JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 558 (sites) | 993 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
NeosliveR
Roi

Citation:
Provient du message de Gwadaman
Non c'est les spé LD du méno quand ils ont la rk :/
heu tu confond la les 2 seule fois ou on a eu la rk elle a été ramenée . ( la mana te la force qu'on avait avant ).
Bagnard

(je sais je faisai juste allusion au LD de LOgrus sur la dernière ^^)
Lien direct vers le message - Vieux
NeosliveR
Roi

oui Logrus logez par Lyet dans un groupe Symposium
aucun rapport avec nous
Gwadaman
Bagnard

Sisi celui de vous faire porter le chapeau pour une erreure Sympo
NeosliveR
Roi

genre.
hey [NS]
Roi

Citation:
Provient du message de Terek
Bah fléaux c'est SoS et BoF , fears c'est purge de groupe a pratiquement chaque rencontre , chacun sa ra groupe , mais mid c'est quoi notre ra de groupe déjà ? ah vi celle du skald ...
Vous m'avais mal compris ce n'est pas du tout la ra que je critique c'est la facon dont elle est utilisé pour moi SOs est une sorte de purge de groupe elle permets de se replacer en combat si le groupe s'est fait mezz par "surprise" , alors que la je vois une soirée passé sur emain 3 fois on rencontre le groupe faendel and co 3 fois ils fuient , la meme chose sur hw deja que c dure de trouver des groupes qui solote si en plus de ca ils fuient ...Heuresement qu'ils restent nos amis levias
NeosliveR
Roi

Bein toi qui a l'air bien über ma foie tu m'expliquera comment on bute 8 hibs avec abd avec un gpe full mage sauf un tank avec aucune possibilité de cc du fait des rezs.
Donkamillo
Bagnard

Nerf ra venez sur Mid nous ont se bats pour de vrai
Misen
Alpha & Oméga

Ce topic pue l'ubberisation à plein nez...

Sponsorisé par Counter Strike...
shindara
Bagnard

Genre a chaque fois qu on rencontre les fear en 1Vs1 ils nous sortent purge de groupe + RA enchant pourrie.

Vous avez des classes bien uber, des RA bien uber, apres ca glisse tout seul, surtout contre alb vu qu on a souvent bcp de mago.

Si les levia arrivent peut etre a vous battre c est grace aux zerk stou.

PS: je dis pas que vous jouez mal, c est meme plutot le contraire mais venir flammer sur l utilisation des RA par les fléaux alors que vous usez et abusez des uber RA hib c est un peu fort.
arkaels
Alpha & Oméga

Citation:
SOs est une sorte de purge de groupe
petite correction: La RA ne peut etre enclenché si le menes est mezzé contrairement a purge de groupe qui peut etre enclenché par le druide meme si celui ci est mezzé.

La difference est quand meme importance surtout quand on joue contre les bardes qui ae instant mezz ou les healers le menes se retrouve souvent mezz.
Gwadaman
Bagnard

Moi je dirai pas non un ptit up de SoS pour le passer en purge de groupe ^^
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hey
Vous m'avais mal compris ce n'est pas du tout la ra que je critique c'est la facon dont elle est utilisé pour moi SOs est une sorte de purge de groupe elle permets de se replacer en combat si le groupe s'est fait mezz par "surprise" , alors que la je vois une soirée passé sur emain 3 fois on rencontre le groupe faendel and co 3 fois ils fuient , la meme chose sur hw (2groupes symposiums qui fuient pour avori l'appuie de 2 autre groupes )
deja que c dure de trouver des groupes qui solote si en plus de ca ils fuient ...Heuresement qu'ils restent nos amis levias
Faut oser le sortir quand même.
Quand les damage dealers de ton groupe sont un MA hast, un archer et des mages tu fais comment pour battre un groupe qui a purge de groupe, qui est quasiment immunisé à la magie, qui dispose de 2 pbaoe + MoC, qui a une bt auto 6sec?

J'ai pas l'intention de vous rabaisser, loin de là, mais faut pas abuser non plus.
L'Orc
Roi

Merci à tous.
Je ne vais pas vous saouler avec l'histoire de Fléaux, je ne suis pas sur que ça intéresse beaucoup de monde.
Je vais juste tenter de vous parler vite fait de notre guilde afin que les personnes nous citant de temps en temps, ou simplement désirant mieux nous connaître, sachent en gros qui nous sommes et ce que nous représentons.

Fléaux est une guilde composée uniquement d'amis IRL de la région de Nice et d'amis du Nord que nous connaissons depuis maintenant quelques années.
Notre but à la création de la guilde l'été dernier était seulement de jouer entre potes afin de profiter d'une bonne ambiance et de pouvoir parler de choses ne touchant pas seulement DAoC.
Nos objectifs au niveau du serveur étaient très modestes, nous désirions simplement nous mettre au service d'une grande alliance et des grands leaders afin d'aider au mieux le royaume dans lequel nous avions atterri.
Au fil des mois, nous grandîmes au fur et à mesure, mais nos faits d'armes sur le serveur ne dépassèrent pas le stade du RvR et du PvE.
Notre but est qu'Albion prenne et garde le plus de reliques possibles tout en s'amusant le plus possible, donc nous allons à présent essayer de faire quelque chose de sérieux au niveau de la défense et des attaques reliques en nous impliquant encore plus au niveau communication/organisation.
Je ne sais pas si ça aboutira, mais en tout cas, contrairement à tous les râleurs qui pleurent dans leur coin sans rien faire pour proposer d'alternative, nous aurons essayé de faire bouger certaines choses dans les semaines qui viennent.

Un grand merci à toutes les personnes qui nous estiment à notre vraie valeur, ça fait vraiment plaisir et nous essayerons de toujours faire plus en retour.

Faendel
hey [NS]
Roi

Citation:
J'ai pas l'intention de vous rabaisser, loin de là, mais faut pas abuser non plus. [/i]
Oula stop je cherchais juste des explications maintenant si vous dites que c'est a cause de la ra enchant ben je vous comprends mais c corrigé a la prochaine version théoriquement . le groupe fleaux est sûrement un groupe qui nous donne le plus de mal il est kler que c'est de tres bons joueurs que j'ai abusé pour le premier post et je m'en excuse : P
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Les Fleaux

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite