JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 805 (sites) | 1426 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Gordon Freeman bientot de retour ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

J'ai préféré Opposing force, cela dit, je connaissais deja l'histoire en finissant Half Life et c'est peut etre me retrouver dazns l'autre camp qui m'a plu.
Lien direct vers le message - Vieux
Terminé [?]
Roi / Reine

Ca reste qu'une rumeur..

J'ai vue aucuns screenshots officiel sur ce jeu, à mon avis il n'est pas prêt de sortir...
Compte #3072
Invité

Renommes ton perso de postal 2 et le tour est joué...
kilv
Roi / Reine

Ca fait longtemps je j'entends parler d'un développement 'secret', intox ou pas je sais pas, en tout cas pour moi je pense que HL a été un tournant dans le jeux vidéo ( oui sans exagérer ) que l'on aime ou pas il a donné un claque au monde du multi que se soit HL lui meme, CS, TFC etc ...
Donc un deuxième opus perso ca me fait rêver, j'ai adoré le jeux solo .
Thalès
Bagnard

je me souvenais plus de ce jeu mais là c trop de souvenirs pour ma petite tête!!
/em se souvient des bonds de deux mètres à chaque nouveau mob...(je jouais au casque et dans le noir, effet garanti )

Allez Gordon on y croit reviens nous vite mon pote
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Espérons que c'est bien HL2 et qu'il va pas mettre longtemps à sortir de sa cachette
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serj Tankian
intox

S'il avait voulu sortir un second épisode de ce jeu si particulier pour tout le monde, il l'aurait deja fait...

Mais bon avec la conjoncture si mauvaise pour l'industrie du JV, Vivendi universal n'a pas voulu ( je pense ) sortir un second episode au risque de faire un flop

Enfin bon on peut tjs rever
non non
apres HL sont apparus des mods dont CS qui a considerablment allonge la vie du jeu...
donc si rien n est encore sortit c pour exploiter cette mane que sont les mods (combien de jeu HL vendu grace a CS ?)...

d ailleurs la prochaine version de CS (enfin la 2.0) sortira sur le moteur de HL2 normalement
certains voit le retard des versions de CS (comme la 1.6) comme une annonce de CS2 et HL2 (retarder les versions de CS pour que la 2 coincide avec HL2 mais ca ce sont les rumeurs irc ^^)

mais sinon personnellement ca fait deja pres d 1 (voire presque 2) an que j entends parle d un HL2
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Cette news de Clubic me semble être intéressante...
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Deus Ex 2
Doom 3 (oups )
Half-Life 2

Splendide

Et counter-strike 2
baai
Alpha & Oméga

Ce que j'avais bien aimé dans ce jeu c'était les toubibs. Au fin fonds des couloirs les plus putrides, infestés de grosses pleines, pleines de radioactivité avec toutes les passerelles écroulées, on tombait toujours sur un pauvre toubib en train de se gratter la tête et qui nous sortait un truc du genre : "Alors mon vieux, ça gaze ?" ou "Connaissez-vous la théorie du chaos ?"
Kiranos
Alpha & Oméga

Ouais, alors comme j'avais autre chose à faire qu'à parler de la théorie du chaos, je me faisais soigner, et je le butais
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Et là tu butais un des rares qu'il faut pas faire crever sinon t'es coincé et game over
Folken le NB
Alpha & Oméga

Moi quand je vois l'engouement que vous avez pour ce jeu, je ne peux que penser que Valve est tout simplement obligé de sortir un 2. En voyant la première image de la fameuse barre à mine j'avais plus l'impression de voir un 2 qu'une barre à mine

Enfin bref vivement Counter 2
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Pourquoi des gens disent : si ils avaient voulu le sortir ils l'auraient deja sortis depuis longtemps.
L'exemple de Blizzard est assez eloquant non ? 5 ans entre Diablo et Diablo II et je compte pas entre Warcraft II et le III.

Pour HL2, ca serait bien cool, si ils nous sortent un jeu aussi long et prenant que le premier ( meme si comme Panda Mc Keen j'ai préféré Opposing Force )
NeoGrifteR

Citation:
Provient du message de S@do
Deus Ex 2
Doom 4
faudrait déjà que Doom3 sorte vraiment

Et DeusEx2

Sinon, ca fait en effet un moment que HL2 est prevu... Certains disant que Valve ne sort plus rien car ils travailleraient dessus
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Gordon Freeman bientot de retour ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite