JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Template ombre le : shadowplaisir :D RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wooloo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Felryan~Daerachas
Pour ce qui est du CD, ils disent bien qu'ils vont augmenter les dégats, ce qui sera en plus du "nerf" de hache sénestre à mon avis. Que du bon donc, enfin sur papier au moins.
Oula.. il s'emballe le bambi là...

Nul part il est fait mention d'un nerf de hache senestre. Mythic trouve seulement que la combinaison LA/Regen endu est trop disproportionnée.. nuance.. Il se peut qu'ils augmentent la consommation en endu des styles LA en cas de regen endu active... on sait jamais..

En ce qui concerne le CD, il ne faut pas s'attendre à avoir des dégats comme ceux procurés par les styles LA. Au mieux, ils vont alignés les dégats de CD sur les styles lames/perfo. Pas de quoi sauter au plafond quand on a comme spécialité disponible Attaque sournoise.

Les dégats d'attaques sournoises surpassent aisément les dégats perfo/lames/CD... mais pas LA
Lien direct vers le message - Vieux
Wooloo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Plaisir/Azhryl
Intuition et ca me parait logique...
Intuition ? Mythic a indiqué qu'il allait regarder la spec LA (par rapport a CD/DW). On ne sait pas dans quel sens le vent va tourner : augmenter CD/DW vers LA, ou rabaisser LA au niveau de CD/DW..

Voici une analyse intéressante du problème (c'est long et en anglais, mais c'est très instructif)

Analyse

Grosso modo : la spéc LA fait les mêmes dommages que CD/DW en non-stylés. Dès lors que les styles sont pris en compte, LA dépote grave . Pour info: le style anytime LA (Double Glace) fait 255% de bonus de dommage que le style CD comparable (Ouragan).
Tout viendrait du patch 1.50.... Mais bon, je vous laisse lire

Autre URL aussi utile (toujours en anglais et toujours aussi long):

Styles et dommages

Bonne lecture
Saoryn
Alpha & Oméga

Apres avoir lu le lien de la grenouille (Heldric/Akh). Je penses que le gars n'avance pas n'importe quoi, mais en revanche ca justifie que Mythic se penche clairement sur ce sujet.

On vera bien comment est ce qu'ils equiliberont LA et CD/DW, mais visiblement il y a du boulot
Misshentai
Alpha & Oméga

Comment ils s'égarent du sujet du post mais hô !!
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Anduric

Citation:
Provient du message de Akh~Heldric
Autre URL aussi utile (toujours en anglais et toujours aussi long):

Styles et dommages

Bonne lecture
Le lien est mort. Quelqu'un aurait une copie de la page quelque part ?
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

On s'eloigne a moitie en fait, car si les modifications apportées a CD sont interessantes, le template sera interessant a jouer et assez devastateur en plus a mon avis
Alpha & Oméga

Et on oubliera pas de le nommer le ShadowPlaisir
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

c un peu le mm style de template que le shadowzerk ...

j'ai vu une ombre ds une salle rezo qui avai un template de se genre mais au lvl 24 aussi ....

qq chose comme 5+5 fufu (auto train )
23 poison + 5
23 arme + 5
le reste e atta sournoise

ben elle se solotai quasiment ttes les classes ... ya mm des zerk qui y sont passer ... les tank bleu c t 2 coup de dague ( vit 2.4 ) et run , le poison le tuai sans pB

enfin bref c t bourrin , fo voir si a haut lvl c encore aussi bourrin
surement pas ....
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Misshentai
Alpha & Oméga

... a quartz le dernier des noobz avec du bon matos te solote un zerk.
Favos | Melinora
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Plaisir/Azhryl
... a quartz le dernier des noobz avec du bon matos te solote un zerk.
... pas un zerk avec du bon matos ^^

came
Bagnard

ni un moine
Favos | Melinora
Alpha & Oméga

A quartz, un moine qui se prends un PA debuff force/constit 55 + poison lvl 20, c'est largement jouable (je parle d'expérience )

Evidemment backstab un moine c pas une bonne idée
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
The Ice Storm -> Tempest -> Supernova chain has been modified for Blademasters only (i.e.Rangers and Nightshades are not affected by this ). The damage for each has been increased, and Ice Storm now has a short stun component.
Citation:
Increased bleed damage for Celtic Dual combat styles Tempest and Twin Star. This is a Blademaster ONLY change - other classes that receive Celtic Dual will not see increased bleed effects on these styles.
Ben voila, seul le finelame profitera des améliorations de l'art de combat

Citation:
Hibernia: Celts can now be Nightshades.
Décu (tout le concept de l'ombre qui tombe de haut )
Misshentai
Alpha & Oméga

le ShadowPlaisir ne sera point

< Est tout de même soulagée de ne pas devoir supporter des ns celte portant un template a son nom >
Ceraste [Unsk]
Reine

hors-sujet
(Plaisir j'adore ton nouvel avatar , le change plus )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Template ombre le : shadowplaisir :D

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite