JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 781 (sites) | 1291 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 3500 places ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Léni Bar
Alpha & Oméga

Nan moi je trouve 3500 c bien et peut etre pas asser sinon j imagine pas le samedi a 21 h pour se connecter La galere ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Aron
Alpha & Oméga

Côté S.I. je n'ai que l'expérience de Midgard. Le résultat est plutôt probant et je pense que Mythic a fait du bon boulot :

- zone de départ excellente ou il est très facile d'xp. Je ne comprends même pas qu'on puisse désormais commencer un personnage dans le royaume de base (hormis peut-être pour ceux qui désirent s'équiper via les quêtes, les vrais débutants, donc).
- loots assez fréquents
- spots assez variés, mais dans l'ensemble assez dangereux aussi. Là est le problème des zones inexploitées, ce sont souvent des zones trop éloignées des points stratégiques, ou peu rentables (trop dangereuses, trop de morts).
Alienna

je peux vous confirmer qu'avec les nouveaux serveurs, ils n'est possible de mettre 1000 personnes en même temps qui combattent sans faire planter le serveur. J'ai organisé une énorme bataille à HW hier soir sur YS: 360 alb, plus de 250 mid et environ 160 hib (tout ça sans compter les /ano) et ça a crashé, la bataille a finalement bien eu lieu, mais après, une boucherie...
Aller dans la section ys du forum, vous verrez
Andromalius
Bagnard

Pour de nouvelles zones, elles ne serviront a rien si elles ne sont pas "pratiques".
Comme dit ci dessus, Bog of Cullen est toujours desert, pourquoi?

1-Cette zone est a l'opposé des zones RvR.
2-Le bind le plus proche est a trois zones de la...En cas de release ca veut dire 15 mn pour y retourner. Ce qui est acceptable en cas de sorties occasionnelles l'est moins quand tu veux pex de facon reguliere.
3-La concurrence de la FM: bind, dada pour les spots, et tu es au reliquaire mana en moins de 5 mn.

Si Mythic rajoute des zones qui ne peuvent pas concurrencer la FM en terme de facilité d'utilisation...les gens continueront a aller en FM.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Je ne comprends pas les gens qui resonnent en terme de 'avoir une place le samedi soir a 21h'
Il est evident qu'on ne peut pas revenir en arriere , et il est aussi evident que : si moins de place sur un serveur cela veut dire plus de serveurs.
J'aurai pe du preciser pour certains =! )

Je ne comprends pas non plus les gens qui parlent de zones du royaumes desertes donc il faudrait plus de place pour combler puisque je parle du RvR =! )

L'analyse d'Aziraphale est a mon sens vraiment objective et convaiquante.

@Alienna Macgintley : Sinon oui apparement DAoC se veut RvR de masse mais pas trop quand meme ... alors entre un RvR de masse peut interessant et le RvR d'il y a 6 mois avec des escarmouches possibles en petits comites mon choix est vite fait.
Aron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
Je ne comprends pas les gens qui resonnent en terme de 'avoir une place le samedi soir a 21h'
Petit HS. La dernière fois que je suis allé voir les stats de fréquentations sur camelot-europe, c'était il y a quelques semaines, j'ai pu noté que le samedi soir est le soir le moins rempli de toute la semaine, quel que soit le serveur. Le jour le plus populaire est le lundi.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 3500 places ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite