JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 215 (sites) | 516 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Koko
Roi

nan, y'a pas plus belle que les zolies moniales
Alpha & Oméga

Juste pour rectifier,je suis Paladin et j'ai 1545 pv sans aucune RA de ce coté la.Je cap.
Lien direct vers le message - Vieux
Hida Yakamo [RP]
Roi

Pour la race j'ai deja choisi une Highlander , tant pis pour la sarrasine. Par contre trop belle l'armure épique..

Je pense mettre 10 const. 10 viva et 10 dex pour mon tank défensif. Est-ce correct ou pensez vous qu'il faut que je mette plus en force?
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Pkoi la viva?

La viva si je me trompe pas ca sert pour esquiver et frapper plus vite...
Esquiver en plate...
Frapper plus vite... Le bouclier est lent de toute maniere... ton arme n'est pas ton atout principal

Bon maintenant je peux me tromper

Tant que tu mets pas en intelligence ou en piete
cluedo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Tout d'abord, l'AF n'augmente pas les chances de parer/bloquer, seuls le niveau de la spé, la dex, et les RA rentrent en compte là dedans.

Je pose deja quelque question. Comme tu le dis, un maitre d'arme qui a un bonus d'attaque superieur passe plus souvent ses coups qu'un paladin (meme spe bouclier). Mais ce gain en chance de toucher est du a quoi ? Au bonus d'attaque. Et par rapport a quoi ? l'af.

Le coef de penalité/bonus des capacités defensive (ou offensive, c'est pareil) est calculé suivant un rapport attaque/facteur d'armure...

J'ai pas retrouvé les traces de post faisant des test intense la dessus mais j'ai retrouvé cet excellent guide pour paladin :

http://vnboards.ign.com/message.asp?...25&replies=207

Ou ceci est dit :
Citation:
_-_-_-_-_-_-_-_-AF Explained_-_-_-_-_-_-_-_-_

Alot of people do not understand how important armor factor is in deciding how often you will block, parry or get missed. Hell even how much dmg you take. Absorbtion determines your af cap (thus plate wearers have higher af.) Against a yellow con mob with armor chant up, 983 af (988 with base buff from cleric) I block/parry about 95% of his swings. About 85% against oranges, about 75% against reds. If you want to see the differnce AF can do for you and are lvl 50, copy to pend, and have a paladin with 38 chants and paladin with 48 chants. same slash/shield/equipment. go up to red mob. Run af in both instances. Who will die first? I bet 200 real U.S. dollars on the paladin with 38 chants. AF is huge, just below dex for determining your defense capabilities.

I could not fathom being a defensive paladin without my 48 af chant. if I was 38 chants and defensive, and had no respec left I would quit the game. End of story. Go 48 chants damn't and thank me later.
Sinon pour le gain d'af au niveau des degat encaissé, la difference est plus grande que cela... dire le contraire est une ignominie (si 100-200 d'af change pas grand chose, alors ya aucune difference entre un scout en clouté et un maitre d'arme en plaque niveau degat ).

D'ailleur pour moi, si on va par la, rien ne vaut :

1) Un paladin qui twist ses buff d'af
2) Un clerc qui est spe buff et qui lance BoF
3) Un menestrel qui lance son chant ablatif
4) Un theu spe terre qui lance sa pbt 6 s et qui buff add damage et vitesse de frappe sur le maitre d'arme
5) un fleau d'arawn qui lance son debuff dps
6) Un sorcier spe ame qui debuff for/con et dex/qui

Et au final, le maitre d'arme qui beneficie de tout ca en + de sa spe bouclier 50 et sa ra unique qui booste l'af de groupe

Reste plus qu'une place pour le mago chanceux du groupe qui pourra beneficier de ce tank survitaminé avec un groupe pareil pour etre gardé
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Tank défensif

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite