JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > assassin mid plus faible ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
mantOs
Alpha & Oméga

nerf assa mid !
Bagnard

Citation:
Provient du message de cluedo
1) ton matos est risible, je me souviens au debut du spellcraft quand j'etais aller avec mon ombre lvl 22 avec son armure qualité 99-100 toute spellcrafté a quartz.
tlm na pas les moyen de spell tou ses rerol

et pis matos a 89 % t'etonne pas lol...
Lien direct vers le message - Vieux
Doriana
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Himur4
les assas sont plus weak que les ombres c'est bien connu !!!!

<joke inside>

non plus sérieusement cela doit venir de ton matos, les assasin sont loin d'être moin bons que les ombres/sicaires.

D'ailleur on dit souvent que le plus weak des 3 c'est l'ombre, et j'aurais tendance a dire que l'assas est le meilleur des 3 grâce a son accès a haches senestre, bien que dans la pratique ceux qui m'ont fait le plus souffrir c'était les sicaires.
l ombre ne devient puissante qu a tres haut rang de royaume de par ses RAs

jusque la elle peine face aux deux autres, mais les bonnes ombres n ont jamais eu de pb.
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Ben déjà tu parles du ShadowZerk, mais avec un peu de lecture tu peux t'apercevoir qu'il existe d'autre template
Certes...mais là il se plaint de n'arriver à rien alors qu'il est shadowzerk,donc je lui dit simplement les autres sz me poutrent alors que mon matos est niquel.Il se trouve qu'à bas lvl le sicaire n'a pas esquive VII et dragon fang pour compenser le fait qu'il frappe moins fort que le sz,alors que le sz conserve cet atout, que ce soit à haut ou à bas lvl.
Ceresnar
Roi

mon dieu, a vous entendre, il faut absolument etre en spellcraft dans les vaux...
Je trouve ca vraiment dommage...
Et autant pour les gens dont c'est le 1er perso, autant faire direct l'impasse sur quartz, alors, il a peu de chance de pouvoir se payer une armure pareille

meme a quartz, c'est devenu le paradis de l'optimisation et du grosbillisme, il y en a qui on quand meme de droles de visions des choses...
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doriana
l ombre ne devient puissante qu a tres haut rang de royaume de par ses RAs

jusque la elle peine face aux deux autres, mais les bonnes ombres n ont jamais eu de pb.
Bof

Une ombre en tranchant n'a pas besoin de PA un shadowzerc pour pouvoir le tuer, mais elle peut aussi brouter

Les criticables rps faciles si pas de PA, sicaires serrés, tres indécis....

Grace aux résistances l'ombre est avantagée dans ses affrontement avec les autres fufu, mais la réalité est parfois toute autre....

Par contre pour une ombre en perforant ca doit etre plus hardu face aux autres fufu si elle a pas bcp de RAs, et comme en rvr la majorité des classes solo sont des fufu.... Enfin il m'est arrivé de recevoir certains send de la part d'assassins se croyant trop uber me traitant de buffbot parce que je les avais tué sans PA, c'est pour dire....Stop a la pensée unique.....Ombre ca rox
Destinity
Reine

L'assassin est uBBer si c'est ça que tu voulais entendre
Roi

Tssss Tssss avoir 23 en fufu sans AS.....
Si tu fais un Sz tu auto train et tu passes les vaux !
Paske bon faut pas raconter des betises un SZ c weak aux vaux (enfin a moins qu'il est ultrabooste fufu ce que je ne ferai pas) paske tu te fais PA en choeur par les autres fufu... pour les vaux a mon avis c crit ou rien mais en crit.... assa est TRES loin d'etre le plus nul des fufu essaie juste 1 BS 2 avec une 2H sur un mago ou fufu... j'arrive meme a OS avec garrote
Jesépôkelpseudprendr
Roi / Reine

Re: assassin mid plus faible ?
Elles sont à 70% de condition tes armes ?
Drechuin
Alpha & Oméga

Bah, un assassin mid niveau 24, face a une ombre bien buffée niveau 24, il part quand meme avec un desavantage
C'est peut etre juste ca
RvGa [WaR]
Alpha & Oméga

bah moi perso .. je trouve les ass mid super fort ... ( suis sicaire ) en général si je ne pa pas c'est /rel sauf les critique blade ( enfin, en fait , faire un ass critique blade et rien mettre en HS , c'est un peu "perdre quelque chose" à mon avis ) . Je trouve la meilleure config pour un ass mid c'est soulblade ( mais bon c'est juste perso .. ) . je ne sais pas trop ce que sa vaut aux vaux et puis je ne trouve pas que ce soit une référence car bcp de perso ne sont pas encore finit a ce stade la . Et puis certains sont optimisés que pour les vaux ... ( full sc , armes 100% , armure 100% .. à ce nivo sa ne coûte pas encore la prunelle des yeux ..) . Pour moi l'ass mid est le plus "fort" ( enfin surtout hache sénestre qui est puissant ) et faut voir qui le joue aussi ...
kidnapskeen
Alpha & Oméga

meunon en fait c'est le uber DD de l'ombre qui le fait win

sinon pour le spellcraft une personne dont c'est le premier perso peut facilement se faire enchanter du matos pour un prix plus que correct ( ça sera pas du full qua 99 mini au niveau de l'armure, mais au moins ça sera déjà très correct )

mais c'est vrai que contre ma barde à quartz, ben les assassins....... ben ils mangent le bitume ( j'en était la premiere étonnée, c pourtant pas une battle ) alors qu'en duel contre les ombres, c moi qui mange
Arsenicoss / Cyanoss [MD]
Alpha & Oméga

c un poisson d'Avril ?
<regarde la date, 15 Avril>
A non :bouffon:
Jah Federath
Roi

Citation:
Paske bon faut pas raconter des betises un SZ c weak aux vaux

Nawak, dans la mesure ou tu n'avances pas d'argument je n'en avancerai pas non plus. Ceci dit, pour avoir joué un SZ aux vaux, tu dis Nawak

Nesmehlek
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Re: assassin mid plus faible ?
Citation:
Provient du message de metalkaz
mon matos plus que correct (qualité 89 mini )
BiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiP !!

Du matos plus que correcte = 98% mini. SC et enchanté.

Vi jsais tout lmonde n'a pas la thune, mais c'est comme ca.

Sinon, c'est ecoeurant a dire, mais oublis jamais ke le mec en face aura tjrs un buffbot [Troll]Surtout si c un HyB[/Troll]

Pas taper les modos

Ekias.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > assassin mid plus faible ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite