JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 639 (sites) | 1168 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > mais ou son tout mes anciens amis de Caern RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Aoshe
Alpha & Oméga

Pffff c'est garce a ma superbe embleme de LR mélée avec celle de la GSC...

Elles étaient toutes folles de moi ...
Elles aiment les ailes blanches

Alors, pour garder le contact avec un étalon tel que moi, qu'est ce qu'elles feraient pas...

*Aoshi, innocent et pur comme un le blanc agneau qui s'est roulé dans la boue *
Lien direct vers le message - Vieux
Vito Corleone
Roi

Citation:
Provient du message de Ambre Dalael Aephis
suffit d'être de Caern pour être mon poto

a ok ca fait plaisir
Bleys
Empereur

Je passais par là par hasard, au détour de 2 phrases de rapport de stage.
Salut à tous! Salut Ambre, me rappel bien de toi, tu etais d'ailleur une des femmes de mon grand père RP (Kal Shin). Je me rappel que t'as tenue m'avais bien marqué: une robe blanche et un bouclier de toutes les couleurs, le 180 d'endu là... ra, je retourve pas, celui qui se drop aux éthérées.. m'enfin, t'avais fait impression ce jour là. D'ailleur, je suis en train de me demander si ta Jade n'etait pas non plus l'épouse d'Alrack...
Après ce petit mot qui a bien fait avancer le Schmilblick, je vous laisse et vous souhaite une bonne nuitée!
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Great Kler2douj
un bouclier de toutes les couleurs, le 180 d'endu là... ra, je retourve pas, celui qui se drop aux éthérées..
La pizza gothique.
Phildar [Mrd]
Reine

Citation:
T'as de la chance, moi j'ai aucune fille çaernite sur mon icq *ment comme il respire*
Merci pour moi !

Citation:
Je passais par là par hasard, au détour de 2 phrases de rapport de stage.
Comment c'est masturbatoire ca les rapports de stage ! coucou Kler
Foxy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sasa, scribouillarde
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, coucou les zamours )
Vous me manquez tous
J'ai émigré sur NWN ou je joue le plus souvent sur Armada

Bisouilles
Sariel
Mwarf ! D'ailleurs, leve un peu le nez de NwN pour regarder ICQ de temps en temps
Bleys
Empereur

Citation:
Provient du message de SuperMione
Merci pour moi !

Comment c'est masturbatoire ca les rapports de stage ! coucou Kler
L'originalité de la directive "Habitats" est de chercher à concilier les exigences écologiques des habitats naturels et des espèces avec les nécessités économiques, sociales et culturelles, ou les particularités régionales et locales. L'objectif n'est donc pas de faire de ces sites des "sanctuaires de nature" où un règlement fixerait une fois pour toutes des interdictions et où toute activité humaine serait proscrite. Pour cela, la France a décidé d'utiliser Natura 2000 avec une méthode de concertation des différents acteurs du milieu à protéger.
Mais cela pose plusieurs problèmes, malgré le fait que ce choix de concertation paraisse meilleur pour l'ensemble des acteurs qu'une loi listant des interdictions à respecter. Chaque acteur a des attaches au milieu, et souvent celles-ci sont différentes, comme un agriculteur, qui vie de sa production, ou un chasseur, un cycliste, etc… Chacun d'eux tirent parties du milieu, mais de façon différente. Ainsi, pour que Natura 2000 fonctionne, il est nécessaire de réunir ces acteurs, pour qu'ils puissent se mettre d'accord pour une gestion, qui irait dans le sens de l'intérêt commun à tous ces acteurs.
Au niveau national, la mise en place de cette directive fut plus que difficile. La mauvaise information, mais également la mauvaise lecture des textes ont abouti à une opposition systématique des certains lobbies ce qui donne lieu au gel de la procédure sous le gouvernement Juppé. Un décret ministériel du 5 mai 1995 relance la mise en place delà directive qui se fera par l'intermédiaire de consultations lo... lo.... locales.............

Salut great campouze Mione .

Si vous en voulez d'autre, j'en ai encore une bonne 30aine de pages. Avouez que c'est trop BON, hein?
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Great Kler2douj
L'originalité de la directive "Habitats" ( blablabla ...... blablaBLA )relance la mise en place delà directive qui se fera par l'intermédiaire de consultations lo... lo.... locales.............

(..)

Si vous en voulez d'autre, j'en ai encore une bonne 30aine de pages. Avouez que c'est trop BON, hein?
Cré un sujet sur la taverne , y'a peu être des intéressés ...
Edmie
Alpha & Oméga

Moi aussi Caernite.
Drys Kaine [J0LT]
Alpha & Oméga

Ben en regardant en diagonale le thread je me rend compte qu'Aoshi joue toujours le vil et euh...ben Ambre d'Averam ca me dit rien .

2 ans de jeu sur Caern c'était pas assez pour connaître? l'a arreté avant ? *se pose des questions quand à sa mémoire aussi*
Angel De Sylph
Roi

moi suis toujours la meme si tout le monde s'en moque pas mal aussi.

ps : y a pas mal de ex "gens de caern" (pour pas tomber dans le débat caernien-caernite-carnozien ...) sur aliens
Aoshe
Alpha & Oméga

Citation:
Ben en regardant en diagonale le thread je me rend compte qu'Aoshi joue toujours le vil et euh...ben Ambre d'Averam ca me dit rien .
JE suis encore + vil IRL que RP *joke*

Quand a Ambre, en 2an de jeu, c'est assez juste pour la connaitre, mais tu aurais du la croiser quelques fois quand meme...

Elle etait juge quand j'etait encore GdLH si je me rappelle bien...
Drys Kaine [J0LT]
Alpha & Oméga

Aoshi GdLh.

Rien que l'évocation me fait marrer.
Aoshe
Alpha & Oméga

Ma skin de l'epoque:
Heaume de clairv'
Robe ornée de rune
Bouc de la tour
Le marteau de pala
cape rouge

Puis c'est "Aoshi-CdS GdLH" le nom complet

Ouinnnnnnn le bon temps
Me rappelle de ma premiere mission en temps que GdLH: déloger BluT du 2eme pont

Je connaissait pas BluT a l'époque, j'ai appris a vite le connaitre

Allez, j'vais mettre ma signature qui date de longtemps et que j'ai pas encore changer car je suis une feignasse...

[edit, et v'la une signature que j'avais faite plus tard, que j'ai jamais mise...j'sais pas, j'la trouvais moins bien.]
Aoshe
Alpha & Oméga

Au fait, pour les caernites, hesitez pas a parler du bon vieux temps sur ICQ, AIM ou Msn

Bref: contactez moi
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > mais ou son tout mes anciens amis de Caern

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite