JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 308 (sites) | 510 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Template ombre le : shadowplaisir :D RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Vivi BS2 j'etais bien septique...
Aussi utile que dans un template classique (genre le mage planqué contre un arbre )

Réevaluer CD? ca serait boooo
Lien direct vers le message - Vieux
kool [CDH]
Roi

je ne vois qu'un seul truc pas evident dans ce template : le rang 7

comme tu l'as dit ca n'est pas un template de roxxor, cela ca peut faire un bon template de joueur groupe en permanence, en solo il sera tout de meme difficile a jouer en tout cas tant que tu ne sera pas rg 7

je pense que ce template est faisable si tu as un sacre soutient pour monter ton ombre:
-groupe permanent ou pl a fond pour l'xp (enfin maintenant on voit des ombres 50 sortir en moins de 17j alors....)
-bon groupe RvR pour etre sur de palier a la faiblesse du template dans ses premiers rangs

C'est un template frustrant sur ses premiers temps tout de meme.

par contre je trouve dommage de ne pas monter poison a 50, mais c'est un avis perso, et il est vrai que l'on doit faire des choix...
Pile
Alpha & Oméga

Ma finelame fufu en rêve depuis toujours
C'est dommage de voir l'art de combat qui reste, relativement bien sur, si faible en combinaisons..

Sinon rapport à ton template je suis aller voir ma petite ombrinette monter au 20 il y a de cela une éternité...Bin j'ai quasi le template correspondant, en étant lvl 20...
Je demande donc que le template soit renommé en ShadowPile

j'ai respec une fois dans ce style sur gorre, ba evidement ca sux grave

pkoi? tout simplete le haut niveau de cd qui permet de toucher tres souvent double ne permet pas rattraper les dmg perdu sur le PA et mr, et pareil le stun sur escive n'est vraiment pas asez long pour pouvoir faire quelque chose de concret
Deeana S
Reine

Ce post me conduit a poser kelke kestions
je suis ombre également

1. A plus de 50 en furtivité on avance plus vite ? Et si on prend maitre en furti , kels sont les effets ? on va encore plus vite ?

2. Si je suis capée en dex ou viva ou force, les ra en tiennent elles comptent ?
Ou j'orais de nouvo caps?

3 . A 17 en cd je n'utilise jamais les styles, serait ce utile de monter juska 50 ? ou plus
C'ets a dire est ce ke j'orai plus de chances de toucher a deux armes meme sans utiliser les styles a 50 en cd?

Merci d'avance !

Misshentai
Alpha & Oméga

Il faut donc compter sur un boost des style cd pour que ca soit vraiment performant.

Merci à tous pour votre participation

@Myndie cé pas trop le sujet du post mais bon je suis gentille
1° si tu as au minimum ton lvl en furtivité tu avance a une vitesse maximale, apres au dessus 50 la différence est tres faible. Pour ce qui est de maître en furtivité : c'est une ra qui demandé viv2 puis qui est en 3/6/10 ( donc assez chère ) et qui augmente de 5% de ta vitesse de déplacement en mode furtif.

2° Oui si tu es capé a 130 en force et que tu prend force améliorée 3 tu auras bien 148 en force

3° Même avec 1 en cd tu touche main gauche mais augmenter ton lvl en cd augmente ce %. Pour ce qui est de l'utilité de monter cd a hô lvl , c'est +- le sujet du post et il ne semblerait que tant que les styles cd ne seront pas boosté celà ne vaut absolument pas le coup.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Fredo
Roi

Citation:
Provient du message de MYNDIE
Ce post me conduit a poser kelke kestions
je suis ombre également

1. A plus de 50 en furtivité on avance plus vite ? Et si on prend maitre en furti , kels sont les effets ? on va encore plus vite ?
A moins de 50 tu avances moins vite mais à plus je ne crois pas que ça continue d'augmenter (à confirmer). Ca augmente par contre la portée de détection des autres fufus.
La RA permet par contre d'augmenter la vitesse de déplacement au delà du maximum.

Citation:
2. Si je suis capée en dex ou viva ou force, les ra en tiennent elles comptent ?
Ou j'orais de nouvo caps?
Tu auras de nouveaux caps, c'est donc toujours utile.

Citation:
3 . A 17 en cd je n'utilise jamais les styles, serait ce utile de monter juska 50 ? ou plus
C'ets a dire est ce ke j'orai plus de chances de toucher a deux armes meme sans utiliser les styles a 50 en cd?
Le seul intérêt de AdC pour une ombre "classique" est justement que cette compétence augmente les chances de taper avec les deux mains simultanément. Je ne connais par contre pas la formule (il y en a au moins trois qui circulent...).

[Edit] Pas assez rapide moi...
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

Ca peut être marrant de jouer une ombre de ce style, si, comme tu le dis, les styles en CD sont réévalués.Mais pas seulement au niveau des bonus de dégats qui sont faiblard (moins de la moitie de ceux de hache senestre o.O) mais aussi des styles "réactifs".
Je pense particulièrement au detaunt de la ligne CD, qui est le deuxième coup d'un style qui démarre de dos .
Et puis ce template permettrait de se sortir des situations ou tu entames le combat en etant destealth, donc plus polyvalent à mon avis .
Reine

T'a lu kkpart que le CD allait etre booster ou simple intuition ?
Sinon en rvr ca doit surprendre une ombre comme ca
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de deadkiller
C'est un rève ca, mais Mythic a l'air plus occupé a nerfer la hache sénestre

Sinon je me souviens avoir utilisé ouragan pour taper un assassin bleu, je faisais des dégats minables, il avait bien du se marrer (autour de 200)
Misshentai
Alpha & Oméga

Citation:
Intuition et ca me parait logique...
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Nathanael [GO]
Alpha & Oméga

Citation:

Plus qu'une intuition pour ceux qui lisent le Camelot Herald.... pour la 1.62 Mythic travaille sur le Celtic dual pour une réévaluation possible.... donc affaire à suivre (j'ai prévu 28 en CD +14 en bonus, je compte bien sur cette réévaluation )

Citation:
Provient du message de Plaisir/Azhryl
Intuition et ca me parait logique...
Intuition quelque peu aidée par ceci
Misshentai
Alpha & Oméga

on m'en avais surtout parlé
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

Tiens dans la liste j'ai repéré ca en passant :

- Opening up some race/class combinations in Hibernia.

Peut être enfin une ombre celte ( ou sylvane? )

Pour ce qui est du CD, ils disent bien qu'ils vont augmenter les dégats, ce qui sera en plus du "nerf" de hache sénestre à mon avis. Que du bon donc, enfin sur papier au moins.

*croise les doigts*

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite