JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 599 (sites) | 1170 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
bigmanager
Roi

Talking

Mariage ce soir [Alb/Bro]

Grand moment ce mardi soir (15/04 en calendrier terrestre) à 21h45 avec le mariage de LaVieVie (clerc de 31 ans) et Palatwist (la cinquantaine).

Venez nombreux assister à la cérémonie et gouter au buffet (à volonté) à Stonhenge Barrows (Plaines de Salisbury, au sud du relais). 21h45 ! Le public pourra se placer tout autour des pierres (je sais, c'est un peu "strange" pour un mariage).

Ceux qui ne connaissent pas Stonhenge Barrows sont invités à Camelot à 21h30 pour un départ "en groupe", ou à 21h40 au relais des plaines (Marches Ouest).

Des activités seront, selon le niveau des participants (petits et grands seront servis), organisées après la cérémonie.

VENEZ NOMBREUX !!!

Lien direct vers le message - Vieux
Hub` [EmR]
Alpha & Oméga

Gratz, viens célébrer le mariage en ZF je serai ravi de venir mooner
bigmanager
Roi

Mariage en ZF
Citation:
Provient du message de Enchanter
Gratz, viens célébrer le mariage en ZF je serai ravi de venir mooner
Pas de soucis, les autres Royaumes seront aussi de la fête puisque le banquet proposera aux invités (et à volonté s'il vous plait) purée de Trolls, oreilles d'Elfes, et sang de Luri dans des crânes de Nains.

Venez Nombreux à Stonhenge ! 21h45 !

:bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Mariage ce soir [Alb/Bro]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite