JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 224 (sites) | 436 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Fusion nouveau post (encore un).. et c'est po fini :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rhivin
Alpha & Oméga

Le mieux c'est de former un grand clan comme ca, on sera omnipresent sur le jeu.
Lien direct vers le message - Vieux
0diN [iX]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Uthegenthal
Le mieux c'est de former un grand clan comme ca, on sera omnipresent sur le jeu.
Bah théoriquement on devrait être la 3eme guilde euro, alors autant équilibré les empires.
Baphomet
Empereur

Odin, qui continue son travail de sape NC...
0diN [iX]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baphomet
Odin, qui continue son travail de sape NC...
bof, quoi qu'il en soit je suivrai le résultat du prochain vote sans broncher. C'est juste que j'essaye d'être honnête.
kilv
Roi / Reine

Si fusion il y a .... perso je verrais bien une grosse guilde Francophone np, mais étant donné que des guildes ont deja plus ont prévu leur organisation, établir des 'sections', chaque section pourrait comporter les guildes préalablement créées puis ensuite faire un gros melting pot suivant les affinités et les besoins de chacune ... Ceci n'est qu'une idée matinale mais ca me semble pas mal dans les premiers temps
Maaës

Citation:
Provient du message de 0diN
bof, quoi qu'il en soit je suivrai le résultat du prochain vote sans broncher. C'est juste que j'essaye d'être honnête.
honnete ... heu envers qui ?
0diN [iX]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -ShADoW-
honnete ... heu envers qui ?
envers tout ceux qui formeront une prochaine ligue si elle a lieu.

Oui Eki, les membres seront libres avec qui ils veulent, ca ne sera pas un camp militaire
Baphomet
Empereur

Sinon toujours pas de nouvelles de Xof ? j'aimerai qu'on lance assez rapidement le vote pour l'empire cela me permettra de le tester à fond dans la béta et d'en faire profiter tous les membres de l'Outfit...

Par contre pour lancer le vote il faut un modérateur du forum pour effacer les posts inutiles qui suivront le thread de vote...
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Fusion nouveau post (encore un).. et c'est po fini :)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite