Surmonter un chagrin d'amour ?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de me faire démolir par la fille que j'aime depuis de longs mois. J'avais toujours espérer la serrer un jour dans mes bras car nous etions vraiment assez "complices". Mais bon, toujours sous l'oeil vigilant de son petit ami qu'elle a depuis 9 mois maintenant.

Elle est au courant de mes sentiments depuis quelques mois déjà et je la draguais vraiment beaucoup ces derniers temps mais en restant toujours vraiment très correct et on est toujours restés amis malgré tout.

Elle vient de me dire a l'instant par téléphone qu'elle aimait son copain ( ça j'en étais vraiment pas persuadé) et qu'elle ne le quitterait jamais pour moi et qu'il resterait très longtemps ensemble encore... ça m'a déchiré tout le corps...


Et le pire c'est que lors de bals je ne peux meme plus danser avec elle comme autre fois ou meme restés près d'elle de longs moments comme je le faisais auparavant, car son copain a perdu patience et veut me casser la gueule maintenant... Il est beaucoup plus costaud et est blindé de potes...

J'ai donc perdu mon amour et amie a jamais et je ne me vois pas sans elle. Je suis en train de pleuré et j'ai envie de me trancher la gorge.

J'ai 18 ans et je suis écoeuré par la vie.
Faites moi part de vos conseils svp et de votre expérience

(dsl si c'est mal écrit et incompréhensible peut etre )
Le temps mon ami... Et crois moi, tu ne souffres pas tant que ça...
Imagine que tu te sois mis en couple avec cette personne, et qu'elle te quitte ensuite, crois moi, c'est mille fois plus douloureux. Un chagrin d'amour comme le tiens est très difficile à supporter, mais crois moi, le jour où tu te feras "larguer" alors que tu aimais à la folie, tu souffriras beaucoup + que là. N'oublies pas que tu n'as fais que désirer cette personne, c'est normal que tu sois déçus, mais c'est rien comparé à se que j'ai dit au dessus (et comparé à d'autres choses c'est sûr...).
Mais franchement, prend patience, le temps règle ce genre de problème sans soucis !
Et ne parle pas de te trancher la gorge, c'est égoiste, il y a mille fois plus malheureux que toi.
Sur ce bonne chance, reste avec tes amis, sort, ne t'isole pas et tu finiras par perdre ton amertume.
A part que c'est une femme et que par définition soit elle ne savait pas ce qu'elle voulait (toi ou lui), soit elle essayait de ne pas te faire souffrir en se disant que tes sentiments passeraient, c'est quand même un peu toi le méchant de l'histoire.

C'est quand même toi qui draguait la copine d'un autre en espérant qu'elle le plaque pour toi, donc c'est un peu normal qu'il ne veuille plus que tu l'approche non?
Alors oui on ne contrôle pas ses sentiments mais bon... je suis désolé je n'arrive pas à avoir de peine pour toi.
Moi dans ces cas là, je me prends une vilaine cuite.

Bon malheureusement, je tiens bien à l'alcool et je me fais jeter souvent, j'ai fini ruiné... Depuis je ne drague plus et je ne bois plus.


Mais sérieusement, une bonne cuite te fera oublier tous les chagrins d'amour.
Agree Aethus aussi.

et Verso aussi a part qu'elle aurait pu le faire autrement et comme une amie. Tu apprendras aussi à avoir une autre vision d'elle peut être dans le futur. Ca dépend des cas, l'amour nous rend aveugle et nous cache la réel nature des gens on est plus faible et on ne voit pas certains mal qu'ils nous font ou en profite.


Citation :
Provient du message de Elric
Moi dans ces cas là, je me prends une vilaine cuite.

Bon malheureusement, je tiens bien à l'alcool et je me fais jeter souvent, j'ai fini ruiné... Depuis je ne drague plus et je ne bois plus.


Mais sérieusement, une bonne cuite te fera oublier tous les chagrins d'amour.
vrai, mais entre potes.
Citation :
Provient du message de Elric
Mais sérieusement, une bonne cuite te fera oublier tous les chagrins d'amour.
Hum...
Ecoutes pas

Non, si t'as besoin de te défouler je te conseille un concert bien violent, tu te mets dans la fosse et tu t'amuses

La dernière fois que je me suis fait larguer, j'ai été me péter le nez dans un concert d'un groupe de Grind

Un autre truc... Des histoires comme la tienne, j'en ai eu beaucoup (j'ai eu des histoires bien aussi roooo ), mais je peux te dire une chose, le jour où j'ai vraiment aimé, et où je me suis fait larguer, là j'ai jonglé ! Et je me suis rendu compte que les histoires d'avant n'étaient que futilité...
Citation :
Provient du message de Aethus
Hum...
Ecoutes pas

Non, si t'as besoin de te défouler je te conseille un concert bien violent, tu te mets dans la fosse et tu t'amuses

La dernière fois que je me suis fait larguer, j'ai été me péter le nez dans un concert d'un groupe de Grind

Un autre truc... Des histoires comme la tienne, j'en ai eu beaucoup (j'ai eu des histoires bien aussi roooo ), mais je peux te dire une chose, le jour où j'ai vraiment aimé, et où je me suis fait larguer, là j'ai jonglé ! Et je me suis rendu compte que les histoires d'avant n'étaient que futilité...
une bonne cuite pourquoi pas, entre amis mais une cuite philosophique c'est génial ca.
Citation :
Provient du message de Elric
Moi dans ces ças là, je me prends une vilaine cuite.

Bon malheureusement, je tiens bien à l'alcool et je me fais jeter souvent, j'ai fini ruiné... Depuis je ne drague plus et je ne bois plus.


Mais sérieusement, une bonne cuite te fera oublier tous les chagrins d'amour.
Faible et lâche ? oui,je dirais se bourré la gueule pour oublier un chagrin une peine ou autre sa ne dure qu'un temps.


Citation :
Le chocolat
Moi l'écriture.

Citation :
J'ai 18 ans et je suis écoeuré par la vie.
Moi aussi et je n'en ai que 17...

Mais bon moi je dis que si elle a une telle réaction vis a vis de tes sentiments,ben ça veut dire qu'elle n'en valais certainement pas la peine

Et comme on dis,"la mer est peuplée de poisson" (je dis ca sans vouloir être "vil" vis a vis des femmes )

Citation :
mais une cuite philosophique c'est génial ca.
c'est quoi ca ?
Citation :
Provient du message de Elric
Mais sérieusement, une bonne cuite te fera oublier tous les chagrins d'amour.
Euh...Ouais mais attention à la descente ensuite. Ca ne fonctionne qu'un temps et finalement ça n'arrange pas grand chose. Le réveil reste difficile.

Altarec, entoure toi de tes amis.
Citation :
Provient du message de Myvain
Euh...Ouais mais attention à la descente ensuite. Ca ne fonctionne qu'un temps et finalement ça n'arrange pas grand chose. Le réveil reste difficile.

Altarec, entoure toi de tes amis.
Merci,je pensais etre le seul a avoir cette vision des choses.

Bon maintenant je ne dis pas que ce bourré la gueule n'est pas bien

Mais dans ce cas se n'est pas la meilleur solution
Citation :
Provient du message de Strik ex-Demiosien
Faible et lâche ? oui,je dirais se bourré la gueule pour oublier un chagrin une peine ou autre sa ne dure qu'un temps.




Moi l'écriture.



Moi aussi et je n'en ai que 17...

Mais bon moi je dis que si elle a une telle réaction vis a vis de tes sentiments,ben ça veut dire qu'elle n'en valais certainement pas la peine

Et comme on dis,"la mer est peuplée de poisson" (je dis ca sans vouloir être "vil" vis a vis des femmes )
Vrai, si elle tenait a toi en tant que amis elle l'aurait réagis autrement, avec plus de tact et non pas au phone de plus.

Hm la fameuse phrase 1 de perdu 10 de retrouvés qui énerve souvent, tu essais de la faire passer autrement, et je fais des rimes.... erf
/agree avec les autres

Le mieux, c'est de pas rester seul et de retrouver ses bons vieux potes, ceux qui sont la pour toi et ceux pour qui est la pour eux.

Ma meilleure Amie me disait :
Citation :
La différence entre l'amitié et l'amour?
C'est que l'amitié dure toujours!
Citation :
Provient du message de Myvain
Altarec, entoure toi de tes amis.
Je crois que c'est le mieux à faire au final

Pour se qui est de la cuite philosophique... Il ne faut pas que tes amis boivent avec toi Et il faut que ceux soient de bons amis

Sur ce, bonne nuit *va se coucher*

Moi, j'ai 17ans, et j'essaye de reconquérir mon ex
Et c'est vraiment pas gagné
Citation :
Provient du message de Aethus
Je crois que c'est le mieux à faire au final

Pour se qui est de la cuite philosophique... Il ne faut pas que tes amis boivent avec toi Et il faut que ceux soient de bons amis

Sur ce, bonne nuit *va se coucher*

Moi, j'ai 17ans, et j'essaye de reconquérir mon ex
Et c'est vraiment pas gagné
Tes meilleurs amis quoi, yep

Vais aussi au lit courage Altarec !

et GL Aethus !
La défenestration reste une idée moins salissante malgré tout!

Bon, autrement, bein, une de perdue, dix de retrouvés, je sais pas, c'est comme ça qu'on dit d'habitude.
Non, j'y arrive pas, désolé, j'aimerais être compatissant, mais disons que y'a certaines choses que je me permettrais jamais, comme draguer une nana qui a déjà un copain qu'elle aime et qu'il l'aime.
Bon, bah disons qu'elle aurait pu te faire espérer plus longtemps, estime toi heureux que ça t'arrive maintenant, peut-être dans quelques temps ça aurait été pire.
Citation :
Provient du message de Elric
Mais sérieusement, une bonne cuite te fera oublier tous les chagrins d'amour.
Ca ne fait que reporter son chagrin à plus tard en rendant le tout pathétique. Ceci dit, ça n'engage que moi.

L'amour, c'est comme le vélo. Une fois tombé de selle, on remonte et on continue à avancer jusqu'à la prochaine gamelle. C'est ce qui rend les choses plus intéressantes.
Et dit toi une chose, si elle n'éprouvait pas les même sentiments que toi, ce n'est alors pas la bonne.
Pour ce qui est de son amitié, laisse couler de l'eau sous les ponts.
Citation :
La différence entre l'amitié et l'amour?
C'est que l'amitié dure toujours!
Ben perso je prefere

"Pourquoi faire rimer amour avec toujours,alors qu'on peut faire rimer amitié avec eternité"
Pour te remonter le moral vas LA

Tu verras qu'il y a pire que toi et surtout tu pourras toujours mesurer ton score
__________________
Cujus testiculos habes, Habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les coeurs et les esprits suivent.
Pour la souffrance :
"L'homme est un apprenti la douleur est son maître. Nul ne se connais tant qu'il n'a pas souffert" Alors dis toi que c'est pour ton bien

Pour le copain balèze, suit donc le proverbe Touareg qui dit :
"Assis toi au bord de l'oued et tu y verras passer le corps de ton ennemi"


Didoo, qui ne fait pas avancer le problème
Une bonne cuite entre pote ca remonte tj le moral ...
La cuite c'est pour te rendre joyeux et les potes pour passer un bon moment et te remonter a block... Apres faut voir a quelle point tu l'aimais ... Allez courage c'est qu'un mauvais coup...


Erf, j'dis ca et j'ai que 15 ans ... mais ou va le monde ? *retourne au bar*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés