JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 859 (sites) | 1378 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Armista
Reine

Sait Goa qui fait n'importe quoi ils controle plus rien dans leur bunker souterain

Ca prend la flotte les gars !!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

J'espère te revoir un jour Baby

Bonne chance si tu remontes !

/kiss
Melt
Alpha & Oméga

ui en ce moment ca n arrete pas ces histoires de delete :/
baby j espere que tu recupera tout le plus vite possible
Nathydiol | Futil
Roi

ca fait froid dans le dos toutes ces histoires de delete...
je ne comprends vraiment ce qui peux pousser quelqu'un à faire cela... :'(
c'est désolant...

J'éspere que tu pourras recuperer tes persos, n'hesite pas à faire le forcing... flood les...
Alpha & Oméga

A une amie....Une soeur ... reviens nous vite........

Eden Delphen
mircla [Hope]
Reine

La jeune guérisseuse prenait un peu de repos quand elle fut réveillée par un messager qui lui conta la mort de Babydoll.

Accablée par cette nouvelle, elle partit là haut dans les montagnes enneigées chères à son coeur de midgardienne.

Elle s'assit face au soleil levant et se souvint de sa première rencontre avec Babydoll bien des années auparavant.

"Un beau jour Mircla, toute jeune healeuse encore en apprentissage, décida de suivre sa première famille d'accueil "Apocalypse" sur les contrées inconnues hiberniennes. Elle se trouva projetée dans un combat violent devant un fort inconnu pour elle "Dun Cauchon". Maladroite et encore bien inexpérimentée, elle eut bien du mal à survivre et fut blessée gravement très rapidement. Se voyant au bord de la mort et regrettant déjà de ne pas avoir pû aider sa famille à survivre, elle vit devant elle une superbe viking qui la guérit rapidement. Cette magnifique healeuse la prit sous son aile et lui expliqua bien des secrets de soins qu'elle ne maitrisait pas encore. Elle s'appellait babydoll. Dès cet instant, baby devint comme une grande soeur pour mircla. Le temps passa, Mircla finit son apprentissage mais retrouva toujours avec un infini plaisir Babydoll au hasard de leurs rencontres sur les lieux de bataille."

Le soleil est maintenant à son apogée. La montage enneigée scintille de mille feux. Mircla essuit les larmes qui coulent sur ses joues. Elle se lève et regardant le ciel clame :

Au revoir Baby, je refuse un adieu définitif. Une superbe healeuse comme toi ne peut disparaitre et je veux croire en ton retour prochain. Le plein de kiss........
NoLd
Alpha & Oméga

Erf Baby
J'espère vraiment que tu retrouveras tes persos .... j'aimais courrir derrière toi
Alpha & Oméga

Ne desespere pas Babydoll, j'espere sincerement que oa saura te rendre tes persos.Quand je vois les posts précedent, je me dis que c'est tout à fait possible s'ils en prennent le temps

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=182361

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=182670

En esperant qua ça se finisse de la même façon pour toi.

merci a tous particulierement a eden, mircla et yava.
Vos histoires micla et yava sont tres touchantes ptre ke je les récupererais on verra
/kisss
azra
Bagnard

. . .
Un hurlement se fit entendre dans la clairière, derrière son épaule Azra laissa la tombe de babydoll, encore Une était tombée au combat, il serra dans ses mains les Haches qu'il promit de souiller au sang de ses assassins...

je vais aussi sacrifier 100 vièrges Albionaises, et 100 jardiniers Hiberniens en représails!
Alienna

Re: . . .
Citation:
Provient du message de azra

je vais aussi sacrifier 100 vièrges Albionaises, et 100 jardiniers Hiberniens en représails!
lol, attention, je ne suis pas vierge moi je suis sagittaire
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Message de Babydoll

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite