JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1214 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Une certaine animosité envers Hibernia ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Arzaniss [DKs]
Roi

Ce qui est domage c'est que le forum est littéralement parti en ouin-ouinage avec d'un coter les hib défendant leur royaume et de l'autre alb et mid (encore un alliance ? ) essayant de justifier leurs actes.....
Le sujet du forum était au départ la haine entre le s joueurs et nous voila parti sur le theme de la défense / prise de fort hib (soi disant + dur a prendre) ....

Pour ma part je pense réellement qu'une certaine animositer naît entre les différents royaumes et cela est déjà visible rien que sur JOL (relisez le post et vous verrez) alors qu'à la base ce n'est qu'un jeu ....
Cela est vraiment dommage surtout qu'il pourait en etre autrement : il a déja été proposer des joutes inter-royaumes ....

vala ....

Arzaniss - sentinelle / broc
Lien direct vers le message - Vieux
Arzaniss [DKs]
Roi

Encore un truc et désoler de flood ...

Il pourait aussi y avoir une création de charte dite inter-royaume comme sur YS.... ce qui donnerait un peu plus de saveur au jeu des 3 coter ...

voila je me retire
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gilius
Oui, c'est toi qui a raison.

y a toujours des gens pour croire n'importe quoi , ceux qui ont dit ca , l'ont dit pour se delirer , et y a toujours des gens pour y croire
Ca me fait bien rire tout ca perso
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arzaniss
Il pourait aussi y avoir une création de charte dite inter-royaume comme sur YS.... ce qui donnerait un peu plus de saveur au jeu des 3 coter ...
Non merci. Ceux qui veulent une "charte" (au milieu d'une guerre, une charte, huhu) vont sur Ys. Brocéliande continuera à respecter l'esprit du jeu à savoir univers persistant, 24/24, tout ce qui n'est pas interdit par la charte GOA est autorisé.
Gilius [PA]
Empereur

Citation:
Provient du message de Arzaniss
Ce qui est domage c'est que le forum est littéralement parti en ouin-ouinage avec d'un coter les hib défendant leur royaume et de l'autre alb et mid (encore un alliance ? ) essayant de justifier leurs actes.....
Le sujet du forum était au départ la haine entre le s joueurs et nous voila parti sur le theme de la défense / prise de fort hib (soi disant + dur a prendre) ....

Pour ma part je pense réellement qu'une certaine animositer naît entre les différents royaumes et cela est déjà visible rien que sur JOL (relisez le post et vous verrez) alors qu'à la base ce n'est qu'un jeu ....
Cela est vraiment dommage surtout qu'il pourait en etre autrement : il a déja été proposer des joutes inter-royaumes ....

vala ....

Arzaniss - sentinelle / broc
Je n'y crois pas, pas a la haine entre les joueurs tout du moins.

De l'animausité ig oui (reflexe de survie en fait ), mais ca n'en sort pas.

Apres il y a jol, et la c'est ceux qui font preuve de mauvaise foi et/ou qui veulent toujours avoir le dernier mot qui se "chicanent" sur un des nombreux points de discorde que peut apporter daoc.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Mais bien sûr qu'il n'y a pas de haine entre les joueurs, faut arrêter le délire Si vous voulez on organise un barbecue inter royaumes cet été
(Par contre in game on vous tuera tous à 5h du mat' en prenant toutes vos rk ok ? )
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ged
c'est l'argument quand on a plus rien à dire, genreuh
Mais qu'est-ce que tu veux dire quand tu lis ça?

les portes sont ouvertes !
Merde il est 2H du mat passé allez on remballe tant pis.

t'es sérieux là?
Krevette
Alpha & Oméga

Bravo Alystene Noree tes 3 derniers posts ont tout dit rien a ajoute !
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Vous surtout que vous arretiez de croire, que jol reflete ce qui se passe dans un royaume.
Cfç
Alpha & Oméga

Citation:
Maintenant ce qui est fait est fait, on regarde de l'avant, et on considérera les albs/mids autrement.
Le probleme c'est qu'il y a encore de bonnes consciences chez nous qui ne veulent prendre que les rk en heures pleines pour montrer l'exemple (ils ont raison au fond, je suis tt à fait d'accord et ca me desole de devoir les prendre à des heures ou personne ne peut jouer).

C'est clair que c'est la classe de les prendre en heures pleines (c'est qd meme autre chose qu'à 5-6h du mat' niveau challenge, et hib peut le faire mais que c'est dur).

Mais bon, vu qu'il n'y a qu'hibernia qui a voulu instaurer des regles pour les rk, evidemment, ca le fait pas, donc va falloir organiser un truc (genre 25 beliers à une heure ou tous nos amis de nvelle caledonie pourront participer, faut penser à eux).

Je viens d'aller faire un tour sur le forum Ys, j'ai lu les accords d'emain etc==>que je les envie (mais malheureusement pas le courage de monter un perso labas, et pourtant j'aurais bien aime )
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Moi je suis juste role play je joue un nain j'aime pas les elfes (et ce dans tout les jeux remarquez ) donc dans le jeux oui j'ai une haine farouche pour cette races

Maintenant irl je croise un joueur qui me dit qu'il joue a daoc sur Hibernia et qu'il joue un elfes ou quoi que se soit sur Hibernia (et oui a force hibernia est devenue pour moi le pays des elfes généraliser c'est mal je sais, je sais mai les allié des elfes sont mes ennemis aussi ) je vais pas lui sauter a la gorges en le ruant de coup faudrait être con quand même pour en vouloir a un joueur a qui ont a jamais parler de toute ca vie juste parce qu'il joue un classe ou race que j'aime pas, je lui proposerai plutôt d'aller boire une bière pour discuter mai bon y a des con partout qui font pas la différence entre un avatar et un joueur

Je trouve ca aussi nul qu'un supporter parisien allant chercher des cross a un supporter marseillais juste parce que ces deux équipes sont ennemis juré sur le terrain.
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Mais qu'est-ce que tu veux dire quand tu lis ça?

les portes sont ouvertes !
Merde il est 2H du mat passé allez on remballe tant pis.

t'es sérieux là?
Il l'est, en tout cas on l'a déjà fait 2-3 fois avec 100+ personnes derrieres

Sinon honnetement tu commences à devenir pénible, toi qui décrie malus/max puissant au possible, franchement tu est pire que lui
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de goldim
Je trouve ca aussi nul qu'un supporter parisien allant chercher des cross a un supporter marseillais juste parce que ces deux équipes sont ennemis juré sur le terrain.
si DAOC devenait comme ca j'arreterais

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
FlashCheval [OS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de :kool
bah voyons c'est la meilleur celle

ouiiiiiiiiiiiin vous etes des mechants avec vos champignons
ouiiiiiiiiiiiiiin nos archers font 90% de miss sur les groupe hib a cause de la bt
ouiiiiiiiiiiiiin on peut pas prendre un fort defendu a cause des pboe
ouiiiiiiiiiiiiiiiin le stun des eldritch
ouiiiiiiiiiiiiiiiiin le barde c'est trop ubber ca court vite, ca regen, ca soigne, ca tape et ca bloque
ouiiiiiiiiiiiiiiin les ombres buffbotees avec esquive 7 qui tue un guerrier lvl 50
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin les teams de 7+Lx qui nous retament la tete...

alle je vais m'arreter la..mais il ne me semble pas que ca vienne des mickeys

au fait je t'invite a aller jetter un coup d'oeil sur les liens dans le quote, ca t'aidera un peu a comprendre pour hib reagi comme ca sr l'action d'albion

T'as juste oublié :
Ouuuuuiiiin Delete YES
reroll sur hib.
Y'a pleins d'albs qui sont conscient de ce dont tu parle et qui ne ouinouine pas dessus...Au contraire, y'en a même que ça amuse.

Pour revenir au sujet, j'ai une grande animosité envers les elfes car je sais qu'irl ce sont des elfes aussi...Par contre j'adore les luri, alors qu'irl je ne suis pas particulièrement fan des lilliputiens.
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OnK
si DAOC devenait comme ca j'arreterais

Prépar ton pactage alors je viens de lire les poste mis ca a commencé ils ont pas arrêter de se lancer des bouteilles de verres a la tronche
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Une certaine animosité envers Hibernia ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite