JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 768 (sites) | 1442 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Animiste descriptifs des tourelles RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Exxonn [PH]
Roi / Reine

Cool
aziraphale a dit :

Citation:
Les tourelles n'attaquent pas du violet c'est faux.

Je doit etre un peu daltonien alors par ce que les miennes attaquent du ptit violet (limite rouge) toutes seules pour ce qui est du gros viovio elles n attaquent que si j engage le combat avec et que je me fait toucher au moins une fois, par conter si j attaque le gros viovio avec mon fongus les tourelles ne réagissent pas.

D e toutes façons autant se faire du rouge j ai toujours eu plus d xp sur des mobs rouge que violet, et sa dure moins longtemps.

Lien direct vers le message - Vieux
aziraphale
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mervin
J'ai remarqué que les descrip étaient totalement fausses...
De toute façon en RvR je peux pas plus m'emmerder qu'avec mon Théurgist terre

Je t'assure que c'est tout à fait possible, c'est ça le pire

Theu terre si tu en as marre de buller tu lance des DD ou des pet, animiste tu peux pas poser de champignons mais en plus tu as un seul DD utile (le drain de vie donc faut être spé arbo sinon tu fais rien avec) et un debuff constit simple en insta.

Theu terre si on se contente de buller c'est sûrement pas top, mais animiste il y a même pas moyen de faire autre chose que regarder les autres taper, tu as même pas la sensation d'être utile en les protégeant.

PS : pour le moment l'animiste est totalement bugué si bien que ses DD (le pet explosif et le drain de vie) ne prennent jamais en compte son int et font donc des dégâts ridicules ( 80(-50) sur un 50 alors que je suis 46 avec un DD à 124, j'arrive à peine à faire les dégâts de base du sort )
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aziraphale

PS : pour le moment l'animiste est totalement bugué si bien que ses DD (le pet explosif et le drain de vie) ne prennent jamais en compte son int et font donc des dégâts ridicules ( 80(-50) sur un 50 alors que je suis 46 avec un DD à 124, j'arrive à peine à faire les dégâts de base du sort )
Ben si tu fais 130 de degats! pour un DD a 124
Bon pas de bol l'autre a 40% de resist et pouf -50 ...
Nerio
Roi

Citation:
@Nerio : un mélange affreux des spé dans ton post et nia nia nia ....

heu je n'ai aucunement parlé des Ra dans mon post et pour ton info porter un baton qui n'appartien pas a sa spe augmente les degats de cette ligne ( j'ai fait le test, bon c'est pas du +50 de degats mais ca rajoute bien 5 voir 10 ).

Quand a ma maniere d'exper bah elle m'a reussi vu que je suis monté lvl 42 en mourant une ou deux fois et cela en 4 jours de play. J'ai biensur expé quelques fois sur du orange/jaune mais les pets mettent beaucoup plus de temps a les tuer et des fois les montres pullé t'en veulent a toi et pas aux tourelles ( meme si tu est assis ). Alors bon mourir betement comme ca non merci , et puis le bleu/vert linké chainé sans downtime je t'assure que beaucoup aimerais pouvoir en faire.
Mervin
Alpha & Oméga

Et si j'ai bien compris, la spé dans sylvestre augmenterai les dmg des tourelles ?
aziraphale
Alpha & Oméga

Non avoir 1 ou 50 en sylvestre ça ne change strictement rien aux dégâts des tourelles (à ma connaissance). Les pets / tourelles d'animiste sont comme les pets d'enchanteurs, leurs dégâts sont fonction uniquement de leur lvl et ne sont affecté en rien par l'animiste qui les crée (à part le lvl bien sûr).
L'enchanteur peu améliorer son pet par ses buffs si il est spé enchantement mais sinon avoir 50 ou 1 c'est pareil pour le pet (je me demande si ya pas un truc avec les pv du pet quand même mais j'en suis plus sûr)

Pour ce qui est du focus qui augmenterai les dégâts, ça se saurait depuis le temps.
Pour l'animiste comme pour TOUS les mages le focus détermine la quantité de mana consommé et cela uniquement.
Mervin
Alpha & Oméga

J'ai quand même un doute

Citation:
Tiré du site officiel mythic:

Spell line: Fire and Forget Turret (Damage)
Turret which, while active, casts damage spells at all hostile targets within its range.

Target: Area
Range: 1000
Duration: 2 minutes
Power cost: 16
Casting time: 5.0 seconds

The pet will then cast the following spell:

Damage: 37
(This figure is modified by your specialization in the skill and your primary casting stat.)
Target: Enemy Target
Range: 1000
Damage type: Body
Casting time: 3.0 seconds
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Animiste descriptifs des tourelles

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite