JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1390 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
sunblade
Roi

Citation:
Provient du message de MonsieurA
La suite des évènements a démontré la véracité de mes paroles
Pour ce qui est de la généralisation, désolé, mais quand je dis les Hibs ou Hibernia, je veux parler de ceux qui faisait partie de l'action que je critique ou dénonce. Les autres n'ont pas à se sentir concernés par mes propos !

Quant à ma sortie, je n'y étais pas non plus car j'étais occupé ailleurs
Mais cela n'empêche que voir tomber 2 forts une heure avant pour s'assurer les Abysses ...
Pour ce qui est des 2 forts pris c'était bien pour ouvrir DF et ils ont été pris par ma guilde (Cercle de Dun Dagda) sous mon lead.
Nous avions un Event Legion prévu a 21h et donc nous avons fait en sorte que l'event puisse avoir lieu.
Honnetement je ne me souvenais alors même pas qu'il y avait cet event chez vous ce soir (bataille du siecle) et même si, celà ne m'aurait pas empêché d'aller prendre ces forts => 2e fort pris à 20h25 donc bien avant le début de votre event. Vous aviez votre event nous avions le notre et il me semble que les 2 ont eu lieu ca reste le principal

Je ne m'exprimerai pas sur l'autre litige de la soirée. En tout cas pas ici.

Sunblade Lanford.
Grand Officier du Cercle de Dund Dagda.
Lien direct vers le message - Vieux
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrouik
Alors maintenant on fait quoi ?
  • On encaisse et on ne fait rien parce que Equinox n'est pas Hib (même pas sa cour des miracles me dit-on )
  • On casse les portes d'un reliquaire juste pour le plaisir a 4 heures du mat. et les autres qui n'y sont pour rien ne vont pas comprendre et cela risque de rapidement devenir l'anarchie
Albion doit il être toujours la victime des mauvais joueurs ?
Les autres royaume réagiraient-ils de la même façon ?
Apres une prise de relique plus que limite c'est maintenant un petage de porte complètement gratuit !!!
Albion devrait-il toujours s'écraser pour ne pas envenimer les choses ?

Doit on rappeler que c'est Albion qui est a l'initiative de l'event d'hier ? Que même s'il a été organisé en ses terres en toutes connaissances des risques que cela impliquaient, celui-ci était basé sur l'amusement et la confiance !!
Combien y avaient-ils de Hib et de Mid chez nous hier ? Imaginez un seul instant qu'une guilde Albionnaise est profité lâchement de cette event pour venir péter les portes d'un reliquaire alors que vous étiez tous chez nous !!!

P.S. Envie certaines personne t'aime bien ! Pourquoi te discrédites-tu a défendre ce genre de bêtise que tout le monde condamne.
Ne connais-tu pas la commande /gc quit ?
Tu vas sur le forum Albion/YS, cette fois ci on ne s'écrasera pas...
Et non cette fois ci, l'argument, telle ou telle guilde n'est pas le royaume, ne prendra plus...
kidnapskeen
Alpha & Oméga

ben franchement je vais te dire je passe régulierement sur jol j'ai appris cette nuit à 2 heures du mat' qu'il y avais une trève la veille...
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
Tu vas sur le forum Albion/YS, cette fois ci on ne s'écrasera pas...
Et non cette fois ci, l'argument, telle ou telle guilde n'est pas le royaume, ne prendra plus...
ckoi l'url
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

http://www.demerzel.net/albionys/
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrouik

P.S. Envie certaines personne t'aime bien ! Pourquoi te discrédites-tu a défendre ce genre de bêtise que tout le monde condamne.
Ne connais-tu pas la commande /gc quit ?
ça va parraitre bizzare, mais je ne vois pas non plus où est le scandale...

l'event était terminé depuis deux heures, le pull est fait 10 mn avant la fin des horaires, point barre

vous parlez de harcellement pour avoir attaqués un reliquaire vide, mais tout le WE c'est hibernia qui a subit le harcellement, equinox a juste démontré que même si on a rien à prendre chez alb, alb n'est quand même pas à l'abri des actions hiberniennes, que ce sera un donné pour un rendu, normal quoi, quoi qu'on en dise

la trève même moi qui passe souvent sur jol je n'en ai pas eu connaissance

je ne condamne pas cette action, bien au contraire

maintenant attaquez à 4 heures du mat', moi pour ma part à ce moment si ça a lieu mon eld sera déco dans le reliquaire
Alienna

je suis vraiment dsl de vous causer tant de tracas à cause de mon event, je n'imaginais pas créer tant de violence et dissension. Et pour pacifier tout le monde, tous les royaumes, rassurez vous ce n'est pas bien grave, ça n'empêcheras pas les gens de jouer, de plus même s'il ne faut pas cautionner tout ça, cela créé une dynamique sur Ys, ce qui, je pense, n'est pas pour déplaire à tout le monde.
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

np sur l'event alienna, c'est juste l'utilisation que certains en ont fait qui est ecoeurante...
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

On a le droit d'estimer qu'une action est totalement anti fair play, on a le droit de critiquer celle-ci et de dire qu'on est dégouté.

Maintenant que ceci entraine une réponse albionaise inapropriée et qui mettrai en cause la particularité de notre serveur me semble extreme.

Ce qui s'est passé hier vous a couté disons 10 platines pr etre genereux, si pour vous 10 platines meritent de detruire la particularité de notre serveur alors je ne vous comprend pas.

Maintenant je ne suis pas à votre place mais de temps en temps il faut savoir garder la tete froide et ne pas réagir sur le coup, attendre d'etre plus calme, analyser la situation de manière totalement neutre et donner une réponse appropriée à l'acte.

Voila, en esperant vous voir réfléchit dans votre reponse.

Sur ce je vous souahite une bonne journée et à bientot IG.
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

Je n ai pas pu y etre (travail irl) mais j'aurais ete la si j avais ete disponible.Et puis, meme si le serveur a crashé et que des boulets ont un peu tout gaché, je dis bravo a Alienna pour l'organisation, car ca demandait beaucoup de travail.

Courage Alienna, j'espere que ca ne t a pas découragé pour une éventuelle autre animation
Alpha & Oméga

sniff doublon

Citation:
Provient du message de Felryan

Courage Alienna, j'espere que ca ne t a pas découragé pour une éventuelle autre animation
CA vous dit une bataille de trebuchets?
Roi

Citation:
Provient du message de Hanna Thunderfist
J'ai appris malheureusement que notre relique a été attaquée par nos très chers Hibs...

Sur ce coup, Hibs, vous me décevez beaucoup... Franchement profité d'une animation (même si l'acte a été fait après) c'est petit de votre part.

J'aurai cru qu'aucun royaume aurait profiter de cette opportunité.
Un moment, j'ai douté car quand j'ai reco après 2 LD et qu'il y avait une super masse Mid à HW, me suis dis il vont pas résister à attaquer le RK. Bah comme on le voit ils ne l'ont pas fais, pour moi ils valent mieux que vous maintenant...

Sur ce, je vous laisse. a+ très chers hiberniens

ps: Ca sert a rien de critiquer, on attaque pas en traite même si on été nous aussi une quantité importante de albs à cette heure.
Un autre jour plus digne pour vous aurait été convenable.
Si tout d'abord tu pouvais éviter de généraliser. J'en ai vraiment assez de ça. Et je ne renverrai pas la balle, comme on pourrait être tenté de le faire.

Je sais très bien que si gt à ta place je serai frustré. Ben oui c'est normal, se faire attaquer le reliquaire c'est pas agréable d'accord. Cela dit pour moi les équinoxes étaient dans leur droit. Comme tu l'a précisé ct hors horaire event et bcp d'albionnais etaient encore présents à cette heure là. Alors pkoi est-ce un mal? C'est pas le principe du jeu de s'affronter? Les batailles déséquilibrées existent, et les vaincus viennent sans cesse nous rabacher les oreilles sur JOL histoire de préciser "c'est nul car pas équilibré". Je pense que ces gens devraient se faire une raison, simplement parceque bataille équilibrée a tout instant n'est qu'utopie à DAOC. Acceptons de perdre. L'ennemi attaque un fort car il a prevu cette horaire pour le faire. Doit--il se sentir coupable du fait qu'il n'ya pas de résistance et laisser tomber son entreprise? Dans ce cas le jeu n'evolue pas. Il ya bien les accords d'emain ce qui je trouve est deja pas mal pour essayer de respecter un equilibre. Mais tu ne pourras jamais avoir mieux. Personnellement il y a peu, je me suis levé, connecté et tous nos forts hib etaient pris par albion. Ct frustrant soit, cela dit dans ma tete c le jeu, et je pense que tlm devrait se faire a cette idée.
Birdie [Ptn]
Alpha & Oméga

salut a tous,

une seule chose me vient a l'esprit : ENORME MERCI a alienna qui s'est donné la peine d'organiser cette mega baston.
honnetement je ne pensais pas y voir autant de monde, et malgre le crash serveur en debut de combat, la suite a ete plutot excitante et je me suis bien amusé.

merci egalement au gentil monsieur qui a pose les bannieres.

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci...

et encore bravo

birdie--->thane content
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Seisme
Si tout d'abord tu pouvais éviter de généraliser. J'en ai vraiment assez de ça. Et je ne renverrai pas la balle, comme on pourrait être tenté de le faire.

Je sais très bien que si gt à ta place je serai frustré. Ben oui c'est normal, se faire attaquer le reliquaire c'est pas agréable d'accord. Cela dit pour moi les équinoxes étaient dans leur droit. Comme tu l'a précisé ct hors horaire event et bcp d'albionnais etaient encore présents à cette heure là. Alors pkoi est-ce un mal? C'est pas le principe du jeu de s'affronter? Les batailles déséquilibrées existent, et les vaincus viennent sans cesse nous rabacher les oreilles sur JOL histoire de préciser "c'est nul car pas équilibré". Je pense que ces gens devraient se faire une raison, simplement parceque bataille équilibrée a tout instant n'est qu'utopie à DAOC. Acceptons de perdre. L'ennemi attaque un fort car il a prevu cette horaire pour le faire. Doit--il se sentir coupable du fait qu'il n'ya pas de résistance et laisser tomber son entreprise? Dans ce cas le jeu n'evolue pas. Il ya bien les accords d'emain ce qui je trouve est deja pas mal pour essayer de respecter un equilibre. Mais tu ne pourras jamais avoir mieux. Personnellement il y a peu, je me suis levé, connecté et tous nos forts hib etaient pris par albion. Ct frustrant soit, cela dit dans ma tete c le jeu, et je pense que tlm devrait se faire a cette idée.
Tu mélanges des points là...

Tout le monde savait qu'il y avait une trêve ce soir là inconsciemment ou pas.

Qui ignorait pas qu'un tel event n'avait pas lieu ?

Maintenant il existe des règles de savoir jouer / savoir vivre. De ce fait qu'un être normalement constitué avec un minimum de quelques neurones savait de part cet event que tenter une telle chose serait très mal perçue et pour tous royaumes.

En ce qui concerne vos forts Hiberniniens, qui est tout autre et du à la mobilisation de ce week end de l'opération zone rouge.

Si la mobilisation d'Albionnais à pu prendre vos forts interroges toi quel mobilisation Hibernia a t'elle tenté et pour réussir a reprendre le contrôle de sa ZF ?

Comme d'habitude, vous restez planqué dans votre reliquaire en attendant minuit ou 2 heures du matin selon le jour de la semaine.

Oubliez désormais la deuxième option.

D'une part si nous avons un CS nous l'utiliserons jusqu'à 4/5 heures du matin et même bien au delà, ça vous incitera peut être à faire autre chose que de vous retrancher dans votre reliquaire en attendant enfin la fin des horaires.

Ce ne sera que dans le prolongement, la continuité du jeu.

D'autre part, nous ne nous priverons pas de faire mumuse dans un avenir proche à votre reliquaire mana.

Ce sera peut être là une autre raison pour vous faire bouger.

Bon jeu.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Treve ??? Bataille du siecle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite