JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 176 (sites) | 326 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Une certaine animosité envers Hibernia ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Gwenneg
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ansgar
200 sur JoL peut être plus .. Alors que sur Brocéliande nous sommes quelques choses comme plus de 2000, ça veut simplement dire que 10% de la population d'un serveur ce bouffe la gueule pour des âneries et qu'il serait urgent d'arrêter ça pour que tout le monde :
1.- Ignore les trolls/flameurs
2.- Recommence à JOUER ! Oui parce que c'est un jeu quand même !!!
JoL est devenu le point de rendez-vous de tous les râleurs/roxors/ouin-ouineurs

Aucun débat n'est possible sans dérapage. Il y a de plus en plus de modérateurs, mais le forum est aussi de pire en pire...

Je trouve que l'ambiance sur ce forum est devenue malsaine. Et franchement, la blague du 1er Avril de l'équipe JoL n'était peut-être pas une si mauvaise idée que ça...
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Lien direct vers le message - Vieux
La|ithiel [OT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ansgar
blabla blabla (c t trop long je veu pas surcharger)
je suis en accord avec ce que tu dis, mais pas besoin d'ignor ou autres chose je trouve ça violent et me priver des dires de certain je trouve ça dommage.

Donc il suffit de prendre les choses avec humour et recule pas besoin de s'énerver pour rien.

Citation:
Provient du message de Caderann / Gwen
blabla de juste là audessus
ouai boff je vois pas où l'ambiance est pourri les gens discutent.

Ce que je trouve pourri c'est les postes ou on dis ouin ouin le forum est pourri, ça devient une mode qui pourri reelement ce forum.
A force de dire "kel forum rempli de merde" ben vous le remplicez reelement de merde.
Alias/Alyx
Roi / Reine

Citation:

Aucun débat n'est possible sans dérapage. Il y a de plus en plus de modérateurs, mais le forum est aussi de pire en pire...

Je trouve que l'ambiance sur ce forum est devenue malsaine. Et franchement, la blague du 1er Avril de l'équipe JoL n'était peut-être pas une si mauvaise idée que ça...
He beh, ma petite hibernienne, on est souvent sur la même longueur d'onde je crois

J'ajouterais juste que ce sont les roxor qui râlent le plus et qui ouinent le plus car les autres savent que l'on peut jouer à daoc même avec quelques reliques de moins et qu'il n'y a pas que la puissance brute du perso qui compte dans jeu. Donc quelque part, je suis désolé pour les joueurs "normaux" d'hibernia qui payent les pots cassés. Pour les roxor-ouineur par contre...
Alias/Alyx
Roi / Reine

Citation:

He beh, ma petite hibernienne, on est souvent sur la même longueur d'onde je crois

J'ajouterais juste que ce sont les roxor qui râlent le plus et qui ouinent le plus car les autres savent que l'on peut jouer à daoc même avec quelques reliques de moins et qu'il n'y a pas que la puissance brute du perso qui compte dans jeu. Donc quelque part, je suis désolé pour les joueurs "normaux" d'hibernia qui payent les pots cassés. Pour les roxor-ouineur par contre...
Andromalius
Bagnard

Force ets de constater que la plupart des whines, envers quelque royaume que ce soit, sont souvent empreints de mauvaise foi, et de meconnaissance du jeu.

C'ets valable pour tous les whine, en general. Les whine anti hib etant ces temps ci a la mode contre les animistes, la part de mauvaise foi dirigee sur Hib est plus grande qu'avant.

A part quelques personnes se renseignant vraiment sur les classes, les items, et suivant serieusement le developpement du jeu, la plupart des gens disent beaucoup d'aneries sur les classes d'en face. Je prendrais pour exemple les heals de senti, les gens arretent pas de dire que senti c uber parce que ca heal, ben v'la les heals les gens faut redescendre sur terre.

Je reste persuadé qu'il y a une difference de population dans les royaumes, et que cela joue.
Les fans de ADD et des JdR medievaux sont beaucoup allés sur Albion, car la similitude avec les noms des classes y ets evidente (le paladin).
LEs fans de CS et de Quake sont allés sur Mid, royaume le plus favorisé au lancement du jeu. Mid doit don probleme de peuplement au fait que beaucoup de ces gens sont partis ailleurs quand les frags sont devenus plus durs.
Hibernia etait au debut du jeu clairement défavorisé, et pourtant des joueurs ont choisi d'y aller, pour des raisons diverses allant du gout de la difficulté a l'amour de la civilisation celte, a la mode en ce moment.

NOTE: ci dessus sont une généralité, le prenez pas comme une attaque perso.

LEs gens ont donc des avis préfabriqués sur les royaumes, et bien evidemment, qu'un autre royaume devienne superieur remet leur jugement en question. Ce dont beaucoup de gens ici sont incapables.

Combien de fois ai-je lu sur JoL "Excuse moi, je me suis trompé, tu a raison"? Pas beaucoup.

Apres avoir reroll sur Mid, je peux dire objectivement que je ne vosi pas en quoi c'ets moins fort qu'Hibernia. Les techniques sont differentes, mais aoe stun + zeks + pbae ca vaut bien un animiste...

Je n'ai jamais eu le nveau pour aller RvR avec un perso albionnais, ceci dit je trouve perso que les gens qui disent que le theu terre est un bullebot sont des gens qui n'exploitent pas leur perso correctement.

Les whines de mauvaise foi mettent toujours le doigt sur les avantages des adversaires sans jamais parler des siens. JE ne joue plus sur Hib, je pense etre objectif, la plupart des whiners a propos d'Hib ne savent pas de quoi ils parlent. Ce sont des gens qui ne supportent pas de ne pas pouvoir frag, c'ets tout.
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Citation:
Je reste persuadé qu'il y a une difference de population dans les royaumes, et que cela joue.
Les fans de ADD et des JdR medievaux sont beaucoup allés sur Albion, car la similitude avec les noms des classes y ets evidente (le paladin).
LEs fans de CS et de Quake sont allés sur Mid, royaume le plus favorisé au lancement du jeu. Mid doit don probleme de peuplement au fait que beaucoup de ces gens sont partis ailleurs quand les frags sont devenus plus durs.
Hibernia etait au debut du jeu clairement défavorisé, et pourtant des joueurs ont choisi d'y aller, pour des raisons diverses allant du gout de la difficulté a l'amour de la civilisation celte, a la mode en ce moment.
Je suppose que c'est du second degré.
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Je ne joue plus sur Hib, je pense etre objectif, la plupart des whiners a propos d'Hib ne savent pas de quoi ils parlent. Ce sont des gens qui ne supportent pas de ne pas pouvoir frag, c'ets tout.
Valable pour tous les Royaumes je dirais.

Salut Ansgar.
kool [CDH]
Roi

Citation:
Provient du message de Ghainor
Je suppose que c'est du second degré.
pourquoi ca devrait etre du second degre???? on a plus le droit une opinion, sa propre analyse??? En plus la phrase commence clairement il donne son avis

si tu n'es pas d'accord soit un peu constructif que de faire une reponse completement vide a fort potentiel de derapage...ca n'est pas par ce qu'Andro a ete un joueur d'hibernia qu'il a une tar !!!
Smqgol
Alpha & Oméga

Citation:

heuu nana je suis allé sur midg car je voulais jouer un troll stou .
Kaez
Bagnard

J'aime pas mes ennemis mais j'ai des amis IRL Midgardiens ou Hiberniens donc je m'en fout .
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Citation:

A part quelques personnes se renseignant vraiment sur les classes, les items, et suivant serieusement le developpement du jeu, la plupart des gens disent beaucoup d'aneries sur les classes d'en face.
Depuis l'expérience Camlann, beaucoup d'entre nous connaissent tres bien toutes les classes de tous les royaumes pour les avoir jouer.

Et ce qu'il ressort de Camlann, c'est que les classes Alb, il n'y en avait pas bezef.

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Arzaniss [DKs]
Roi

J'ai été l'1 des seul hib a défendre la RK de alb avant hier soir et hier matin, en me montrant bon joueur et admirateur de leur mobilisation et organisation (ce ke hib n'a pas fait depuis un certain temps), j'ai condaner pdt un tt petit post l'alliance de mid en disant qu'elle n'étai pas forcément nécessaire car nous étions deja en difficulter, mais une jolie mid m'a fait comprendre qe cette alliance était une alliance de circonstance et qu'elle était, de ce fait, légitime.
En effet, hib pocédant les 3 reliques mana, il est tout a fait normal pour un royaume de s'allier (d'1 point de vu stratégique) pour éviter que ce royaume ne pocede une trop grande puissance comparer aux 2 autres....
je me suis meme dit que cette RK alb, allait etre un bon moyen de relancer le jeu en organisant de grosses attaques ....
Il faut tt d'abord ajouter que hib es très énerver face a cette alliance k'ils disent froduleuse ....

Mais franchement, le RvR d'hier soir m'a laissé perplex...
En effet, alors que nous tentions de reprendre Crau pour des raisons évidentes, et que nous nous bations donc contre un royaume, un autre royaume (mid) nous est arriver dans le dos et nous a exterminer.... tout pourai sembler normal, mais la, ô stupeur : après nous avoir tous tuer , les royaumes se font des /bo, /wave et autre /victory.....
Sans ajouter le lendemain de la prise relique alb : malheureuse défaite sur alb ou nous n'avons meme pas pu dépasser l'hmg, nous décidons donc d'aller sur mid pour leur prendre kke fort, nous réussissons a prendre nott,et au moment ou nous alllions prendre un otre fort, alb se pointe, fidele a eux meme, et avec la compliciter de mid nous fous dehors....

Je veux bien ke l'alliance de lundi soir soit une alliance de circonstance, mais dans ces 2 cas est-ce équivalent ? Hib vous fait il peur a ce point la ?
Si ça continu dans cette optique, un royaume entier risque d'etre bloquer, ce n'es plu du jeu mais de l'anti jeu .....
Au nom du "rp", vous ete capable de coincer un royaume ?
Je n'emploirai pas les memes termes que certain, mais je pense que depuis un certain temps, un certaine haine est en train de s'installer entre les différents royaumes...
Certain dans ce post ce plaigne de la mentaliter des hib ki ne veulent plus aller en RvR pour jouer mais pour aller se venger.... comment pourrai t-il en etre autrement ?
Si hib s'alliai a alb (chose peu probable) ou a mid, et bloquait un royaume entier, comment réagiriez vous ?
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

A mon avis, et je dis cela sans ressentiment, tous le monde (alb et mid) en à marre de jouer contre vous.

Entre les BT, les stun, les mezs, bref, je ne vais pas redonner la liste qui est discutée tous les jours ici, on ne s'amuse plus contre vous, on subit.

D'ou un ressentiment contre Hib, même si la faute en revient à l'équilibre des classes.

A force de prendre des taules, ca lasse.

Je ne compte plus les fois ou mon groupe change de map ou de direction sachant qu'il y a des hibs à notre destination.
Ni le nombre de fois où apres une taule, tout le monde exprime son ressentiment contre hibernia. Pas les joueurs, mais le royaume.

Avec Mid, ce n'est presque jamais le cas.
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chonum/Chon
A mon avis, et je dis cela sans ressentiment, tous le monde (alb et mid) en à marre de jouer contre vous.

.
Ni le nombre de fois où apres une taule, tout le monde exprime son ressentiment contre hibernia. Pas les joueurs, mais le royaume.

Avec Mid, ce n'est presque jamais le cas.
Bah si c'est ça pas de problème : une fois que vous aurez pris votre quota de tôles contre mid, vous changerez de boucs émissaires...
Roi

Je ne vais pas redonner les avantages de certaines classes MID/ALB car ce n'est pas le but de ce forum et je ne veux pas que ce post ce transforme en un ouin-ouin géant...
Mais avec une bonne organisation, tous les royaumes peuvent franchement être a égaliter....

Mais tu dis la que ce n'est pas envers les joueurs que vous en avez marre mais envers le royaumes ou autremnt di envers la trop grande inégaliter des classes... Dans ce cas pourquoi fair payer les joueur ce cela ?
ce n'est pas de notre faute a nous.... devrions nous abandonner un royaume et des perso k'on a monter haut lvl parce qu'on ne peu plus jouer....
Le plus puissant royaume (mid) allier au plus nombreux (alb), franchement n'est ce pas abuser ?
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Une certaine animosité envers Hibernia ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite