JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 768 (sites) | 1442 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Une certaine animosité envers Hibernia ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alberich LeSombre
Bon soyons clair, ce que tu quotes panda c de la parano a l'etat pur, motivée par le dépit de la perte de 3 rk.

En plus citer un trolleur professionnel pour développer ce genre d'arguments, ça n'est pas tres serieux...

Tu balayes 12 pages de threads juste comme ça ? c'est pas pour dire, mais le débat à un peu évolué depuis la premiere page
Lien direct vers le message - Vieux
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Re: stop la mauvaise foi
Citation:
Provient du message de veve
svp les hibs arretez de pleurer sur une soit disante alliance mid/alb et de parle de fair-play a tout va c'est n'importe quoi.
Arrete de mentir STP.

Il y a eu alliance IG via IRC. Ceci est reconnu par AlB / Mid.

Si tu n'est pas au courant reseignes toi avant d'affirmer n'importe koi.

Moi quand je vois un ennemi je le tape. Je le laisse par partir avec une relique. C'est pourant ce qu'on fait Mid /Alb.

Alors si tu es innocent, hors du circuit info ou de mauvaise fois, ne penses pas pour autant que nous soyons si credule.
Alias/Alyx
Roi / Reine

edité
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Citation:
Il y a eu alliance IG via IRC. Ceci est reconnu par AlB / Mid.
Ben voyons...
Cfç
Alpha & Oméga

Ce soir il y a eu un vote sur l'as pour reprendre une rk à une heure tardive: la majorite a vote contre. Ca laisse songeur ça non ? (surtout connaissant l'alliance sur irc mid/alb et la prise rk a 5, 6h du mat').

(j'ai vote oui pour ma part avec mention 'par obligation' vu l'etat de broc)

Vous n'avez plus qu'à esperer que la majorite hibernienne ne change pas d'avis
Esarend
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chonum/Chon
A mon avis, et je dis cela sans ressentiment, tous le monde (alb et mid) en à marre de jouer contre vous.

Entre les BT, les stun, les mezs, bref, je ne vais pas redonner la liste qui est discutée tous les jours ici, on ne s'amuse plus contre vous, on subit.

D'ou un ressentiment contre Hib, même si la faute en revient à l'équilibre des classes.

A force de prendre des taules, ca lasse.

Je ne compte plus les fois ou mon groupe change de map ou de direction sachant qu'il y a des hibs à notre destination.
Ni le nombre de fois où apres une taule, tout le monde exprime son ressentiment contre hibernia. Pas les joueurs, mais le royaume.

Avec Mid, ce n'est presque jamais le cas.
Chaque royaume a en gros les memes avantages, pouvoirs et autres.
Mezz, tout le monde a, stun et BT, idem, apres reste l'agencement des pouvoirs, details qui sont censé quelques peu differencier les royaumes.
Autant sembles tu noter les details d'hibernia, autant tu ne notes pas ceux des autres royaumes.
Un magicien castant des pets qui stun en boucle ?
Une classe de soutien capable d'infliger de tres lourds dommages ?
Un Aoe stun ?
Une grand vitesse mise en insta sur une classe combattantes ?
je ne compte pas enumerer les ptits plus de tout un chacun.

Ceci ne prend pas specialement en consideration les dernières modifications.

Si ca peut te rassurer, on ne joue plus contre Albion, on subit.
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
osef :baille:
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cfc
Ce soir il y a eu un vote sur l'as pour reprendre une rk à une heure tardive: la majorite a vote contre. Ca laisse songeur ça non ? (surtout connaissant l'alliance sur irc mid/alb et la prise rk a 5, 6h du mat').

(j'ai vote oui pour ma part avec mention 'par obligation' vu l'etat de broc)

Je sais pas pourquoi je le dis encore, mais bon

Il n'y a jamais eu d'organisation dans le but de prendre les reliques à une heure tardive. Tout s'est fait sur la lancée !

Le dimanche même à 20 H nous ne savions pas que la soirée allait tourner en prise de relique.

Jamais les grosses alliances d'albion n'auraient même effleurer l'idée de faire un vote concernant l'organisation d'une prise de relique au petit matin.

Dernier point : arrêtez avec l'alliance sur irc, c'était par SMS on vous dit boudiou !

Si tu veux prendre la relique tappe RELIK au 56184 sur ton mobaïle, si tu veux une alliance alb/mid tappe NECRITROLL au 56183...

Bref, si vous organisez une prise relique au petit matin soit, mais ne vous cachez pas derrière celle qui a eu lieu ce week end en prétendant faire de même, ça a rien, mais alors vraiment rien de crédible...
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Leo.
Je sais pas pourquoi je le dis encore, mais bon

Il n'y a jamais eu d'organisation dans le but de prendre les reliques à une heure tardive. Tout s'est fait sur la lancée !

Le dimanche même à 20 H nous ne savions pas que la soirée allait tourner en prise de relique.

Jamais les grosses alliances d'albion n'auraient même effleurer l'idée de faire un vote concernant l'organisation d'une prise de relique au petit matin.

Dernier point : arrêtez avec l'alliance sur irc, c'était par SMS on vous dit boudiou !

Si tu veux prendre la relique tappe RELIK au 56184 sur ton mobaïle, si tu veux une alliance alb/mid tappe NECRITROLL au 56183...

Bref, si vous organisez une prise relique au petit matin soit, mais ne vous cachez pas derrière celle qui a eu lieu ce week end en prétendant faire de même, ça a rien, mais alors vraiment rien de crédible...
C'est toi qui n'est pas credible.
Il y a eu accord entre Mid/Alb via IRC, que cet accord ait eu lieu a 1:00 ou a 4:00 du mat on s'en fou.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tanamur
Il y a eu accord entre Mid/Alb via IRC, que cet accord ait eu lieu a 1:00 ou a 4:00 du mat on s'en fou.
Il n'y a pas eu accord via IRC. Quand à la majorité hibernienne... osef grave quoi :/ Venez à 5h du mat', c'est np, chez nous c'est toujours ouvert !
Krevette
Alpha & Oméga

Arrete de mentir STP.
toi tu as du lire que les 2 premiere ligne .
c certe po tres lisible et je m'en excuse a cause du manque de ponctuation.
mais je te laisse le soin de relire le passage sur le sicaire ;qui etait vraissemblablement po notre pote car comme tu le dit toi meme ,quand tu vois un ennemi tu le laisse po repartir avec la relique .
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Angus|GN
osef :baille:
Evidemment quand on est canadien
Hyad
Invité

Citation:
Provient du message de Dream
Evidemment quand on est canadien
nope j'ai attrapez le virus de la Caledonie perso

Pterra dis moi si je suis bien partit ^^
Gilius [PA]
Empereur

Citation:
Provient du message de Tanamur
t'es du genre tetu toi hein (j'ai dis lourd) ? bon figure toi que les albs etaient 150 environ. les mids je l'ignore.

tu crois que combien de personne etaient sur irc ? penses-tu qu'une directive donnée sur irc puisse se transcrire ainsi a la masse de joueur ?

il y a eu alliance oui, mais pas a cause d'irc !!!! les joueurs en ont globalement ressentis l'envie c'est tout : moi j'ai jamais deco et je n'ai qu'un PC et comme tout le monde je me suis rendu compte que les mids nous aidaient sans qu'on leur demande. Ils ont certainement fait ca pour lutter indirectement contre hibernia, pas pour nos beaux yeux.

Et figure toi que meme si les albs auraient peut etre pu les wipe, ce n'etait pas mais alors pas du tout se qui tenait au coeur des joueurs sur le moment (enfin globalement hein ^^).

La plupart des joueurs avait comprit leur motivation et pire (pour vous) : les partageai.

Donc s'il n'y a pas eu combat c'est en grande partie car les albs etaient reconnaissant sur le moment (c'etait je trouve un comportement tres humain, plus que de la logique militaire qui nous aurait conduis a les combattre)...

Enfin bon j'espere que ca te permettra a toi, tanamur, qui pense sans cesse que cette alliance fut décidée sur irc, de peut-etre envisager que ce n'etait pas le cas...

Symphony [Cab]
Reine

Je vous trouve plutôt drôle, a vous envoyer des fleurs de part et d autre.
:baille:

ps :Alakhia, montre toi un peu sinon je peux pas te hug
Dans la nasse impossible a te trouver ^^
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Une certaine animosité envers Hibernia ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite