JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 510 (sites) | 1184 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gwadaman
Bagnard

Le forum lag je suis désolé doublon ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Pohan [FM]
Alpha & Oméga

lors il ne faut pas faire attention aux post de Nimperie si c'est made in Mentalist
Demandez vous pourquoi il a été ban plusieurs fois ? :baille:
nimperie
Bagnard

(ici mentalist) kan c mentalist ki parle je l annonce sinon c la vraie nimperie ^^
Shiva
Bagnard

Les Casseurs
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de fLeUbeU

bow ca se dit comment en mid ?

/rel
Haggerfel
Roi

Citation:
Provient du message de Pohan / Nuelan
Certains se moquent de ta sortie, et ont déjà la leur de prévu (à df pourquoi pas ?)
Prendre des forts sur alb étant ce qu'il y a de plus simple, pourquoi aller chercher ailleurs ?
Ce n'est pas mon cas, et je serai présent ce soir lors de la grande batailles, mais ce genre de réaction m'énervent ... et Certains feraient mieux de passer un coup de ballet devant leur porte avant d'aller voir ailleurs,

à bon entendeur ...
Ouais et ben Pohan tu été pas obligé de faire le ménage sur ma tronche aux Gorges (peux même plus ce reposé peinard derriére/devant un sapin)
Sinon /agree Pohan
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Merci aux mids qui ont zonés et frappés sur la tour qui étais "censé" etre zone safe ...
Merci Mids vous nous prouvez tous les jours que le fair play à de beaux jours avec vous ....
Grain
Alpha & Oméga

serieu elles me font marrer toutes vo acusation ... merci mid ki ... clap alb ki .... hib pkoi ....
a lire ce post on voi ke tout le monde a tord vu ke les troi royaume n ont pa vraiment ete fair play
donc arretez vos acusation c n importe koi

( cf le dernier message de draelli )
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nimperie
ici mentalist ki emprunte le compte nimperie pour cause de bans successif ( urukai meurt jamais)

/clap la zerg mid
Oh, Mentalist = Urukai...
Je comprend mieux
Earendils [SM]
Roi

Citation:
Provient du message de Shiva
Les Casseurs
Hum ce que tu montre c'est l'entrée de HW donc loin de l'endroit où vous deviez être. De plus ton groupe faisait mumuse à tuer des Alb lorsque l'on est alors inverse pas les rôles
Gwelicia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draeli
Merci aux mids qui ont zonés et frappés sur la tour qui étais "censé" etre zone safe ...
Merci Mids vous nous prouvez tous les jours que le fair play à de beaux jours avec vous ....
Si c'etait fairplay pkoi on se bouffait des zones dans la gueule depuis la haut ?

Sinon c'etait interressant ce petit event mis a part le crash mais bon c'est resté equilibrer meme apres les reco.

Vala j'espere que va y en avoir encore d'autre je me suis bien amusé

PS : je suis en train de mettre les screens de la bataille sur mon ftp
Foar
Alpha & Oméga

Sympa comme event, et si y avait pas eu son lot de boulets ça aurait pas été marrant.
DevøLi
Alpha & Oméga

Ca avait l'air pas mal ... mais bon .. apres le crash je me suis fait descendre sans avoir pu me cacher, moi un ptit proto gris sinon comme j'étais aux premieres loges, j'ai pas vraiment vu de mass hib par contre, alb gloup mais ct beau à voir tt de même.

Sinon g quand même pu finir une mage vik =) merci pr elle =)

a+
DevøLi
Alpha & Oméga

oups dsl
Tomas | Myrandia [[OE]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Spn
ecoute me suis aprocher de kelkes alb en amis 3 ou 4 ont comprit de pas tapé et les boulet qui manke de RP deriere se sont regalé
D'ailleurs j'ai "appelé" quelques uns de tes compatriotes pour te rez, mais dans le fouillis total, je suis mort.
Bref, la barrière de la langue est une difficulté difficile (redondance, fait exprès) à surmonter
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Treve ??? Bataille du siecle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite