JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 713 (sites) | 1235 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Moment Sombre de DAOC RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kyldin
Roi

Moment Sombre de DAOC

Je me suis fais un point personnel de la situation a l'intérieur des royaumes pour ce qui concerne l'xp, c'est pas triste :

- Je voit fréquemment du PL (vous me direz c 'est pas nouveau) mais la situation se dégrade de plus en plus, tellement que c'est devenu une vraiment mode. Les gens n'ont pu de courage !

- Les spot d'xp se vide, du coup resentez-vous une plus grande difficulté à arriver jusqu'au lvl 40 sans vous faire PL un seul lvl ?
(exemple : sur Albion le spot des gobs par trois sert du 30 au 40 est vide alors qu'avant y'avait pas assez de place pour tout le monde)

- A ces derniers spots je ne voit plus que des sorties guildes XP ou un groupe de gris avec évidemment un 50.

- pour finir on ne retrouve le plaisir du groupe que pour faire les 10 ou 5 derniers lvl.

En bref tout cela me déprime et ça devient monotone (faut pas s'étonner que des gens partent et que GOA augmente ses prix)
Tout cela ne va pas s'arranger avec l'apparition du lvl 20 direct quand vous avez déjà un 50 sur le serveur.

Voilà j'espère que certains vont méditer sur ça.
Lien direct vers le message - Vieux
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Sur hibernia/broceliande, à peu près le même topo, et c'est bien dommage
Thetismite [LCDA]
Alpha & Oméga

Citation:
(exemple : sur Albion le spot des gobs par trois sert du 30 au 40 est vide alors qu'avant y'avait pas assez de place pour tout le monde)
tout le monde est sur SI
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

les XP dans DAOC sont chiants, il faut le dire... Et si on n'a pas de niveau satisfaisant, on fait les cibles en RvR (Béryl vide sur Orcanie )

alors du coup, certains se font PL...

moi j'aime pas faire le boulet, ni me faire chier dans un jeu pour lequel je paye... alors Uninstall DAOC...
Tekno
Roi

Question
Heu juste une question a qd le perso 20 qd on a un 50?

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

Serj Tankian
Bagnard

Gobs c'est du lvl 25 au 44 chez moi

Sinon c'est du ouin-ouin, hein
Sxyia
Roi / Reine

Unhappy
ca me deprime:
g pas SI et je lag comme un porc avec mon 350 Mz
de plus la disparition de la population des gob par 3/10 n arrange rien
Serj Tankian
Bagnard

350 mhz Daoc tourne ? T'as une ATI 9700 pro et 1024 ram DDR2700 derriere j'espere
Gordon Shumway

Perso j'ai essayé de remonter un tank (un champion en fait) ben j'ai pas le courage.

C'est beaucoup, beaucoup trop long !
Maintenant je vous avouerai honnêtement que si des potes me disent prends ton champ on va lui faire une soirée PL je le fais sans aucune hésitation.
J'ai plusieurs persos d'assez haut lvl même si aucun n'est lvl 50 et ça me gave royalement de me refaire les même spots d'xp pendant des heures et des heures....
noarh(mid/bro)
Roi

passer le 44 aux gob par 10, faut etre completement dingue...
Ludi [LF]
Reine

euh moi je voudrais juste dire que je suis 49 pour le moment avec ludi et que jamais j'ai eté pl ( mais si mais si c'est serieux )
les sports se vide , hu t allé voir sur SI tu trouve de jolie coins a xp est a partir du 42 t'a avalon t'y restes j'usqu'au 50 ( merci les groupe )
une sortie guilde xp avec des gris ou des 50 ou est le prob? c leurs guilde leurs orga leurs prob! et puis si y'a des gris c surement un rerol d'un 50..donc si je comprend si il log leur main tu rale plus?
alors c sois tu a pas SI sois tu allume pas ton pc , sois meme avec si tu reste sur les autre zones:bouffon:
et puis pour ton pl ...quand t'as parfois monter un 50 voir 2 tu a connu l'xp l'xp et encore l'xp ben t'en a marre ...
alors tu sais quoi , si t'en a marre de tout sa , delete pas fait une pose voir rerol ailleurs et reviens de bonne humeur apres , j'te promet sa marche g testée

Ludi Paladine Armuriere Legendaire <Légion Fantôme> 50 Alb/broc
LumieraStrell<Légion Fantôme>50 alb/broc
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pierok
passer le 44 aux gob par 10, faut etre completement dingue...
Non faut etre sorcier et faire un trio
Roi

c'est pareil partout maintenant je pense, vu que pour beaucoup il "faut" un perso 50 pour s'amuser...
monter 3 persos 50 sans aide c'est pas donné à tous point de vue du temps
Gioo [WaR]
Roi

Citation:
Provient du message de Seagal
c'est pareil partout maintenant je pense, vu que pour beaucoup il "faut" un perso 50 pour s'amuser...
monter 3 persos 50 sans aide c'est pas donné à tous point de vue du temps
Sa sert a koi d'avoir 3 persos lvl 50 =)

-------------------------------------------------
Sub Woofer, Skald lvl 5X ==> Elding Herra
Giorgio Orfeo, Healer lvl 5X
Isamu Dyson, Warior lvl 5X
Gorgio, Zerk lvl 4X
Myung, Shadowblade lvl 4X
--------------------<Mid/Bro>--------------------
digitaline
Reine

Je pense que les gens PL ne s'attacheront jamais a leur perso comme ceux qui les monte a l'ancienne.
Je vous encourage a prendre votre temps, faire des groupes, des quetes, voire soloter, mais ne cedez pas a la faciliter, car vous le regretterez plus tard, ou vos n'en tirerez pas ;a meme satisfaction.

Personnellement, moi aussi, je passe mon temps a me faire refouler (de fasson plus ou moins respectueuse ) par des groupes PL. Je n'ai absolument rien contre les gens qui se font PL, par contre je trouve absolument inadmissible qu'ils squattent tous les rares spot (sur hib apres le lvl 40 y en a vraiment pas beaucoup ) et en plus qu'ils refusent de partager ( cas tres courant, car le GB qui PL se prend souvent pour un supra dieu qui peut envoyer chier des petits lvl 4X ). Les vrai groupes xp devraient quand meme etre en droit d'xp normalement ...
Bon je ne parle meme pas des gens qui vident tous les spot pour faire de l'emeraude sous les yeux des lvl 3X qui viennent eux pour xp ...

Ayant vecu aussi les premieres heures de DAOC, il est vrai que ce phenomene n'existait pas naguere, et qu'a l'epoque, l'xp etait une vrai aventure....
Maintenent c'est l'usine .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Moment Sombre de DAOC

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite