JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Une certaine animosité envers Hibernia ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
keain [pute]
Roi

Re: Re: Re: Re: Haine entre jouers ?
Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Bon récapitulatif

Hibernia attaque Midgard.
Midgard repousse Hib au RK.
pendant ce temps Alb attaque Hib.
20H 5 fort sur 7 sont pris.
L'attaque dure toute la nuit.

Autant de motivé de tout côté.
Tu n'as pas a demander que des joueurs stop une attaque aussi prenant tout ça parce que TOI tu vas dormir.

Albion à très bien joué et Midgard à bien joué le coup aussi.
Hibernia a voulu attaquer et a pris une contre attaque dans les dents. Ca arrive.

maintenant nerf ouin ouin.

Stop conneries la hib jamais eu lidée de ruch la RK cetait une sortie GU prise de fort depose de reroll dedans et baston sur mid avec les autres perso , on a demander de laide pour claim le fort on avait crim a se moment la .

Donc vos conneries de HIB tentait une RK c du vent hien , stop parler sens savoir aussi .

Now on a plus de RK et alors on a la chance de pouvoir faire pop des CS sur mid et alb temps mieux pour nous

PS: pkoi vous vous acharnez toujours sur crau ? ( alb et mid ) c juste comme sa au passage je demande hien
Lien direct vers le message - Vieux
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Leo.
Forts pris toute la soirée

Certains forts repris par hib puis pris à nouveau par alb -> Il y avait du monde en face

Première attaque sur Dagda, cassage de la première porte, puis wipe pur et simple d'albion -> Il y avait du monde en face

Alliance d'opportunité faite au dernier moment entre alb et mid et pour une durée de 15 min au max -> Rien à voir avec attaquer à 2 realms

Bref, faudrait peut-être se renseigner au moins un MINIMUM avant de poster des conneries grosses comme soi
pareil pour toi leo hein, comme tu le dit toi même y avais du monde pour défendre, mais passer une certaine heure, y avais plus personne, et c'est a ces heures la que vous vous êtes alliés ...
came
Bagnard

Re: Re: Re: Re: Re: Haine entre jouers ?
Citation:
Provient du message de keain
Stop conneries la hib jamais eu lidée de ruch la RK cetait une sortie GU prise de fort depose de reroll dedans et baston sur mid avec les autres perso , on a demander de laide pour claim le fort on avait crim a se moment la .

Donc vos conneries de HIB tentait une RK c du vent hien , stop parler sens savoir aussi .

Now on a plus de RK et alors on a la chance de pouvoir faire pop des CS sur mid et alb temps mieux pour nous

PS: pkoi vous vous acharnez toujours sur crau ? ( alb et mid ) c juste comme sa au passage je demande hien
laisse tomber Keain tu rentres dans un debat avec des personnes sans aucuns interets plein de mauvaise fois, qui connaissent tout mieu que tout le monde et qui viennent donnes de pseudos lecons aux autres alors que ce sont les premiers a whine, des gens capables de prendre des rk a 5h du mat sous pretexte qu'ils sont que 5 sur le royaume, des gens capable d'aller niker un fort rk vide sous pretexte de porteger les leurs

bon jeu a tous avec un unique but pour moi faire chier autant que je pourrais n'importe quel mid ou alb

c'est la WaR, il ne devra en rester qu'un des trois, faudra pendre les perdant et violer femmes et enfants
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
faudra pendre les perdant et violer femmes et enfants
moi ça me va, bonne tradition moyenne âgeuse très roleplay

dites, vous trouvez pas que tout a été dit la ?
came
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
moi ça me va, bonne tradition moyenne âgeuse très roleplay

dites, vous trouvez pas que tout a été dit la ?
j'ai hesiter a mettre [rp] entre, mais personne allait me croire :\
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cfc
Je viens d'aller faire un tour sur le forum Ys, j'ai lu les accords d'emain etc==>que je les envie (mais malheureusement pas le courage de monter un perso labas, et pourtant j'aurais bien aime )
Note: l'attaque n'aurait pas été stoppée sur Ys, et ce, même s'il y a des règles d'horaire. Ce qui compte c'est l'heure du pull de garde.
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Bah demain soir , hib va nous attaquer ou ce week end et on va prendre chère par les animist.
Ou alors ils attaquent les Mid.

Hib a de grand leader comme Fini ou Odessa et je pense pas qu'ils vont patien,ter joliment.
Ils vont se remotiver , j'en ai aucun doute.
Cette période d'énervement est compréhensible , perdre une relique a 4h et 6h avec une alliance en face , Alb aurait gueulé de la même façon , pas mid car ils ont un passif dans ce domaine .

Les hib vont envahir un des 2 realms , usé du champis , les alb ou mid qui vont les subir vont crier a l'exploit( qui n'en n'ait pas un ) mais après la frustration qu'ils ont eut dimanche on leur pardonnera.
Les flammeurs et trolleurs vont encore s'en donner a coeur joie sur ce forum.

Hib , si il possède des CS même tard dans la nuit , a mon avis , ils ne vont pas les làché. Sa sera aux autres realm de défendre .
Ils jamais attaqué dans la nuit mais je pense que le CS a changé la donne. Pour moi , c un avis strictement personnel , une attaque faite avec un CS même tard dans la nuit est réglo , cela veut dire que le realm en face n'a pas sut se mobiliser assez tôt pour contrer l'attaque ( même si je vous l'accorde , il y a eut alliance dimanche mais elle n'a commencé qu'a 3h30 du matin).

J'espere sincèrement que les hib se relèveront et que si les alb ou les mid se font prendre une relique , ils ne viendront pas ouin ouin ici.

Ainsi va la vie du serveur Brocéliande et de JOL et vivement la 1.60.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
Bah ....
Ainsi va la vie du serveur Brocéliande et de JOL et vivement la 1.60.

Et ben bravo ! Enfin quelqu'un qui ne nie pas l'AH*, qui ne nie pas que les heures étaient abusées. C'était pas si dure !
Pour le reste, c'est sûr que vous allez prendre pour cher, y aura plus de cadeau...
Et vivement la 1.60, pasque les necro et les ouin ouin sur les animistes me soulent un peu pour pas dire beaucoup.

* Alliance Honteuse
Phenix Noir
Alpha & Oméga

à la 1.60, il y aura d'autres ouin-ouins sur les necros (il suffit de lire le Tl pour voir les bugs effarants qui trainent en 1.60 avec cette classe...) mais bon qui vivra verra.
kraven [Cab]
Roi / Reine

pour ma part ce k je vois ds pas mal de post c kon tombe sur le dos des hibs..kisont haineux dis ton , enfin bon certain p-e mais bon il serais bien k les autres realm se regarde en face

apres si des gens ne savent pas faire la diff entre un jeu en societe et l irl , c grave pour eux et je les plein grandement , des abrutis de premieres il y en a ds les 3 realm mais en tres petites minorite j espere , c est donc aux autre + sein d esprit et de jugement de leur montrer la voix et de les remettre a leur place pour un meilleur play , car le jeur malgre tt c nous ki le faisons et lu idonnons vie et une ame.
Zakarian
Roi

@Leo VI biensur sa devait etre ds la continuite de la soiree

et la connerie grosse come soi tu te la garde jaybay
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
à la 1.60, il y aura d'autres ouin-ouins sur les necros (il suffit de lire le Tl pour voir les bugs effarants qui trainent en 1.60 avec cette classe...) mais bon qui vivra verra.
ha bon ? :/

j'ai ressorti mon necro hier soir a béryl apres 2 semaines de placard

/rude en boucle par des fufus mid a peine arrivé
j'ai tout de suite su que j'allais en chier

pour la peine j'incantais meme plus mon pet et je faisais la poule et des /laugh pour les attirer et ca a bien marché

je ne comprend pas cette "animosité" (qui n'etait pas envers hib huhu) quand je vois que mon pet se faisait 2-shoots par des SZ avec un level de plus que moi.

et pas vu un seul pet dans des textures comme quoi des fois y'a pas que des nazes

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OnK
ha bon ? :/

j'ai ressorti mon necro hier soir a béryl apres 2 semaines de placard

/rude en boucle par des fufus mid a peine arrivé
j'ai tout de suite su que j'allais en chier

pour la peine j'incantais meme plus mon pet et je faisais la poule et des /laugh pour les attirer et ca a bien marché

je ne comprend pas cette "animosité" (qui n'etait pas envers hib huhu) quand je vois que mon pet se faisait 2-shoots par des SZ avec un level de plus que moi.

et pas vu un seul pet dans des textures comme quoi des fois y'a pas que des nazes
Quand on verra des prises de reliques adaptées sauce nécro, ça va ouiner encore plus fort rassure-toi.
Kamikazy
Alpha & Oméga

Citation:
Personnellement, à chaque vois que je vais faire un tour dans les vaux, il y mass nécro...
Ensuite, il ne cache plus le pet dans les texture pour ne pas bug exploiter mais le nécro pose son pet sous les ponts et monte dessus et chaine cast tout ce qui passe
Le temps que les gens comprennent où est le pet, le nécro a déja fait son carnage, GG

Vivement la 1.60
thespy
Roi

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
arf voila exactement le type de post qui met la mauvaise ambiance et qui relance le debat (avant meme k il soit fini)

attention je ne dis pas que Phenix l'as fait volontairement

mais aborder le sujet d eventuels ouin ouin HIb sur une version non encore livree c est quasiment du "delit de sale gueule"; on a l'impression que quoi il arrive, quoi qu on dise ou quoi qu on fasse on sera toujours les premiers responsables ou a se plaindre
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Une certaine animosité envers Hibernia ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite