JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 218 (sites) | 387 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Une certaine animosité envers Hibernia ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Vous justifiez votre haine de Hib par le fait que nos classes sont concentrées mais quand le barde se fait buter (soit le premier soit le deuz après les magos), on se retrouve sans buffs pour la moitié du groupe (pour le groupe complet si on a pas de sentis et ça arrive fréquemment) , sans mezz, sans speed valable.
Est ce que je viens Ouiner parce que, 25 fois par jour, je me fais instant mezz puis 2 shot par un zerk, ainsi que les 3/4 du groupe en moins de 5 secondes, non, et pourtant des ouins ouins sur Hib, on en voit des paquets.
Plus qu'un véritable ouin ouin c'est devenu une habitude de critiquer Hib qui ose résister devant les envahisseurs, car même sans relique, Hib reste le terrain de jeu favori des farmeurs des autres contrées, il n'y a qu'à voir ce soir.
Alb a de quoi se plaindre sur ses classes et certainement pas Mid, mais eux ont choisi de se plaindre des classes Hib pour éviter d'atttirer l'attention, et justifie des actions plus que douteuse avec l'éternelle excuse du On est pas beaucoup, alors tous les coups sont bons.
Preuve en est de cette habitude d'accuser Hib de tous les maux, les animistes ! Oki c'est chiant de se faire saupoudrer le tronche de derrière un mur mais est ce que le gars est plus vicieux que le Necro qui délibérément pose sont pet dans la cour et va dehors choisir ses cibles ?
Et les buff bots, Alias semble croire que seul hib en est détenteur, mais crois moi, j'en vois des masses de sicaires buff botés.
Et cette cristallisation de cette haine se voit même dans les réponses faites ici même à des hibs, il faut voir comment vous leur sautez au collet, c'est hallucinant.
Bref, de mon coté j'essaie de dissuader les gens d'aller sur Hib pour RVR, mais plutôt de bouger ailleurs, histoire de titiller aussi.
Le prochain royaume paria sera celui qui gardera le mieux ses reliques.
Quand vous aurez compris que Hibernia n'est pas übbernia (quel nom à la con ça aussi, c'est se foutre des gens cette appellation), et quand on n'aura plus droit aux experts es-hib qui n'ont jamais poussé l'étude d'une classe hib au delà du level 10, on aura fait un grand pas.
Quant à l'alliance de circonstance, elle semble perdurer encore ce soir. Quant Hib vous évitera tous, vous célébrerez quelle genre de victoire ?
Grâce à votre action sur les reliques qui, quelques soient vos excuses, ont été prises à des heures totalement anormales, vous avez dégouté un bon paquet de respecter toutes notions de fair-play et compagnie, même certains stoïques et impassibles. Ca n'a rien fait avancer du tout. Il aurait été beaucoup beaucoup plus gratifiant de les prendre à des horaires normales où tout le monde se serait félicité pour la bataille, quel qu'en soit l'issue.
Et si vous voulez répondre, évitez d'être agressifs comme certains savent si bien l'être (exemples dans ce fil).
Lien direct vers le message - Vieux
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Winona
Stop, il n'y a pas de limite chacun joue comme il veut du moment qu'il respect la charte.
Exemple: o bac tu n'as pas le droit de tricher mais si ta calculette contient le cours , c gg pour toi c tout.
Ici c pareil. Donc buffbot c possible=)
DE l'intérêt d'avoir son B.A.C dans ces conditions ?
Bonjour m'sieur futur employeur j'ai eu mon bac avec le cours sur ma calculette je compte travaillé pour vous en utilisant des méthodes similaires ?
Quoi cela ne prouve en rien de ma capacité de travail ayant acquis mon bac dans C conditions ?
Silace
Alpha & Oméga

Citation:
Grâce à votre action sur les reliques qui, quelques soient vos excuses, ont été prises à des heures totalement anormales, vous avez dégouté un bon paquet de respecter toutes notions de fair-play et compagnie
Mais LOL ... l'attaque relik menée par Albion a débuté à 22h et des poussières ... On (Mid-Alb) s'est retrouvé en possession des reliks à 6h du matin tout simplement à cause d'une résistance de malade des Hibs ki défendirent Dagda et les forts sur hibs de 22h à -----> 6h du mat' !

Dediou ne crois tu pas k'on se serait passé d'une nuit blanche :baille: ?! ... si les reliques se prenaient aussi facilement qu'un fort les events tel k'hier ne serait pas aussi rare !!!
Winona [Thana]
Reine

je me demande si tu as lu le mot exemple, ceci ne sert qu'a appuyer mes dires. Cela veut dire en langage simpliste que dans tout jeu online et dans l'irl, tout les coups sont permis s'il respect la " loi ".
Tu attaque 1 rk quand tu veut, ya rien dans la charte contre.
Voila tu as compris
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Vers les 6h du matin, il y avais, parait il, 80 Albs a Dadga, une cinquantaine de Mids en RvR. Ne me dites pas qu'il n'y avais QUE les 8 pôves hibs, parait il, de connecté a cette heure la pour défendre les reliques.
Djo a rush solo les 80 alb sinon /who 50= 40 sur hib a ce moment la
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Winona
je me demande si tu as lu le mot exemple, ceci ne sert qu'a appuyer mes dires. Cela veut dire en langage simpliste que dans tout jeu online et dans l'irl, tout les coups sont permis s'il respect la " loi ".
Tu attaque 1 rk quand tu veut, ya rien dans la charte contre.
Voila tu as compris
C buffbots qui m'a fait réagir
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rorills Larchange
DE l'intérêt d'avoir son B.A.C dans ces conditions ?
Bonjour m'sieur futur employeur j'ai eu mon bac avec le cours sur ma calculette je compte travaillé pour vous en utilisant des méthodes similaires ?
Quoi cela ne prouve en rien de ma capacité de travail ayant acquis mon bac dans C conditions ?
Suffit d'aller bosser avec sa calculette t bête toi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gendan
Suffit d'aller bosser avec sa calculette t bête toi
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Silace
Mais LOL ... l'attaque relik menée par Albion a débuté à 22h et des poussières ... blablabla
Ce n'est pas une excuse et le fair-play exigeait que vous l'arrêtiez vers 2 heures du matin. Ca avait déjà été fait, les attaques furent arrêtés et tout le monde pouvait se coucher pour aller bosser.
Citer des chiffres de la population du serveur pour dire qu'il y avait du monde en face à Dagda est assez ridicule, on ne peut pas savoir combien d'hib, mid ou alb étaient là, sauf si on est du royaume concerné.
Mais quand on est en marge de méthodes douteuses, on justifie comme on peut ses actions. Et je trouve ça nul.

Bref sujet qui dérive, là on parle des attaques incessantes contre Hibernia ou plutôt contre les joueurs d'Hibernia.
Hyad
Invité

pour moi je dois bien avouez que le moral n'y est plus
La raison est simple je ne sais pas sur les autres serveurs mais je me sens de moins en moins bien avec la communauté de broc tout le monde parle sur tout le monde même sur mid et cela devient navrant par moment je dirai même plus que navrant assez dégoûtant tout ca pour une prise de pouvoir

quand on regardes les personnes qui sont en train de jouer je me pose la question de savoir est ce qu'il prenne vraiment le temps de comprendra qu'il ont vraiment beaucoup de chance de pouvoirs s'amuser avec des personnes ?
Non je crois pas en faite la preuve en i les post sur JOL comme on se critique les uns les autres tout ca encore une fois pour une raison complètement stupide et immature de la part de certaine personne ....

je suis d'accord l'énervement peux apporter cet état d'esprit mais bon sang c'est un jeux des mondes fictifs des personnes comme chacun de nous joue pas pour se prendre la têtes mais joue .....

ca me fais pensez a un gosse de 3 ans qui vois pour la premiers fois un jeux que sa mère lui a donnez il est content et il joue avec simplement et il en a du plaisir et nous finalement prend-ton du plaisir a vraiment "haïr" comme nous le faisons les autres joueurs de notre realm des différents realms et bien non je ne crois pas

nous somme dans un univers persistant pas irl ici en irl c'est la guerre la vrai ou la on ouin ouin pour d'autre chose ke celle ci ou la haine apporte la misère et surtout le dénigrement envers des peuples qui ne sont pas tous comme on les décrits.

a vote place autant que vous ete j'aurai honte de moi car vous ne pensez qu'as vous de façon égoïste il ya tellement de chose que je ne voulais pas voir dans ce jeux et qui se répète

pour ma part je pense être une personne qui donne beaucoup plus que je ne demandais je ne sais pas si beaucoup de personne me voient comme un crétin ou bien quelqu'un de bien et quand bien même il est vrai que j'ai fais pas mal de conneries(Zytha ,Bernold ) dont je ne suis pas fière mais je suis enfin essayer de restez bien avec tout le monde qu'il sois Albion,Midgardien,Hibernien je déteste le /rude pour moi cet emote n'existe même pas et je en la fais ni pour des personne de mid ni pour les personne des autres realms

Maintenant je me pose la question
Quand vous aviez achetez le jeux pour vous est ce que vous devriez vraiment voir une des partie les plus noir vraiment en évidence de daoc ?

les forums JOL ont etait fais a la base pour que les joueurs de diffèrent realms puis discutez sympathiser ou bien même un peux râler mais la regarder bien tout les posts et dite moi ce qui en ressort moi je en vois vraiment rien de bon vraiment rien qui me dise de recommencez un mmorpg ni meme de me sentir mieux

j'ai fais assassin simplement pour avoir plus de liberté et pour voir jouer seul avec moi meme car en irl je suis un peux comme ca et avec le temp j'ai appris a connaitre du monde a apprécier du monde d'autre disons les mettre de cotez parce que il sont assez stupide dans leur façon de penser
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ged
Ce n'est pas une excuse et le fair-play exigeait que vous l'arrêtiez vers 2 heures du matin. Ca avait déjà été fait, les attaques furent arrêtés et tout le monde pouvait se coucher pour aller bosser.
Citer des chiffres de la population du serveur pour dire qu'il y avait du monde en face à Dagda est assez ridicule, on ne peut pas savoir combien d'hib, mid ou alb étaient là, sauf si on est du royaume concerné.
Mais quand on est en marge de méthodes douteuses, on justifie comme on peut ses actions. Et je trouve ça nul.

Bref sujet qui dérive, là on parle des attaques incessantes contre Hibernia ou plutôt contre les joueurs d'Hibernia.
"exigeait" Tu pousse le bouchon un peu loin, Maurice

Définition du terme fair-play ?

400 connecté 80 alb sur mont Collory 50 mids sur Emain.... /who 8 hibs peu être ?
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rorills Larchange
Définition du terme fair-play ?
Jouer de façon à ne pas piétiner le plaisir de jeu des autres.
Mais c'est le genre de question qui n'en n'est pas vraiment une, mais est plutôt destinée à enliser le débat.
Citation:

400 connecté 80 alb sur mont Collory 50 mids sur Emain.... /who 8 hibs peu être ?
Peut-être ! Mais qu'en sais tu ?
Sheris
Roi

Citation:
Provient du message de Dream
C'est clairement une attaque à la canadienne, tout simplement parce que la plupart des gens travaillent et ne peuvent pas se permettre de défendre toute la nuit sans faire de sacrifice irl. Aucun argument ne me fera penser le contraire, quelque soit l'heure à laquelle l'attaque commence il y a une limite que tout le monde ne peut pas suivre.
Si on ne fixe pas une limite à respecter quelque soit les circonstances il y aura toujours des ouin ouin et de l'animosité comme en ce moment et c'est bien compréhensible.
Début des hostilités vers 20h, dernière prise de relique vers 6h, soit 10h de combat.
Si on veut finir à un horaire "décent", disons minuit, il aurait donc fallu commencer à 14h.
Tu bosses pas à cette heure ci ?
La plupart des gens qui travaillent, si, ils ne seraient donc pas plus avançés.
Va falloir parler d'attaque japonaise bientôt, on s'en sort plus avec toutes ces tranches horaires ...
jench [JAHS]
Roi

Citation:
Provient du message de Ged
Marre de voir ce genre de trucs écrits, le fair play n'a rien a voir avec des horaires, c'est un état d'esprit et il y a de grandes chances pour que MA vision du fair play soit a des lieues de la tienne... et pourtant, elles se valent peut-être.

De plus quand tu dis: et tout le monde pouvait se coucher pour aller bosser, moi je rentrais du boulot a se moment là! C'est bête mais ma vie n'est pas celle des autres et la tienne non plus, du coup mes exigences ne concernent que moi et les tiennes que toi.

Une démocratie c'est quand on prend tous les avis en compte, ni ceux de la minorité, ni ceux de la majorité.

Ce qui s'est passé cette soirée, c'est que 2 royaumes se sont éclatés au détriment d'un autre ( sans le préméditer), et la prochaine fois, se sera au détriment d'un nouveau qui lui aussi l'aura mauvaise.

Bye.

Agahnon
Alpha & Oméga

Perso C réciproque , que ceu soit les troll highlanders etc même combat vous tous aussi moches les un que les autres
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Une certaine animosité envers Hibernia ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite