JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > mais ou son tout mes anciens amis de Caern RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Mothra

De toute facon il n'y a que le Judge Maraud qui a la classe
Lien direct vers le message - Vieux
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mothra
De toute facon il n'y a que le Judge Maraud qui a la classe
Y a aussi Georges Abidbol, mais aussi lui c'est l'homme le plus classe du monde, alors il est hors concours.

----------------
C'est tout c'que ca t'fais quand j'te dis qu'on va manger des chips ?!
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Vous avez remarqué que Mind, Jacques Chirac, Bill Gates et Olivier LeJeune ne portent pas l'emblème maraud publiquement, alors qu'ils font partie des nôtres. Slip?
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gargamel Ghalt
Vous avez remarqué que Mind, Jacques Chirac, Bill Gates et Olivier LeJeune ne portent pas l'emblème maraud publiquement, alors qu'ils font partie des nôtres. Slip?
Boucle meme.
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wakan Tanka TMP GM
  • Wakan Fost TMP CGlh, Paladin Rédempteur noir, Templier, capitaine de la garde de Lighthaven, est resté garde pendant un an et demi sous 5 barons différents.
  • Fenhrir, Guerrier grade 4 nature Hérault de Lugh, Loup Garou, passé de Garde Royal à Duc de Windhowl.
  • Wishia Elros, Sélènite Archère, Hérault de Stonecrest.
  • Incubus Grendel, Ogrimarien fou ennemi de la couronne.
  • Shura Aegis, Séraphin Narcissique du clergé d'Artherk, le gros Bourrin à la Hache des Hauts-Elfes.
  • Georges-Alain et Billy Crawford, mes fidèles porteurs
Se qu'il ne dis certes pas c'est que c'était un exécrable compagnon sur les canaux...

*revis encore l'horreur*

Un floodeur fou, un coureur de jupon, et surtout un alcoolique et un monstrueux goujat....
Et je peut vous en dire encore beaucoup je l'ai longtemps côtoyé a mon propre détriment

Mais oui... Moi aussi je t'aime... PAS TAPEEERRRR!

Gaia Fost (cousine de cette chose)
Erishkigal Ethael (Tante de cette chose)
Raina Ethael (Belle soeur de cette chose)

Aoshe
Alpha & Oméga

CAERN-SIDHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhh
Salut Ambre, si t'as ICQ ben hum... contacte moi, j'aime reparler du bon vieux temps; salut ca f'sait longtemps hein?
Tu m'doit toujours le langueur que j'ai droppé face a Abel

Allez a plus
Phildar [Mrd]
Reine

Citation:
Je m'occuperais personnellement d'Olivier j'ai toujours pas digérer la fois il s'est moqué de El Chato et que Fabrice ne l'a même pas mis dehors alors que bézu est sorti juste parce qu'il a rit pendant un sketch de Palmade c'est honteux ! Slip ! *retourne voir amicalement votre*

Epolyon [KzH]
Roi

Waaiiiii, un post a caernite.
Ben coucou tous. Et coucou à Ambre même si on se connait pas

Citation:
Provient du message de Ambre Dalael Aephis
dommage il y a pas les photos de tout le monde mais au moins je vois des tetes hihi merci
Ben tu vas en avoir des têtes. Surtout ici où tu auras des têtes à te faire tourner la tête.

Sinon pour compléter les nouvelles des gens que tu as cité, me semble que Yoko joue sur Chaos.

Arth.
Enthy

Vroum.

--
Ljd Enthy
Klarens d'Yrthil
Roi

Salut Ambre, tu ne dois pas te souvenir de moi mais c'est pas grave, et.. tant mieux en fait

Faut avouer que je ne suis pas vieille, je ne suis que dans ma jeune vingtaine, ce qui ne fait pas de moi une vieille. Parcontre, des vieux y'en avait... hin hin hin

Moi, qui passe un ptit coucou a Taxa, Orion et a la Mite, et à d'autres peut-être (*n'a pas finit de lire le post au complet*)

Skarlet, dite Leonna Ewen
Shagara Ewen
Dolce Agonia
Helori Arey GR
Et auxilliairement, la personne derriere..
Orion [Mrd]

Citation:
Provient du message de Dolce Agonia

Moi, qui passe un ptit coucou a Taxa, Orion et a la Mite, et à d'autres peut-être (*n'a pas finit de lire le post au complet*)
J'adooooooore quand on m'appelle comme ça mais bon on va pas trop en demander hein ^^

Donc bisous à toi et léchouille au p'ti Loïc
Cahendal Cirion
Roi

Smile
Caern Powaa ;)
Kikoo All,

Et oui, y a peu de gens qui m'ont connu, mais je di kan même coucou a tt le monde (G joué k'1 an )

Allez ++

Cahendal GI

Caernite
Général Gnou
Garde Indépendant Nephilim
Demon De Kihl
Roi

hummmmmmm
Bonjour bonjour !

J'espere que vous allez tous bien !
Un énorme bisous à Eilinel ! la gentille GR

Byeeeeeeeeeeee
Niluje
Alpha & Oméga

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Salut tlm.

ljd Warrior Raven
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > mais ou son tout mes anciens amis de Caern

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite