JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 320 (sites) | 586 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > assassin mid plus faible ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
anathema [DDD]
Reine

assassin mid plus faible ?

apres m etre un peu amusé aux vaux j en arrive a cette conclusion : assassin mid c plus weak

que ceux albion et surtout ke ceux hib ; pourtant ma template est bonne ( 24 hache senestre

17 hache 23 fufu 15 poison en comptant les bonus ) mon matos plus que correct (qualité 89 mini ); je tape

peniblement a du 60 70 alors ke en face je me prends des coups a 150 voire davantage ; la

situation au lev 50 est elle tjrs pareille ou le miracle du doublefrost fait son effet a

haut level ?
Lien direct vers le message - Vieux
Saoryn
Alpha & Oméga

mais lol....

Deja ton matos est loin d'etre exceptionel, il n'est pas SC. Ensuite si tu es pas buffé, c'est logique de frapper moins fort...
Ourukai
Alpha & Oméga

Non mais ptdr lol justement l'assassin mid est supérieur aux 2 autres et de loin dans les vaux.
C'est bien simple : si je rate mon Pa sur un sz je suis mort même si je l'ai vu en 1er et je suis tout en sc et mon arme qualité 100 % donc...tu fabules un peu
CoOlBiQs
Alpha & Oméga

Ben déjà tu parles du ShadowZerk, mais avec un peu de lecture tu peux t'apercevoir qu'il existe d'autre template d'assassin, donc généraliser d'un Shadwozerk à la classe assassine entière me semble un peu excessif.

Et oui le DoubleFrost fait super mal.
BadProsper
Alpha & Oméga

Re: assassin mid plus faible ?
Citation:
Provient du message de metalkaz
mon matos plus que correct (qualité 89 mini
o_O
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Ben y a déjà une partie de la réponse dans ton exposé: 89% de qualité minimum sur ton matos, c'est trop, mais vraiment, trop peu.

La différence entre un personnage avec 89% minimum, et un autre qui a 99% minimum (et sans doute du spellcraft) est E.F.F.A.R.A.N.T.E! On ne dirait pas comme ça ( ou, comme je disais très plaisamment à un pote des McKeens après m'être fait poutrer pour la énième fois à Quartz: "Bordel, mais qu'est ce que ça peut foutre 6 foutus % ?!"), mais c'est le jour et la nuit.

Essaye de te rééquiper entièrement et totalement en 98% minimum, fait tes calculs pour le spellcraft, et tu verras que ta vie va changer (et celle de tes ennemis aussi ^^ )
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

et taper a 60-70 avec les styles hache senestre... heu.. rassure moi.. tu utilises bien les styles hein? (ravage-atrophie-chaipluskoi)
Hub` [EmR]
Alpha & Oméga

assassin weak par rapport a ombre et sic.. mais qu'est ce qu'il faut pas entendre
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Bouhahaha il est trop drôle ce fake

<se roule par terre>
Morh [[DWH]]
Alpha & Oméga

euh au level 16 avec mon reroll ass j ai fait des test sur un autre ass 16 ..je tape a 70... (55 + 15 ) et je suis pas SZ..je suis soul pur..je lui ai fait un BS a 124.. (100 + 24° ) arme qua 85... je comprend aps comment tu peut arriver a de si faible dommage..et pour te repondre aussi j ai une ombre level 43 sur ys dans les vaux tous les fufus se valent parfois tu gagens parfois eux ..ca depend vraiment de qui engage des esquives etc
Hub` [EmR]
Alpha & Oméga

Le pb viens sûrement pas de la classe mais de ton perso. Achete du spell pour commencer.
Himura San [rezu]
Roi

les assas sont plus weak que les ombres c'est bien connu !!!!

<joke inside>

non plus sérieusement cela doit venir de ton matos, les assasin sont loin d'être moin bons que les ombres/sicaires.

D'ailleur on dit souvent que le plus weak des 3 c'est l'ombre, et j'aurais tendance a dire que l'assas est le meilleur des 3 grâce a son accès a haches senestre, bien que dans la pratique ceux qui m'ont fait le plus souffrir c'était les sicaires.
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Compte #8147
Invité

Red face
mdr jaurait jamait crue voir sa un jour
BersekerDuNord
Roi

Et faut rajouter que l'assassin à encore des chances sur les mago de faire des one shoot. Faut pas généraliser les sortes d'assassins surtout avec un mauvais matos....
cluedo
Alpha & Oméga

1) ton matos est risible, je me souviens au debut du spellcraft quand j'etais aller avec mon ombre lvl 22 avec son armure qualité 99-100 toute spellcrafté a quartz.

Je pouvais chain 2 tank pur orange (le deuxieme en etant ooe) d'une telle facilité... (j'esquivais tout, je faisais tres mal, + de pv, + de resist etc...)

Bref, soit pas surpris

contente toi des mages, c'est bien tendre meme avec du spellcraft

2) oui doublefrost est le oneclick de la victoire, quand on voit les posts avec LA overpowered, il faut lire doublefrost est overpowered (et encore, il a été deja nerfé il y a quelque patch, j'imagine pas ce qu'il serait maintenant dans sa version d'origine)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > assassin mid plus faible ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite