JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 544 (sites) | 969 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Une certaine animosité envers Hibernia ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sheris
Début des hostilités vers 20h, dernière prise de relique vers 6h, soit 10h de combat.
Si on veut finir à un horaire "décent", disons minuit, il aurait donc fallu commencer à 14h.
Tu bosses pas à cette heure ci ?
La plupart des gens qui travaillent, si, ils ne seraient donc pas plus avançés.
Va falloir parler d'attaque japonaise bientôt, on s'en sort plus avec toutes ces tranches horaires ...
Théoriquement pour toi le combat doit absolument durer 10H ? Il aurait commencé à 3h, il aurait fini à 6h de la même façon car il n'y a plus de connectés à cette heure la et il aurait commencé à 12h il aurait probablement fini à 6h aussi.

Le dimanche à 14h non je bosse pas.

Tout le monde s'était accordé pour dire que des horaires décents sont midi - 2h du mat même si ce ne sont pas mes horaires personnels étant un couche tard. Si vous commencez l'attaque relique à 20h vous avez 6h devant vous, ensuite évidemment si vous êtes en plein combat au RK à 2H vous allez continuez un peu mais ya une différence entre continuer jusqu'à 6h. Rien ne vous empêche de recommencer tout simplement le lendemain, ca ne rendrait le rvr que plus intéressant des tentatives relique régulières même si il est vrai que le lag ne joue pas en faveur de ce type de rvr
Lien direct vers le message - Vieux
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ged
Ce n'est pas une excuse et le fair-play exigeait que vous l'arrêtiez vers 2 heures du matin.
Le fairplay existe. Il n'a pas besoin de quelqu'un pour parler à sa place et en son nom alors laisse le où il est.

Ne dis pas le fairplay exige, dis j'exige que vous arretiez car après la majorité des défenseurs sont allés se coucher.

Merci d'avance pour lui.
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
Tout le monde s'était accordé pour dire que des horaires décents sont midi - 2h du mat même si ce ne sont pas mes horaires personnels étant un couche tard.
Personne a voulu signer une charte de respect d'horaire, il me semble, ici. De plus c'était la continuité de l'action et non le réveil à 4h. Au lieu de râler, ce qui ne sont pas contents n'ont qu'à essayer de faire une charte inspirée par celle d' Ys. Bref faire quelque chose de constructif.

D'ailleurs c'est plutôt la continuité de l'action qui a joué... plutôt que la finalité de la dernière action. Interrompre cette action c'est perdre un énorme avantage.

Maintenant si les horaires vous dérangent à ce point. Faite une charte et ./ Mais arretez de ressasser.

(dsl du HS, mais ca commence à être enervant d'ouvrir le moindre post et d'avoir la même discution)
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Une Fleur
Personne a voulu signer une charte de respect d'horaire, il me semble, ici. De plus c'était la continuité de l'action et non le réveil à 4h. Au lieu de râler, ce qui ne sont pas contents n'ont qu'à essayer de faire une charte inspirée par celle d' Ys. Bref faire quelque chose de constructif.

D'ailleurs c'est plutôt la continuité de l'action qui a joué... plutôt que la finalité de la dernière action. Interrompre cette action c'est perdre un énorme avantage.

Maintenant si les horaires vous dérangent à ce point. Faite une charte et ./ Mais arretez de ressasser.

(dsl du HS, mais ca commence à être enervant d'ouvrir le moindre post et d'avoir la même discution)
Désolé mais qu'une action se continue sur 2h ca me parait exageré mais sur 4h... franchement nan.
De plus comme je l'ai dis c'est une question de respect, vouloir à tout prix continuer c'est vouloir owner en méprisant les autres, les hib ont régulièrement stoppés des attaques reliques à 2h du mat, je vois pas pourquoi les autres ne pourraient pas.

Tu parles de charte mais ces accords d'horaires ont été acceptés par beaucoup de monde sur ce forum il y a quelques mois et ont même été respectés un moment.
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Tu parles de charte mais ces accords d'horaires ont été acceptés par beaucoup de monde sur ce forum il y a quelques mois et ont même été respectés un moment.
Ce forum? En quoi ce forum est important est representatif?

Si la charte d' Ys a une quelconque valeur c'est parce que beaucoup de GUILDE l'ont signé.

Citation:
vouloir à tout prix continuer c'est vouloir owner en méprisant les autres,
Et l'amusement tout simplement? Dsl pour toi mes les RP et les combats équilibrés ne sont pas la seule source d'amusement de ce jeu. Apparement les attaquants se sont bien amusés eux (et sans doute les défenseurs ou alors qu'ils arrêtent de jouer). Alors soyez contents pour eux.

(grumbl dsl dernier post pour moi, je fais ce que je n'apprécie pas, en parler encore...)
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Une Fleur
Et l'amusement tout simplement? Dsl pour toi mes les RP et les combats équilibrés ne sont pas la seule source d'amusement de ce jeu. Apparement les attaquants se sont bien amusés eux (et sans doute les défenseurs ou alors qu'ils arrêtent de jouer). Alors soyez contents pour eux.

(grumbl dsl dernier post pour moi, je fais ce que je n'apprécie pas, en parler encore...)
Persos ca me fait plaisir que les attaquants est pris du plaisir a ce moment la, j'espere juste pour eux que le plaisir n'etait pas dans le fait de se dire cool on fait bien chiez "ubbernia" (terme que je n'apprecie pas car c dénigré les joueurs jouant sur ce royaume en diminuant leur valeur de joueur car soit disant leur classe est de toute facon ubber au depart) et leur milliers de champignonier roxxor cheator.

Au départ les posts fusionnés parlaient du probleme de l'apparition ou non de la haine envers les joueurs et aussi de l'animosite de mid et alb envers hib non pas des prises de relic du WE.
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Citation:
Jouer de façon à ne pas piétiner le plaisir de jeu des autres.
Donc dans un duel si les 2 veulent gagner, c celui qui se laisse mourrir qui est fair-Play?
Voila 6 mois que albion etait super fair-play non?
Mary Vosk
Alpha & Oméga

Bonjour,

Je suis sur le serveur YS/Albion ,et je dois vous avouer que je suis assez surprit/choquer de ce que je viens de lire sur ce thread ,fort heureusement cette ambience sur YS n est pas presente (mis a part quelques cas isoler) ,mais il me semble necessaire pour le serveur Broceliande que vous joueurs preniez des mesures afin de laisser a Daoc la place qui lui revient,c est a dire un simple jeu ...

Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Alias
Suis bien contente que se soit un hibernien qui l'ai dit.

@Scoorge : je n'essayerais même plus de discuter avec toi. C'est de tt facons inutile.
J'adore... j'ai pas vu que tu ais discuté avec moi, tu as juste dis que j'envoyais des insultes. C'est pas justifié et c'est vouloir faire passer tous mes messages pour du flame alors que ma réflexion était je pense partagée.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mary Vosk
Bonjour,

Je suis sur le serveur YS/Albion ,et je dois vous avouer que je suis assez surprit/choquer de ce que je viens de lire sur ce thread ,fort heureusement cette ambience sur YS n est pas presente (mis a part quelques cas isoler) ,mais il me semble necessaire pour le serveur Broceliande que vous joueurs preniez des mesures afin de laisser a Daoc la place qui lui revient,c est a dire un simple jeu ...

Chez nous malheureusement la Fin justifie les moyens.
Albion avait pourtant épousé avec une ferveur plus forte encore les theses d'hibernia au moment ou ils venaient de se faire voler une relique. Et puis la Pouf! c'est les plus ardents défenseurs des Raid a heures décalées et des alliances inter royaumes.

Sur Broceliande on est a peu pres capable de tout et n'importe quoi pour gagner c'est vital même si c'est un jeu C'est la guerre !!! La haine d'un royaume a même servit de justification aux derniers evenements en date.
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Mary Vosk
Bonjour,

Tu vas nous laisser nous engueuler oh !!
On adore ça sur Brocéliande c'est notre sport national !

aller ouste du balai... :bouffon:

De toutes façons Brocéliande c'est notre serveur adoré hein les amis, derrière toutes ces querelles on s'aiment tous hein pas vrai ?
Cerasha
Alpha & Oméga

Vives les trolls !!
Hein... c etait pas le sujet ? ha.... bon.... pardon alors...
Celte/Broceliande
Roi

Tiens je vais me poser en voix de la sagesse pour une fois...

Je pense que tout le monde est de mauvaise foi.

Hibernia - On aurait dû être plus attentif et prendre plus au sérieux l'attaque albionnaise.
Albion - Certes vous avez commencé "tôt" (j'étais déjà couché moi :baille: ) mais bon 4h00 du matin les reliques neutres c'est quand même pas reluisant. Ce qui est un peu plus gênant c'est qu'en vainqueur vous auriez dû prendre toutes les reliques.
Midgard - Dans l'affaire c'est eux qui ont le moins de mérite, quand on les entend d'ailleurs c'est juste pour se foutre de la gueule...

Après je pense que les débats sur Champignons, Necro et buffbots n'a rien à voir avec cette prise de relique.
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

/fatigue ON

En conclusion pour ma participation a ce post c'est mid et alb n'aime pas jouer contre hib, je propose donc aux hibs de ne plus allez en ZF ca fera plaisir aux mids et albs qui pourront avoir de beaux combats entre eux.

/fatigue OFF
Koren Rougelame [LComp]
Roi

Pour en revenir au sujet du débat, quand même, la mauvaise foi, l'amour et la haine sont des caractéristiques humaines, alors il est normal de les retrouver dans DAOC, à des degrés plus ou moins élevés, et à des moments particuliers. Maintenant il est dommage que certains ne parviennent pas à passer à d'autres sentiments lorsqu'ils quittent le jeu et y reviennent. Dans ces cas là, il est probable que ce ne soit plus vraiment un jeu, donc plus une détente, donc je ne comprends pas bien pourquoi ces gens continuent de payer pour "voir" des gens qu'ils n'ont pas envie de voir...
Personnellement... oh et puis non tiens...

/q est votre ami
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Une certaine animosité envers Hibernia ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite