JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Template ombre le : shadowplaisir :D RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Hibernia: Celts can now be Nightshades
c pour kan sa ? c deja fait ? ou c pour une version futur ?

car avec sa l'ombre spe lame devrai enfin devenir viable ? ( c bo sa devenir viable sa glisse sous la langue )
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Lien direct vers le message - Vieux
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Je donne mon avis

Bin j'aime pas du tout moi , perso je trouve que la puissance de l'ombre , et de l'assassin like en genral , c'est sa ligne critical strike ^^ ... des bonus de styles enormes comparés aux autre possibilité que sont CD / perfo / lame

Exemple :

bonus de style d'un garrot par exemple ca va etre genre + 75 sur un coup a 90

Bonus de style sur un ouragan (style CD avec mon finelame CD a 50) ca va etre genre 180 (+45)

Je sais pas ce que ca donne sur ombre , mais a mon avis et au vu des coup perfo (+50 en moyenne) je pense que ca va etre pareil , a savoir des coup moins forts en general

De plus l'enchainement sur esquive de critical strike est un peu enorme pour le zapper ( mort tourbillonante + saut + separe cote) ..

vala
Krisiun
Alpha & Oméga

Par contre dites moi : le builder est a jour ?
Car j ai 27 en dual celtic et normalement vu le builder je devrais avoir le style 25 qui s appel tornado et je ne l ai pas avec mon ombre..
En clair je comptes dix styles dispo au lvl 25 dual et n en n ai que 9 sur mon perso ??
Pile
Alpha & Oméga

c'est pour la 1.62 quelque chose que le celte deviens Ombre ( l'elfe passant finelame d'ailleurs ) et aussi que le celtic dual se fais améliorer mais seulement pour le finelame.
Ils ont du juger qu'un celtic dual plus puissant pour l'ombre et le ranger serait trop puissant, et qu'il y aurais trop de template comme celui là, rappelant l'engouement pour le shadowzerk ( en prime quand on vois le ranger spé contact avec celtic dual ça fait déjà bobo ).

de toute facon y a qu'un template de roxor c'est le mien

ombre c'est telement uber que je jous plus perso

pour pile : non un ombre ou sicaire ne sera jamais l'equivalent d'un Sz car le shawdozerk place un bonus de style en seconde mains alors que les sic/ns n'a des dmg que risible
Max Puissant [Thana]
Bagnard

plus maintenant came, les SZ vont mourrir si la 1.62 reste comme elle est ...

avec 39 en LA, tu tappe plus fort en garrote qu'en double frost... donc les assassins ne mettront plus autant en Left Axe pour monter le reste ... mais le probleme de LA, c'est qu'au moins tu met de point, au moins tu fait de dégat GENERALE donc pas uniquement la main gauche ...

donc en 1.62, la pluspart des assassins se batteront soit avec une arme a 2 mains, soit avec une arme + un bouclier
atlantik
Bagnard

C'est possible qu'on trouve moins de SZ. En tout cas le 5 spé disparaitra sans doute, et les template SZ seront encore plus axés LA
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Template ombre le : shadowplaisir :D

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite