JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1086 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.61 et overcaps...? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

1.61 et overcaps...?

bon voila comme d'hab les release note de mythic sont on ne peut plus courtes sur le changmt majeur de cette version. pas de chiffres ni d'explications detaillees. j'ai cherche sur le herald et j'ai rien vu non plus.
dc je voudrais des infos de gens au courant ou des url que j'aurais manque.
ce que je veux savoir c'est comment ca va marcher et quels vont etre les avantages induits.
a savoir qu'ajd tout ce que je sais c'est que :
le rg de royaume joue, plus on est haut plus on a la capacite de monter ses stats
les drops auraient un impact sur les bonus recus (dc le drops 100% seraient mieux que le SC...?)
les buffs haut lvl auront enfin leur utilite puisque les gens pourront enfin depasser les caps

bref je veux avoir des chiffres qui disent comment tout ceci marche, si je fais deja des erreurs sur le fonctionnement et les impacts reelles du surplus de stat (a savoir si c pour avoir 0.1% de bonus par tranches de 20pts de stat a haut lvl bof bof...)
mici d'eclairer ma lanterne. et celle des daociens qui decouvriront ca aussi un jour
Lien direct vers le message - Vieux
Enoxis
Roi

ils avaient pas dit déjà ds une note, qu'il avait enlever ce nouvo système de caps pour le retravailler ?

donc jpense qui en savent pas + que toa eux mm
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Les nouveaux caps.

Edit: ne cliquez pas c'est pas à jour
valandastel [PH]
Roi

euh, thrax, j'espere que dans les tableaux en lien ils ont fait une erreur sur les items et que c realm rank * 5 et non realm level * 5 sinon je me demande comment on va faire pour avoir des bonus avec +500 dans une caracteristique grace a des objets
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Pas valable, c'est en 1.61a, hors, en version finale, l'overcap du aux objets a été supprimé.
Donc, ça doit pas être ça je pense.
nuiroam [Atl]
Roi

sur camelot-seer il y a les overcaps mais en fait il y a que ceux sur els buff qui ont ete conserver.
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nuiroam

sur camelot-seer il y a les overcaps mais en fait il y a que ceux sur els buff qui ont ete conserver.
Donc à moins d'avoir un buff bot ça va être dur d'en profiter non ?
nuiroam [Atl]
Roi

bah toutes les classes qui peuvent lancer des buff simple et qui ont un minimum de spe dedans ont des buff a 125% de leur valeur afficher du coup avec le cap a 50 sur les buff simple on perd tjrs un peu, avec ce systeme on utilisera les buff simple a fond.

pour les buff double a part si on a plus de 40 je crois pas que ont cap.
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Citation:
bah toutes les classes qui peuvent lancer des buff simple et qui ont un minimum de spe dedans ont des buff a 125% de leur valeur afficher du coup avec le çap a 50 sur les buff simple on perd tjrs un peu, avec ce systeme on utilisera les buff simple a fond.

Voila, rien à rajouter, c'est exactement ca.
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
bah toutes les classes qui peuvent lancer des buff simple et qui ont un minimum de spe dedans ont des buff a 125% de leur valeur afficher du coup avec le cap a 50 sur les buff simple on perd tjrs un peu, avec ce systeme on utilisera les buff simple a fond.

Tous les moines et toutes les sentinelles ont plus de 40 en buffs au lvl 50. Je pense que 95% des bardes sont dans le même cas de figure.

Donc, mine de rien, ça fait déjà beaucoup

Côté midounet ça va être plus dur, c'est rare des lvl > 40 en buffs (peu de joueur + plein de chamy buffbot).

Diablotine
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Pas valable, c'est en 1.61a, hors, en version finale, l'overcap du aux objets a été supprimé.
Donc, ça doit pas être ça je pense.
Ca signifie que les caps de bonus d'items resteront capés a 75 pour les caractéristiques?
Alakhnor
Alpha & Oméga

A partir des 2/3 de son niveau en spé buff on cap ses buff. Ca fait environ 33-34 (32 c'est déjà plus courant comme spé buff).

Sinon, ce patch va faire plaisir aux détenteurs de buffbot.

Vous avez déjà vu un buffeur actif avec 49 en spé buff ?

Ahlmael
Roi

Les buffs rangers vont être affectés aussi ?
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras
Ca signifie que les caps de bonus d'items resteront capés a 75 pour les caractéristiques?
Oui.
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

<Se demande si finalement la politique officieuse de mythic n'est pas de pousser tous les joueurs à posséder un buff-bot>

En tout cas j'aimerais bien connaître les raisons qui ont poussé à faire ce choix.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.61 et overcaps...?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite