JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Mensonges, Trahison et Hypocrisie ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loonna
Bah voilà, on en revient au sujet. Les hommes des cavernes n'étaient ni menteur, ni hypocrites.
oula je sais pas faudrait demander au Femmes qu'ils backstabait
Lien direct vers le message - Vieux
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

*Regarde Lil'*
Mais ou etais tu toutes ces années. Oui, les gens sont égoïstes, oui les gens sont lâches et oui les gens paresseux.

Règle numéro un : Ne montre jamais que tu as un point faible. Si une personne le connait, élimine la
Règle numéro deux : Ne fais confiance à personne surtout pour ce qui est de l amour et de l argent. Verifies toujours les choses importantes.
Règle numéro trois : Ne pardonne jamais, cfr règle numéro un.
Règle numéro quatre : Tâche d'être honnète et intègre pour leur prouver qu'on peut vivre aussi comme ça.

C'est un peu parano et caricaturé (quoique) mais en gros c'est comme ça que je fais pour les choses importantes. Pour le reste Let's stay cooooool

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Compte #3072
Invité

Citation:
Provient du message de Valldieu LaFouine
*Regarde Lil'*
Mais ou etais tu toutes ces années. Oui, les gens sont égoïstes, oui les gens sont lâches et oui les gens paresseux.

Règle numéro un : Ne montre jamais que tu as un point faible. Si une personne le connait, élimine la
Règle numéro deux : Ne fais confiance à personne surtout pour ce qui est de l amour et de l argent. Verifies toujours les choses importantes.
Règle numéro trois : Ne pardonne jamais, cfr règle numéro un.
Règle numéro quatre : Tâche d'être honnète et intègre pour leur prouver qu'on peut vivre aussi comme ça.

C'est un peu parano et caricaturé (quoique) mais en gros c'est comme ça que je fais pour les choses importantes. Pour le reste Let's stay cooooool
Ce n'est pas si parano que cela, c'est vivable sauf la règle 4.
Lyrian
Bagnard

Citation:
Provient du message de Le Saint
1) Akarias, tu recules de trois pas en t'éloignant de Lil' et tu ne parles pas comme ça à MA Lil'.
Sinon tu vas voir comme Le Saint châtie ses ennemis, les trucs de traîtrise et de vengeance , c'est rien à coté

Avance de trois pas vers Lil'Puce et se retourne un grand sourire aux lèvres

- Un problème?

Citation:

2) C'est TOI qui relie des comportement honnis de tout temps comme la lâcheté, la traîtrise, l'hypocrisie, le mensonge à une notion de péché.
C'est ton vécu qui te fait dire ça, ce n'est ni le mien ni celui de beaucoup de personne.
Je crois que l'homme de cro Magon (Rahan inside ) ne devait déjà pas apprécier qu'un de ses potes le trahisse et lui pique sa femme, par ex. Et Jésus, l'homme des cavernes, il ne le connaissait pas, je crois
Exactement. C'est moi qui relie ces comportements. J'avais oublié que certaines personnes n'acceptaient pas plusieurs courants de pensées, surtout quand ils ne sont pas d'accord.

Citation:
EDIT : Poster en même temps que Loonna, les grand esprits se rejoignent
Bisou, ma belle rousse sulfureuse, du fin fond des âges farouches
Note le bisou a Loonna et va faire de même avec Lil'chieuse, fait un bisou no-evade by Lil' à la puce

Kaldur
Bagnard

Hypocrisie:
Je pratique souvent, pourquoi?
Pour pouvoir jongler avec les humeurs à géométrie variable de mes amis qui semblent toujours avoir besoin de quelqu'un sur qui baver, alors je m'adapte.
Et puis ça me divertie énormément toutes les histoires qui en résultent.

Mensonge:
C'est mon dada, l'amusement que d'arriver à faire croire aux gens ce que l'on veut est grand et puis quel idée de me penser comme quelqu'un d'honnête, franchement.

Trahison:
Oh, j'ai sûrement pratiqué aussi la trahison ... mais c'est une question de point de vue entre le trahi et moi que de savoir s'il y a eu trahison ou pas.
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kuldar
Hypocrisie:
Pour pouvoir jongler avec les humeurs à géométrie variable de mes amis qui semblent toujours avoir besoin de quelqu'un sur qui baver, alors je m'adapte.

Mensonge:
C'est mon dada, l'amusement que d'arriver à faire croire aux gens ce que l'on veut est grand et puis quel idée de me penser comme quelqu'un d'honnête, franchement.

Trahison:
Oh, j'ai sûrement pratiqué aussi la trahison ... mais c'est une question de point de vue entre le trahi et moi que de savoir s'il y a eu trahison ou pas.
Tu as deux tres grande qualites mon ami ........ tu es honnete et tu as conscience de toi meme, ca change de ceux niant farouchement ne pas verser dans ces 3 "defauts" qui en fait sont tout a fait humains
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Kaldur
Bagnard

Je n'ai pas payé Dreadskulo, je tiens à le dire
Kathandro
Bagnard

Citation:
Je n'ai pas payé Dreadskulo, je tiens à le dire
Mensonge!!
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Akarias
Note le bisou a Loonna et va faire de même avec Lil'chieuse, fait un bisou no-evade by Lil' à la puce

*evade*

*run*

Lyrian
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
*evade*

*run*

Nan tu peux pas.

Anyway, je comprend qu'en public... petite timide va!
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kathandro
Mensonge!!
Non mais alors la je m'offusque! Je fais du mensonge de qualité moi!!
Pas du petit mensonge mono-phrasique (oui, les barbarismes c'est mon dada aussi).

Kathandro
Bagnard

Citation:
Hypocrisie:

Mensonge:
Soit!!

Citation:
Non mais alors la je m'offusque! Je fais du mensonge de qualité moi!!
Pas du petit mensonge mono-phrasique (oui, les barbarismes c'est mon dada aussi).
Plaît-il??
Kaldur
Bagnard

Toi ton dada c'est le pinaillage?
Kathandro
Bagnard

Citation:
Toi ton dada c'est le pinaillage?
Non, le quote à tendance floodeuse avec utilisation du à la fin!!
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kathandro
Non, le quote à tendance floodeuse avec utilisation du à la fin!!
Ah ouais? Et c'est bien comme occupation?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Mensonges, Trahison et Hypocrisie ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite