Plantage aprés patch

Répondre
Partager Rechercher
Bon je peux plus jouer à Ac2 depuis le patch, g tout DL, j'arrive juska voir mes 5 persos, je clique sur mon main pour rentrer dans le monde, je vois le portail, il se fige, ca plante : Ac2client.exe a fais une erreur blablabla

Vous savez de quoi ca peut venir ? g réinstallé, et tjs les même emmerdes...c lourd vous avez une idée ?
A part mettre à jour les drivers blablabla ?
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Ouais pas c'est bien moche, g tellement eu de problème pour commencer Ac2 que je revivrais pas ca,, ca me pousserai a cancel si j'arrives pas a me connecter sans que ca plante

Pour info je tourne sous windows 2k et g une Geforce4 4200

Je suis entrain de me taper toutes les mises a jour windows et je mets les derniers drivers detonators, si ca marche pas demain je sais pas ce que je fais mais je passerai bien a autre chose, et je passerai pas un format C:

Vive cro$oft, un patch, on peut plus jouer, chouette.
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Bon g passé ma soirée a DL les detonators, la nuit a DL les windows update, je réessaye ce matin et je rentre dans le monde...
Bon ben ce soir je viens jouer o.O
C vraiment bizarre quand même
Tu aurais pas deco dans une zone surpeuplées par hazard ?

Ca peut arriver si tu fais une deco en plein milieu d'ondekodo ou à la ls d'arhovas, faut toujours se mettre un peu à l'écart pour deco
Voila qui est curieux ca m a fait la meme chose.
Mais c est precisement hier que j ai augmenté ma ram a 1GO alors j ai tt de suite mis ce phenomene sur le compte de la nouvelle barette.
Apres avoir mis la 512 en slot 1 et les 2 256 en slots 2 et 3 ca a l air de marcher.

C est normal docteur?
Ou c est le patch qui a tout retourné?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés