JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1123 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > mais ou son tout mes anciens amis de Caern RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Twiggy R
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Je sais pas lesquels des 2 ont copité les autres etant donne qu'on a eu des transfuges entre les 2 univers ^^
Les ouFs ont existés que sur Harn2 me semble.
Lien direct vers le message - Vieux
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eilinel Hrpowa
Les ouFs ont existés que sur Harn2 me semble.
Tandis que les marauds existent depuis la nuit des temps
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Citation:
Tandis que les marauds existent depuis la nuit des temps

Et après ça prétend ne pas être vieux hin ... *soupire ©*
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dhoko
Et après ça prétend ne pas être vieux hin ... *soupire ©*
alors :
1) Pouac.
2) Le seul vrai vieux, c'ets le Pere Fondateur, l'apotre du Slip, le Grand Maitre de la Boucle, Vlad "Bon tu drop que j'm'habille ?" Drakov
3)Pwet.
4) et Stou
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aoshi Valys
Je suis pas , je suis un
J'aide les gens en les debarrassant de ce qui les gène et je leur indique la route la plus rapide vers le temple.

D'ailleurs ton sac m'a l'air bien lourd...laisse moi te débarrasser.

Si si...j'insiste.
*Se souviens d'un Aoshi préférant rester au temple plutôt qu'aller titiller les personnes.Se souviens d'un aoshi utilisant souvent le recall*
Twiggy R
Alpha & Oméga

Citation:

2) Le seul vrai vieux, c'ets le Pere Fondateur, l'apotre du Slip, le Grand Maitre de la Boucle, Vlad "Bon tu drop que j'm'habille ?" Drakov
Il ma fait rire, surtout vers la fin ... quand il a bouclé un ami au temple ogri, il n'as pas apprécier le gob qui lui a foutu sa trempe au pont.
Mais ce jour la, c'est moi qui me suis habillée...
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eilinel Hrpowa
Il ma fait rire, surtout vers la fin ... quand il a bouclé un ami au temple ogri, il n'as pas apprécier le gob qui lui a foutu sa trempe au pont.
Mais ce jour la, c'est moi qui me suis habillée...
Sans rouvrir les vieux debats, Vlad n'avais pas des pleins de potions critiques ou les items correspondants, ni les sorts gm ou les +xx niveaux de "gobelinisation"
A sa place, n'importe qui l'aurait eu mauvaise de se faire rouster par des persos montes au script. Et accessoirement il etait moins m'as-tu-vu que 90% des gobelins, au passage, stou
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Citation:
Sans rouvrir les vieux debats, Vlad n'avais pas des pleins de potions critiques ou les items correspondants, ni les sorts gm ou les +xx niveaux de "gobelinisation"
A sa place, n'importe qui l'aurait eu mauvaise de se faire rouster par des persos montes au script. Et accessoirement il etait moins m'as-tu-vu que 90% des gobelins, au passage, stou
Je veux pas ouvrir les débats, hein? c'est pas du tout mon style.. mais le vieux, il a raison, tout vieux qu'il est
Twiggy R
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai jouée un gobelin qui a pas eu le temps d'être bousté, certifier par Yoko
Enfin j'ai pas été vérifier mais apparemment on avaient pas le droit de prêter des gob.
Il s'appelait Kayanor. Donc voila (et j'avais aucune potion, juste enche et long des étoiles :/)
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

Le message de l'intéressée est passé depuis le temps
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > mais ou son tout mes anciens amis de Caern

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite