JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 595 (sites) | 1133 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Une certaine animosité envers Hibernia ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Fo voir ds quelles conditions on perd hein :p
Mais pas grave mercredi les ouin ouin changeront de camp
Lien direct vers le message - Vieux
Sheris
Roi

Citation:
Provient du message de cfc
Citation:

Aujourd'hui je prefere me battre contre Albion, combat bien plus interessant en plaine ou en fort.
Traduction: tu ganes ctre albion, pas ctre hibernia, dc d'un cote ouais ! youpi ! et de l'autee cote ouin ouin
Tu traduits "interessant" par gagner ?
Je crois que ton traducteur n'est pas très bon, changes le
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Traduction: Tu gagnes contre Albion, pas contre Hibernia, donc d'un côté ouais ! youpi ! et de l'autre côté ouin ouin
Tiens, je me demande pourquoi certains joueurs d'Hibernia aiment peu jouer contre Midgard. Peur de la touche dite I win, des Zerks ou simplement de la défaite ?
Personnellement, j'ai juste horreur des cas de figures I win dues à des RA complètement folles (IP en pagaille, Purge simple ou mieux, les RA de groupe I win, Purge de Groupe, SoS et BoF). Je vois peu de talent dans une victoire due à cela (même si ça n'a rien de vraiment ultime, j'ai en mémoire le poutrage de 2.5 groupes Albion, et d'un groupe Hibernia par 12 Midgardiens, mémorable ).

A mort le SMS style
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Et je n'ai pas besoin de prendre l'air, en tout cas je n'hésite pas a le faire qd le jeu m'enerve, exemple hier soir et cette aprem apres 2 tentatives infructueuse de reprise de Blendrake

Forcement vous allez reprendre le fort apres un ptit up de sportes et 10 min apres sa prise, non sans blague y a 70 hib qui le défendent, pfff les hib je vous hais.

Je me permet réecrire qq chose en gros :

Ce qui se passe dans un royaume ne reflete vraiment pas ce qui se passe sur jol.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Traduction: tu ganes ctre albion, pas ctre hibernia, dc d'un cote ouais ! youpi ! et de l'autee cote ouin ouin
Ben ué t'es tellement UBBER que tu gagne a tout les coups toi hein

Moi j'attend la 1.60.
On verra si on aura encore des séances de défence animistes comme aujourd hui
On verra si Hib feront les malins en défence.

A mon avis ça pleurer mais dans l'autre sens
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
Je comprend que le realm qui subit l'alliance soit un peu dégoutté mais c un des aspect possible du jeu ( oui la communication hors jeu c pas bien , mais beaucoup de gens des 3 royaumes ce parle sur IRC , on peut la nié ) .
Surtout quand c'est à chaque fois les deux mêmes qui s'allient contre le troisième, et qu'en plus ils ne sont même pas capable de se battre en heure de grande affluence, mais font ça aux aurores un jour ouvrable.
Enfin, si DAoC est encore bloqué en mode plein écran, c'est bien pour empêcher les communications inter realm.

@Alystene
Tres jolis tes posts ou tu dis bien clairement que tu en as après tout le royaume et les joueurs d'Hubernia, le plus drôle restant quand même le moment ou tu te contredis en tentant de nier
Kamikazy
Alpha & Oméga

Citation:
A mon avis ça pleurer mais dans l'autre sens
C'est plutot les nécro qui vont pleurer (delete ?)! NERF NERF
Aylla | Dors [GN]
Reine

comprenez ce que vous voulez, perdre ne me derange pas mais me faire retamé en chaine alors qu'on ne peut rien faire ca me gave

A la defense de fort, c bien simple la premiere porte on la pete systematiquement
Par contre la 2 eme on la touche jamais on peut pas l'approcher

Cette aprem vers 14h nous etions 80 sur Jamt avec de bons moyen, 2 cata , pls beliers et il s'est passé ce que j'ai decrit ci dessus

Animosité envers Hibernia ? Oui, vous etes les seuls a me degouter du jeux et a me faire deco de mauvaise humeur

@Kolaer je m'en souviendrais tjrs de cette bataille, mais nous aurions perdu, j'en aurais qd meme le sourire
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aylla | Dors
comprenez ce que vous voulez, perdre ne me derange pas mais me faire retamé en chaine alors qu'on ne peut rien faire ca me gave
Un peu comme se faire piquer des reliques par une alliance des deux autres royaumes un lundi matin, c'est gonflant.
Citation:
A la defense de fort, c bien simple la premiere porte on la pete systematiquement
Par contre la 2 eme on la touche jamais on peut pas l'approcher
Euh, tu ouines sur les pbaoe la ? Parce que qu'avec un quelconque sort en ae, les pbaoe, c'est pas un problème, hein.
Kamikazy
Alpha & Oméga

Citation:
Animosité envers Hibernia ? Oui, vous etes les seuls a me degouter du jeux et a me faire deco de mauvaise humeur
Personnellement, les Nécros sont les seul classes qui me dégoute du RvR et j'hesite même plus à les /rude ou /laugh quand ils sont morts.

Voila.

Hib énerve avec ses champi
Alb énerve avec ses nécro
Mid est parfait

On a plus qu'à attendre sagement la 1.60
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yukishiro Enishi
Mid est parfait

On a plus qu'à attendre sagement la 1.60
Mid énerve avec ses zerks buggés. On a plus qu'a attendre la 1.62.
Fragtux
Alpha & Oméga

Attention au flood...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aylla | Dors
Dors Venabili Femme robot d'Hari Seldon du Cycle Fondation D'Isaac Asimov
Misère !! Quelle hérésie !! Même l'Ami Giskard aurait compris le jeu de mot de FlashCheval !!

Sérieusement... ça s'arrête jamais, ce genre de guéguerre ridicule, via le forum ?
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Que dire ... Aylla, tu dois etre le seul mid au monde a arriver a perdre en permanence contre Hib. Si j'etais toi, je me remettrais en question.

Je veux bien qu'en defense de fort, les animists pourrissent le jeu. Mais pour le combat en plaine, c'est qui vous degoute ? Je vois deja poindre les RAs uber, les bardes, les mooners, les champions. Moi, ce sont vos zerks, vos skalds, vos healers et vos chamans qui me pourrissent mon RvR. Seulement, je ne crie pas au nerf, je ne vais pas le crier sur tous les toits, et pourtant, ca fait bien plus longtemps que vous que je me les tape (parceque, les RAs uber, les mooners et les bardes, ca fait pas super longtemps qu'ils sont petes burnes. Les zerks, les skalds et les healers, ca fait un poil plus de temps).

Alors, s'il vous plait messieurs : que vous attendiez la 1.60, c'est tout a fait normal (je l'attends aussi ... marre des champignons qui leechent). Mais faites le comme la plupart : en silence. C'est pas complique, et ca detend les nerfs. Parceque quand je vois qu'on critique a tout va Hibernia pour ses ouin ouin et que je lis ensuite tous les 2 threads "Hib vous degoutez les joueurs" ou encore "vous allez moins rire en 1.60"... on verra la situation en 1.60, mais en attendant : FERMEZ LA !
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keelala
Sérieusement... ça s'arrête jamais, ce genre de guéguerre ridicule, via le forum ?
Non vu que ça n'arrete jamais IG
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Une certaine animosité envers Hibernia ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite