JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 278 (sites) | 520 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
astrilla glorfindel [Angus]
Reine

Cher eoldrenn,

tu te plains d'être /rude par les albionais ......... certes mais peut être est-ce du à ta façon de jouer ?

Tu pratiques le tuage de gris en train d'xp, comportement que certains acceptent mal, tu assumes tes actes.
Lien direct vers le message - Vieux
Elendor
Roi

Pourquoi ce mécontentement
en tant que Albionnais ayant participé a cet event, j'ai bcp aprécié cette bataille, et je remercie Alienna ...

Midgard a été très fair-play avant l'event, après aussi d'ailleurs, je n'ai rien a leur reprocher, au contraire, un grand merci aussi

Albion ... po facile de juger en étant Albionnais ... perso j'ai po remarqué de prob de ce côté ...
sauf qques minutes avant l'event, un grp (la guilde SO notamment si je me souvient bien^^) est venu foutre le bordel en tuant les mids qui visitaient notre camp, se foutant totalement de ce qu'on leur disait ... j'ai po apprecié

Hibernia ... alors là ...

ce que je n'ai pas apprecié du tout chez les hibs ce soir là :*

_ prendre nos forts 30 minutes avant l'event (Surs et Bold)

_ pendant que les gens venaient au point de rassemblement, un grp Hib campait notre ZF et tuait les Albionnais ...
après il sont venus carrement a notre banière .. et plus d'un grp cette fois pour kill les Alb ... avec les renforts de Mid nous les avons éradiqués ...
(dsl pour les hibs ne nous ayant pas attaqués, mais ayant pris aussi pour eux, on ne peut pas faire attention qd on se prend des pbaoe d'enchant sur la tronche)

_ s'être repliés a Beno c'etait po du jeu, mais bon lol

_ SURTOUT : attaquer notre reliquaire, après le crash serveur (donc GARDES NON UP ! ) alors que cette relique ne pouvait pas être prise par Hib et qu'il était évident que les reliquaires ne devaient po être attaqués ds cette soirée !

bref, pour tout ca je suis pas content !
Kerjou
Alpha & Oméga

Mdr Eoldrenn
ca va les chevilles ?

ps : etider car g ecorcher ton pseudo ca le fe pas

Kerjou
Alpha & Oméga

vi vi j'avais compris je te chariais un peu

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Treve ??? Bataille du siecle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite