JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 265 (sites) | 424 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Surmonter un chagrin d'amour ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Xam
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kath
Ouai....enfin moi j'ai toujours pensé : "une de perdue....... c'est une de perdue"
Dis toi que c'est déjà bon signe d'en avoir perdu une, car au moins tu en as eu une.
Lien direct vers le message - Vieux
Actarus78
Alpha & Oméga

Re: Surmonter un chagrin d'amour ?
Citation:
Provient du message de Altarec
J'ai 18 ans et je suis écoeuré par la vie.
Faites moi part de vos conseils svp et de votre expérience
A 18 ans,on ne connaît rien de la vie ou si peu.
Ca va faire mal un certain temps (personne n'y coupe),puis avec le temps justement,
tu vas oublier,c'est presque inévitable.

Mais pour lors,tu vas en ch....,c'est pas drôle et tu vas être seul avec tes souvenirs et tes espérances brisées,
mais y'a pas de remède immédiat et efficace .

Je pense que le chagrin d'amour est quand même la "moins pire" des galères que tu rencontreras dans la vie,
tu le verras assez tôt .
Lango

Comme les autres :
ça fait mal mais ça passera.
Tu survivras, t'en fais pas.

Au moins tu es fixé sur ce qu'elle pense de toi. Tu vas être triste quelques temps, puis ça passera.

Lango, qui a vécu pire mais qui a survécu.
Et crois moi, perdre brusquement le contact sans rien pouvoir faire c'est pire...
Ligeia Zenox
Reine

Je sais ce que tu ressens, tu es convaincu que tu n'aimerais jamais une autre fille mais c'est faux, avec le temps ta souffrance va s'estomper et finira par disparaître, je te l'assure.

Pour ce qui concerne la cuite..., chopper une migraine et vomir tes intestins jusqu'au petit matin ne va pas changer la réalité, tu devras l'accepter tôt au tard et autant le faire l'esprit clair. De tout manière comme on dit dans mon pays, on ne peut pas noyer les peines dans l'alcool car elles savent nager (désolée pour la traduc à deux balles, c'est l'intention qui compte)

Parfois on veut quelque chose (ou quelqu'un) à tout prix et un jour on se rend compte que c'était mieux de ne pas l'avoir parce qu'une chose meilleure nous attendait. Cette fille ne t'a pas choisi, elle ne t'aimais pas assez et tu mérites quelqu'un qui t'aime vraiment. Tu devras renoncer à elle et ça te fais très mal maintenant mais dis-toi que si elle n'était pas la bonne ça veut dire que dehors, quelque part il y a une fille pour toi qui t'attend
Lango

Citation:
Provient du message de Ligeia Zenox
quelque part il y a une fille pour toi qui t'attend
Elle peut pas se bouger le cul et venir me chercher plutôt que d'attendre bêtement ?
Elric l'aigri
Bagnard

Si elle vient dites lui que je suis au bar.
Tu viens avec moi Lango ?
Ligeia Zenox
Reine

Citation:
Elle peut pas se bouger le cul et venir me chercher plutôt que d'attendre bêtement ?
lol bon si tu lui demandes comme ça elle ne pourra pas résister à tant de charme

Je voulais dire que s'il reste enfermé dans sa déprime il pourrait la rater.
Kirika
Alpha & Oméga

.......
Rien qu'à l'idée d'y penser bbrrrr...

Gardez vous de demander du temps.Le malheur n'en accorde jamais.
Mirabeau.
Messer
Alpha & Oméga

Ah oui,juste comme ca,laisse faire le temps,une jeune demoiselle qui me plaisait mais qui m a envoyé chier a bien changé d'avis depuis 3ans...

Retournement de situation
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Si elle vient dites lui que je suis au bar.
Tu viens avec moi Lango ?
Venez Elric, c'est ma tournée
Coin-coin ! Un lait fraise pour Elric
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Sois patient ça finira par passé, en attendant changes toi les idées. (testé et approuvé ! =))

coucou Coco !
Lothar
Alpha & Oméga

C'est pas dans mes habitudes mais : un bon joint , testé et approuvé (seul que j'ai fumé était du à un plaquage)

Sinon , cherche en une autre , une fois sous le charme d'une nouvelle donzelle tu oublieras facilement l'ancienne.

J'ai eu plusieurs plantage et rupture , je sais que dans ses moments là on a plus envie de chialer qu'autre chose mais regarde j'en suis facilement sortis donc dis toi que c'est très passager .

Puis va sur un chat , avec un peu de technique tu peux décrocher le bon numéro en meme pas 2 heures.
Azanael
Roi

Perso j'ai un bon defouloir ...
Tu prend des feuilles, et tu les dechirent en pensant a tes erreur...
la derniere fois j'ai fait une nuit blanche!!
Mais le lendemain ct parti...
Ca a toujorus marché (et je m'en suis pris de rateau!!) sauf une fois ...
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Re: Surmonter un chagrin d'amour ?
Citation:
Provient du message de Altarec
Je viens de me faire démolir par la fille que j'aime depuis de longs mois. J'avais toujours espérer la serrer un jour dans mes bras car nous etions vraiment assez "complices". Mais bon, toujours sous l'oeil vigilant de son petit ami qu'elle a depuis 9 mois maintenant.

Elle est au courant de mes sentiments depuis quelques mois déjà et je la draguais vraiment beaucoup ces derniers temps mais en restant toujours vraiment très correct et on est toujours restés amis malgré tout.

Elle vient de me dire a l'instant par téléphone qu'elle aimait son copain ( ça j'en étais vraiment pas persuadé) et qu'elle ne le quitterait jamais pour moi et qu'il resterait très longtemps ensemble encore... ça m'a déchiré tout le corps...

Et le pire c'est que lors de bals je ne peux meme plus danser avec elle comme autre fois ou meme restés près d'elle de longs moments comme je le faisais auparavant, car son copain a perdu patience et veut me casser la gueule maintenant... Il est beaucoup plus costaud et est blindé de potes...

J'ai donc perdu mon amour et amie a jamais et je ne me vois pas sans elle. Je suis en train de pleuré et j'ai envie de me trancher la gorge.

J'ai 18 ans et je suis écoeuré par la vie.
Faites moi part de vos conseils svp et de votre expérience

(dsl si c'est mal écrit et incompréhensible peut etre )
Tu t'en sortira j'en suis sur , je ne te connais pas mais il serais trop bête de gacher sa vie pour sa. Et puis (avis perso) le barakage du gars ne veux rien dire , crois moi qu'une furie de colere et de desespoir liée ensemble engendre la plus grande force jamais connut.

A force de me prendre des coups mentalement et à assumer le probleme des autres mes larmes ne coulent plus depuis des années. Pleurer fais du bien j'aurais aimé des fois pleurer.

J'ai déjà connut des situations similaires , notamment en ce moment et je te dis donc courage!
Xeen
Invité

Les arts martiaux il n'y a rien de tel... quel défouloir ! Tu peux pleurer tranquillement quand tu te prends un coup, cela paraît naturel. Tu peux aussi répliquer dans le même temps - tout en restant sportif et respectueux du sparring partner - qui lui - n'a aucun rapport avec ton histoire...
*revient avec la lèvre explosée et contusions diverses*
*c'est ce qui arrive quand on baisse sa garde*
Les bleus cela fait moins mal quand ils sont sur la peau.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Surmonter un chagrin d'amour ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite