Moment Sombre de DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis fais un point personnel de la situation a l'intérieur des royaumes pour ce qui concerne l'xp, c'est pas triste :

- Je voit fréquemment du PL (vous me direz c 'est pas nouveau) mais la situation se dégrade de plus en plus, tellement que c'est devenu une vraiment mode. Les gens n'ont pu de courage !

- Les spot d'xp se vide, du coup resentez-vous une plus grande difficulté à arriver jusqu'au lvl 40 sans vous faire PL un seul lvl ?
(exemple : sur Albion le spot des gobs par trois sert du 30 au 40 est vide alors qu'avant y'avait pas assez de place pour tout le monde)

- A ces derniers spots je ne voit plus que des sorties guildes XP ou un groupe de gris avec évidemment un 50.

- pour finir on ne retrouve le plaisir du groupe que pour faire les 10 ou 5 derniers lvl.

En bref tout cela me déprime et ça devient monotone (faut pas s'étonner que des gens partent et que GOA augmente ses prix)
Tout cela ne va pas s'arranger avec l'apparition du lvl 20 direct quand vous avez déjà un 50 sur le serveur.

Voilà j'espère que certains vont méditer sur ça.
Citation :
(exemple : sur Albion le spot des gobs par trois sert du 30 au 40 est vide alors qu'avant y'avait pas assez de place pour tout le monde)
tout le monde est sur SI
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
les XP dans DAOC sont chiants, il faut le dire... Et si on n'a pas de niveau satisfaisant, on fait les cibles en RvR (Béryl vide sur Orcanie )

alors du coup, certains se font PL...

moi j'aime pas faire le boulet, ni me faire chier dans un jeu pour lequel je paye... alors Uninstall DAOC...
Question
Heu juste une question a qd le perso 20 qd on a un 50?
__________________
Forum du warez, tous L'interdit est sur votre ordi!!!
http://wareztek.forumactif.com

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

http://kemosdraec.free.fr/signatures/Tekno.jpg
Perso j'ai essayé de remonter un tank (un champion en fait) ben j'ai pas le courage.

C'est beaucoup, beaucoup trop long !
Maintenant je vous avouerai honnêtement que si des potes me disent prends ton champ on va lui faire une soirée PL je le fais sans aucune hésitation.
J'ai plusieurs persos d'assez haut lvl même si aucun n'est lvl 50 et ça me gave royalement de me refaire les même spots d'xp pendant des heures et des heures....
euh moi je voudrais juste dire que je suis 49 pour le moment avec ludi et que jamais j'ai eté pl ( mais si mais si c'est serieux )
les sports se vide , hu t allé voir sur SI tu trouve de jolie coins a xp est a partir du 42 t'a avalon t'y restes j'usqu'au 50 ( merci les groupe )
une sortie guilde xp avec des gris ou des 50 ou est le prob? c leurs guilde leurs orga leurs prob! et puis si y'a des gris c surement un rerol d'un 50..donc si je comprend si il log leur main tu rale plus?
alors c sois tu a pas SI sois tu allume pas ton pc , sois meme avec si tu reste sur les autre zones:bouffon:
et puis pour ton pl ...quand t'as parfois monter un 50 voir 2 tu a connu l'xp l'xp et encore l'xp ben t'en a marre ...
alors tu sais quoi , si t'en a marre de tout sa , delete pas fait une pose voir rerol ailleurs et reviens de bonne humeur apres , j'te promet sa marche g testée
__________________

Ludi Paladine Armuriere Legendaire <Légion Fantôme> 50 Alb/broc
LumieraStrell<Légion Fantôme>50 alb/broc
Citation :
Provient du message de pierok
passer le 44 aux gob par 10, faut etre completement dingue...
Non faut etre sorcier et faire un trio
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
c'est pareil partout maintenant je pense, vu que pour beaucoup il "faut" un perso 50 pour s'amuser...
monter 3 persos 50 sans aide c'est pas donné à tous point de vue du temps
Citation :
Provient du message de Seagal
c'est pareil partout maintenant je pense, vu que pour beaucoup il "faut" un perso 50 pour s'amuser...
monter 3 persos 50 sans aide c'est pas donné à tous point de vue du temps
Sa sert a koi d'avoir 3 persos lvl 50 =)

-------------------------------------------------
Sub Woofer, Skald lvl 5X ==> Elding Herra
Giorgio Orfeo, Healer lvl 5X
Isamu Dyson, Warior lvl 5X
Gorgio, Zerk lvl 4X
Myung, Shadowblade lvl 4X
--------------------<Mid/Bro>--------------------
Je pense que les gens PL ne s'attacheront jamais a leur perso comme ceux qui les monte a l'ancienne.
Je vous encourage a prendre votre temps, faire des groupes, des quetes, voire soloter, mais ne cedez pas a la faciliter, car vous le regretterez plus tard, ou vos n'en tirerez pas ;a meme satisfaction.

Personnellement, moi aussi, je passe mon temps a me faire refouler (de fasson plus ou moins respectueuse ) par des groupes PL. Je n'ai absolument rien contre les gens qui se font PL, par contre je trouve absolument inadmissible qu'ils squattent tous les rares spot (sur hib apres le lvl 40 y en a vraiment pas beaucoup ) et en plus qu'ils refusent de partager ( cas tres courant, car le GB qui PL se prend souvent pour un supra dieu qui peut envoyer chier des petits lvl 4X ). Les vrai groupes xp devraient quand meme etre en droit d'xp normalement ...
Bon je ne parle meme pas des gens qui vident tous les spot pour faire de l'emeraude sous les yeux des lvl 3X qui viennent eux pour xp ...

Ayant vecu aussi les premieres heures de DAOC, il est vrai que ce phenomene n'existait pas naguere, et qu'a l'epoque, l'xp etait une vrai aventure....
Maintenent c'est l'usine .
Citation :
Provient du message de Seagal
peut être éviter de tomber dans la routine de toujours jouer le même perso
Ouep, c'est vrai, enfin moi je pense qu'il faut trouver son type de perso, bien galerer a le monter et apres on s'y attache vraiment
Surout que de nombreuses personnes montées o PL ne savent vraiment pas jouer leur perso arriver o lvl 50 =) Donc leger gout amer sur le perso monté si facilement et donc abandonné facilement aussi
Oui mais c'est pas le cas de tout le monde. Et comme le dis Seagal, c'est bien d'avoir un perso, mais ca peut devenir vite lourd de faire toujours la meme chose. J'aime bien Narya, hein, mais des fois j'aimerais bien aller taper au CaC, et les possibilites de l'eld de ce cote sont un peu limitees :/
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Oui mais c'est pas le cas de tout le monde. Et comme le dis Seagal, c'est bien d'avoir un perso, mais ca peut devenir vite lourd de faire toujours la meme chose. J'aime bien Narya, hein, mais des fois j'aimerais bien aller taper au CaC, et les possibilites de l'eld de ce cote sont un peu limitees :/
Je n'ai jamais généraliser a tout le monde, mais il faut avouer qu'un perso ki a passer 50 lvl en stick ... franchement, on n'est pas censé le connaître a moins bien sur d'avoir déjà jouer ce type de personnage
Et puis regarde ma signature, je n'ai jamais dit que c'était mal de reroll bien o contraire, sa permet de changer d'air
-------------------------------------------------
Sub Woofer, Skald lvl 5X ==> Elding Herra
Giorgio Orfeo, Healer lvl 5X
Isamu Dyson, Warior lvl 5X
Gorgio, Zerk lvl 4X
Myung, Shadowblade lvl 4X
--------------------<Mid/Bro>--------------------
Nerf reroll

Enfin, comme je le disais dans un autre post, a partir du moment ou tu as deja bien joue en RvR, pour peu que tu te sois documente sur les sorts/styles/abilites de la classe que tu pl, tu connaiteras toujours mieux la classe que tu PL qu'un joueur qui xp normalement, mais sans avoir touche au RvR.
La phase d'xp, c'est sympa au debut, mais techniquement parlant ca n'apporte que les bases. Et les bases, c'est pas dur de les apprendre : )
Quand on a plusieur perso hauts lvl c la flemme d'xp quand meme donc je fais mon possible mais n'empeche ca me manque moi comme le truc avant aux gorges yavait tout le temps des gens aux rats des gorges ou bien aux torc sans compter le spot fourmi et scarabé Et tout le temps 1 sara qui tu tlm avec 1 fleche ou 2, le pire, c'est que on revenaient tout le temps :bouffon:
Re: Moment Sombre de DAOC
Citation :
Provient du message de Kyldin
- Je voit fréquemment du PL (vous me direz c 'est pas nouveau) mais la situation se dégrade de plus en plus, tellement que c'est devenu une vraiment mode. Les gens n'ont pu de courage !
Et comme toute les modes ça va s'arreter un jour patience.
Citation :
Provient du message de Kyldin

- Les spot d'xp se vide, du coup resentez-vous une plus grande difficulté à arriver jusqu'au lvl 40 sans vous faire PL un seul lvl ?
(exemple : sur Albion le spot des gobs par trois sert du 30 au 40 est vide alors qu'avant y'avait pas assez de place pour tout le monde)
Ca, a mon sens c'est du aux nouvelles zones. A savoir sur Albion les 40+ sont tous à Avalon maintenant. Les pygs c'est Has Been ^^
Citation :
Provient du message de Kyldin

- A ces derniers spots je ne voit plus que des sorties guildes XP ou un groupe de gris avec évidemment un 50.
Tiens ça j'ai pas vue encore

Citation :
Provient du message de Kyldin

- pour finir on ne retrouve le plaisir du groupe que pour faire les 10 ou 5 derniers lvl.

En ce qui me concerne mais ça regarde que moi
J'ai apprecier en fin de compte que c'est deniers levels, donc pour moi ça change pas grand chose ^^

Citation :
Provient du message de Kyldin

En bref tout cela me déprime et ça devient monotone (faut pas s'étonner que des gens partent et que GOA augmente ses prix)
Tout cela ne va pas s'arranger avec l'apparition du lvl 20 direct quand vous avez déjà un 50 sur le serveur.

Voilà j'espère que certains vont méditer sur ça.
Alors la Hors sujet total
Les Abonnements GOA n'arrete pas de ce multiplier (double compte, création de nouveau serveur [DE], serveur full.....)

L'augmentation du prix et du à un fait economique. GOA s'alligne juste sur les prix des concurents à savoir AC2 qui paie 12,5$ me semble.
Je comprend vraiment pas les critiques des joueurs à propos du PL...

L'xp c'est vraiment pas drôle la plupart du temps donc si tu as la possibilité de te faire PL ton reroll pourquoi hésiter


Alors oui, je PL mes rerolls dès que je peux et je continuerais...

Peut être que je ne connaitrais pas à fond mon perso (et encore ??) mais une fois level 50 , j'aurais tout le temps d'apprendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés