tirer mon chapeau.
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen
On fait ce qu'on peut pour taire sa souffrance, c'est pas toujours glorieux, rarement judicieux mais si nous étions des êtres de raison, ca se saurait.

Xeen, tu fais quoi quand tu souffres ?

Que des trucs raisonnables ?

Si oui, soit tu as des gouts raisonnables et tu n'as aucun mérite, soit tu es une espéce de mutant genetiquement supérieur et la, je veux bien te tirer mon chapeau.
Je souris. Je ne suis pas mutante, je comble mes instants de réflexion par des activités si possible constructives (pas comme ce flood tardif). Je me sens vivre et peux créer plein de choses. Je n'ai pas dit que j'aimais ça, je ne suis pas masochiste. Les trucs crétins j'en fais comme tout le monde ; par exemple, j'ai repris la cigarette.
Je m'inquiète juste parce que l'alcool au volant tue. Alors ok pour la cuite, mais à pieds...
Terminé [?]
Roi / Reine

Une bonne solution pour se défouler physiquement autant que moralement, faire du sport
Lancy Lancyen
Bagnard

Citation:
Oui c'est vraiment crétin de se cuiter avec les amis sachant qu'ils vont prendre la voiture plus tard et qu'il n'y en a aucun d'assez responsable pour songer à ne pas partir ou boire du jus de goyave-kiwi...
La cuite-voiture c'est la mort. La souffrance c'est la vie... Enfin je suis Hs.
Ca n'a rien à voir. C'tait pas une cuite pour oublier ça, c'tait une cuite de retrouvailles de classe. Et j'ai déjà dis les raisons qui m'ont poussé à prendre cette voiture, donc je vais pas Hs encore plus ...

Sinon, quand je parle de cuite pour oublier, je les prends seul, et chez moi, ce qui n'est pas forcément mieux en fait.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Surmonter un chagrin d'amour ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite