JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 766 (sites) | 1311 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > problème avec destroyobject... RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
riprip
Roi / Reine
 

problème avec destroyobject...

voilà mon problème:

Un son est joué en boucle près d'une porte et lorsqu'on l'ouvre, ce son doit s'arrêter.
Voilà ce que j'ai mis dans le onOpen de la porte:


Code PHP:
void main ()


{

object oSonporte=GetObjectByTag("tagduson");
DestroyObject(oSonporte1.0);



J'aimerais bien savoir pourquoi ça marche pas. :/
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de eMRaistlin
eMRaistlin
Alpha & Oméga
 
Avatar de eMRaistlin
 
je suis pas sur que ca contienne les routine pour interrompre le son, mais j'ai vraiment fait aucun tests la dessus...

Ce qui est sur, c'est que tu as une fonction pour mettre le son Off qui fonctionne tres bien... tu devrait essayer
Lien direct vers le message - Vieux
riprip
Roi / Reine
 
oui effectivement
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > problème avec destroyobject...
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h35.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite