JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 739 (sites) | 1419 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Une certaine animosité envers Hibernia ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
dword [Atl]
Roi

Il me semble que l'alliance de deus royaumes contre un autre c'est une bonne idée en fait, ça apporte quelque chose de plus au jeu (genre il manque un canal diplomatique pour négocier enntre royaumes). Saus si c'est toujours au détriment du même royaume
Lien direct vers le message - Vieux
Elween
Alpha & Oméga

oui c'est pas mal, en plus c'est pas toujours au detriment du même, puisque la mana d'albion fut prise car des Events mid et hib avaient été organiser en même temps (j'ai pas dit ensemble ) ce qui a destabiliser Abl pas mal.
Puis ça apporte un truc d'assez exitant une alliance de fortune (tant que c'est pas exésif = permanant)
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elaerie
Il l'est, en tout cas on l'a déjà fait 2-3 fois avec 100+ personnes derrieres

Sinon honnetement tu commences à devenir pénible, toi qui décrie malus/max puissant au possible, franchement tu est pire que lui
Ah ben désolée mais bon sortir que a 2H du mat faut tout remballer alors que les portes sont down, si y a des motivés c'est vous qui en êtes ridicules.

Les pénibles c'est vous a chaque fois que vous perdez qque choses, vous pleurez sur les horaires/manières etc.
Trouve moi un seul post où j'ai pas dis Gratz à Hib pour les prises que vous avez réussi?

Aucun, j'ai toujours dis Gratz, bien joué quelque soit l'heure ( que j'y soit ou pas ) et la manière.

Maintenant vous vous perdez une relique vous vous empressez de ouin ouiner.
Ekky | Rosko [BKC]
Alpha & Oméga

Remarque qui risque de passer pour débile mais je tente quand même :

Et si le jeu devenait de plus en plus difficile. Les joueurs en face deviennent vraiment très très fort, et les prises de relique de plus en plus dur, à tel point qu'on a besoin d'un bonus extérieur pour parvenir à les battre - une alliance quoi.
Reine

Thumbs up
Citation:
Mich Elsan :Vous surtout que vous arretiez de croire, que jol reflete ce qui se passe dans un royaume.
/Agree
Jdestars
Roi

Citation:
Provient du message de FlashCheval
Pour revenir au sujet, j'ai une grande animosité envers les elfes car je sais qu'irl ce sont des elfes aussi...Par contre j'adore les luri, alors qu'irl je ne suis pas particulièrement fan des lilliputiens.
super !
Je voie que tu est pétri de plein d'idée préconçu
j'espère que tous les joueurs de ton royaume te ressemble pas
et pour information hibernia c'est :
-les celtes
-les firbolg
-les elfe
-les luri..
-les sylvain

nb :c'est pas une attaque personnel c'est juste un réaction face à la bêtise humaine
Cfç
Alpha & Oméga

Citation:
à tel point qu'on a besoin d'un bonus extérieur pour parvenir à les battre - une alliance quoi.
On la refait:

Citation:
à tel point qu'on a besoin d'un bonus extérieur pour parvenir à les battre - un reveil matin.
Silace
Alpha & Oméga

Citation:
Citation:
citation :
Pour revenir au sujet, j'ai une grande animosité envers les elfes car je sais qu'irl ce sont des elfes aussi...Par contre j'adore les luri, alors qu'irl je ne suis pas particulièrement fan des lilliputiens.

super !
-les celtes
-les firbolg
-les elfe
-les luri..
-les sylvain

nb :c'est pas une attaque personnel c'est juste un réaction face à la bêtise humaine

Je crois que notre ami Flash.... haaaaaaaan mirde j'ai blasphémé

<se flagelle... SCHLAK!...SCHLAK!>

... je disais donc que ce salaud, raclure de dada pourri bon à donner en pature aux gare-loups de Skona, disait ca au 2°ND DEGRES ... moi aussi c'est une
Citation:
réaction face à la bêtise humaine
...

Ps: Dsl Flash mon attaque perso envers toi c'était simplement pour illustrer mes propos ... sinan moi je t'ime bien
Silace
Alpha & Oméga

Citation:
Citation:
citation :

super !
-les celtes
-les firbolg
-les elfe
-les luri..
-les sylvain

Je crois que notre ami Flash.... haaaaaaaan mirde j'ai blasphémé

<se flagelle... SCHLAK!...SCHLAK!>

... je disais donc que ce salaud, raclure de dada pourri bon à donner en pature aux gare-loups de Skona, disait ca au 2°ND DEGRES ... moi aussi c'est une
Citation:
réaction face à la bêtise humaine
...

Ps: Dsl Flash mon attaque perso envers toi c'était simplement pour illustrer mes propos ... sinan moi je t'ime bien
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Thumbs up
Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Ah ben désolée mais bon sortir que a 2H du mat faut tout remballer alors que les portes sont down, si y a des motivés c'est vous qui en êtes ridicules.

Les pénibles c'est vous a chaque fois que vous perdez qque choses, vous pleurez sur les horaires/manières etc.
Trouve moi un seul post où j'ai pas dis Gratz à Hib pour les prises que vous avez réussi?

Aucun, j'ai toujours dis Gratz, bien joué quelque soit l'heure ( que j'y soit ou pas ) et la manière.

/agree

[edit: je suis comtesse ]
FlashCheval [OS]
Alpha & Oméga

Citation:
super !
-les celtes
-les firbolg
-les elfe
-les luri..
-les sylvain

Moi aussi zvous aime tous :}
Cerasha
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arzaniss
Il pourait aussi y avoir une création de charte dite inter-royaume comme sur YS.... ce qui donnerait un peu plus de saveur au jeu des 3 coter ...
Oui je suis d accord Chatrons les caribous !!

Comment ca ca fait mal.... mais bien sur que c est douloureux c est fait pour !!
En plus c est vrai qu au casse noix c est encore pire mais il faut ce qu il faut...
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alystene Noree

Mais tu comprend toujours pas .... on s'en fout de perdre une relique, c'est simplement les circonstances de sa perte qui emmerdent tout le monde.
Les hib se sont cassé le cul plusieurs fois à arreter les attaques à 2h alors que vous vous gênez pas pour continuer jusqu'à 6H et en plus vous allier.
C'est tellement dur de respecter un peu l'adversaire à un jeu ? Ok si les portes sont ouvertes à 2h on continue un peu mais pas jusqu'à 4-6h, ya une différence quand meme...
Guitton [Unsk]
Alpha & Oméga

Talking
Moi on m'a toujours dit : ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd'hui.

Apparemment les Albionnais on bien suivi ce conseil aussi

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dream
Mais tu comprend toujours pas .... on s'en fout de perdre une relique, c'est simplement les circonstances de sa perte qui emmerdent tout le monde.
Les hib se sont cassé le cul plusieurs fois à arreter les attaques à 2h alors que vous vous gênez pas pour continuer jusqu'à 6H et en plus vous allier.
C'est tellement dur de respecter un peu l'adversaire à un jeu ? Ok si les portes sont ouvertes à 2h on continue un peu mais pas jusqu'à 4-6h, ya une différence quand meme...
Respecter un royaume qui a usé et Abuser du "bug-non-sanctionable-parce-que-GOA-l'-a-dit" ?
Certainement pas.
Je respecte Hib lorsque de grandes et belles attaquent sont menées ( comme on a pu le voir récement ) par contre.

Hibernia a respecter Albion ou Midgard en usant et abusant des animistes? Je ne crois pas.

Maintenant si l'horaire te plais pas, tu peux toujours aller jouer sur Ys.
Moi je dis GG à ceux qui y étaient. ( J'y etais pas ).
Chacun ses horaires de jeux et crois moi y avait du monde de log malgrès l'heure.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Une certaine animosité envers Hibernia ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite