JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1235 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ernem [ADLN]
Roi

A ce propos , est ce que la RA "Maitre des Arcanes" augmente les degats des DOTs de 3% ? Si oui est ce 3% par tic ou 3% sur le total ?
Lien direct vers le message - Vieux
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Quelqu'un a déjà tester cette ra : Maître de l'Art ?

en vaut-elle la peine ?
Tougentil
Alpha & Oméga

Citation:
A ce propos , est ce que la RA "Maitre des Arcanes" augmente les degats des DOTs de 3% ? Si oui est ce 3% par tic ou 3% sur le total ?
c'y est la même chose
en y supposant que les ticks y tous soit les même:
6*tick + ((6*tick)*3%)= 6*(tick+tick*3%) par distributivité de la multiplication
#

Citation:
pour le heal celui de spé est plus long à inçanter ça peu parfois faire la différence en rvr
à peine 1/2 sec. pour bicoup de PV en plus/mois
(selon l'analyseur de log de Lukiel, 0.3 sec de diff. seulement).

Citation:
ensuite prendre Maitre Guérisseur pour augmenter le % de tes heal
la RA guérison sauvage est bien aussi, 5% de chance de faire des critiques en soin (par niveau de RA) mais c'est dangereux quand on a pas fini d'xp, tu ramasses facilement l'aggro :/
et c'est frustrant par fois quand t'y vois des "vous exécutez parfaitement votre soin somatique vous guérissez le missieur de 289 supp.
Vous guérissez le missieur de 250!
Le missieur n'y a plus besoin de soins "

Citation:
j'ai actuellement (y en a qui vont crier au fou je suis fou ^^)
Briser le lien
Tu as pu l'y essayer sur les bodgar? il y marche?

Citation:
je fait un heal de 352 constant avec 28+13 en empathie
avec le soin de spé lvl 25?!? tu as maître guérisseur? vous y avez les reliques mana? parce que sans rien c'est impossible le maximum pour soin est de 125% de la valeur théorique du sort (maj+i)

Citation:
Pour en revenir à la question principale:

Je souhaite prendre Arcane anarchique V
est ce que sa en vos le coup
Aucune idée

Pour ma part j'y ai
acuité II
guérison sauvage II
et sérénité I
mais j'y suis que 2LO et lvl 40 (39emp/4lune/4soleil sans compter les bonus)

Mon guide du papathe
Citation:
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
Ernem [ADLN]
Roi

Citation:
c'y est la même chose
en y supposant que les ticks y tous soit les même:
6*tick + ((6*tick)*3%)= 6*(tick+tick*3%) par distributivité de la multiplication
#
[/i]
Certes j'avoue que la fin de la question est très stupide ( voila ce que c quand on poste sans réfléchir) , mais le debut l'est beaucoup moins ( à mon sens) , mais personne n'a réussi à m'eclairer sur la question ( +3% de degats sur les dot ? )
Shiva
Bagnard

briser les liens > purge > resistance magie 4 > critique dot 4 ( dans l'ordre )
Tougentil
Alpha & Oméga

Citation:
Certes j'avoue que la fin de la question est très stupide ( voila ce que c quand on poste sans réfléchir) , mais le debut l'est beaucoup moins ( à mon sens) , mais personne n'a réussi à m'eclairer sur la question ( +3% de degats sur les dot ? )
Je crois que ma réponse y est aussi stupide

Si la Ra maître des Arcanes augmentent les dots (ce qui, j'y pense n'est pas du tout le cas ) elle augmente les ticks.
Car contrairement au cas idéal que j'y ai dit plus haut, les ticks n'y sont pas constants. Et je n'y pense pas qu'un dot y prévoit à l'avance le nombre de dégats qu'il doit faire. Mais bon la question ne se pose plus. Le "dot" n'est pas un buff
Ernem [ADLN]
Roi

Pourtant on aurait pu croire en raisonnant par analogie :

Surcharge de pouvoir : +5% critique DD / Maitre mage : +3 % degats dd

Arcanes anarchiques : +5% critique des sorts basés sur la durée ( buff ET dot ) / Maitre des arcanes : Rien n'etait dit pour les dot :/

Quelqu'un a fait des test ?
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Maitres des arcanes n'a rien à voir avec les dot....
D'ailleurs je vois pas ce qui vous a fait imaginer ça (vous avez lu la définition de maitre des arcanes ? )

Citation:
Arcanes anarchiques : +5% critique des sorts basés sur la durée ( buff ET dot )
Y a pas de critiques sur buff, faut pas confondre buffs et debuffs.

La seule ra qui boost les dot, c'est arcanes anarchiques.

Citation:
Quelqu'un a déjà tester cette ra : Maître de l'Art ?

en vaut-elle la peine ?
A mon avis, oui pour la grande majorité des casters.
Mais pour un empathe lune, c'est pas évident pour une raison :
-aug acuité 3 en prérequis, c'est pas un problème pour les autres magos qui, de toute façon, prennent souvent MoC et doivent donc avoir aug acuité 3.
Dans ce cas la, Maitre de l'art est à mon avis un must.
Pour un empathe lune, MoC est pas franchement utile donc ça fait 6 pts de prérequis pour Maitre de l'art

Briser le lien est sans doute de plus en plus utile (on voit de plus en plus de classes à pet)

Sinon y a pleins de ras lvl1-2 qui pourrait pas mal aider plutot que de prendre Arcanes anarchiques V. (résistance, résistance à la magie, course de fond, ras pour booster les dd/heal selon la spe secondaire, etc... )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [RA]Empathe Moon

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite