Aller à la page... |
Répondre |
|
Partager | Outils | Rechercher |
|
Varron ancien Adv, ancien général des nomades, ancien grand héros, nouveau trader, déjà a la retraite. ( ce demande toujours pourquoi il a effacer son adv).
Pifou Atrox MP presque a la retraite participe juste au attaque de tour, et assemblage d'implant. Bambous Tout petite enf nanomage tout contente de prendre le temps de vivre tout en étant freshman (mais pour combien de temps ![]() ![]() Tout sa en 9 mois de jeux ![]() |
![]() |
|
Liakti - Adventurer, atlantean, advisor de First Order.
Aime se se morpher en sabretooth pour arracher les intestins des clans avant de les mastiquer longuement (par contre ça reste parfois coincé entre les crocs, ces saloperies - et pas moyen de se procurer des cure-dents aux dimensions adéquates sur cette planète de merde)
Ulat - Agent, le Main Nain! Distribue la mort avec élégance, quand il n'est pas en train de se rooter par mégarde
![]() Egalement connu pour sa malchance aux rolls de loot, et un certain malheureux coup de fusil sur un Mr Hezak, dit l'Immortel... Tournevice et son fidele bot, Cruciforme. A terme j'espere en faire une tradeskilleuze compétente (merci au site de Miajong pour la motivation ![]() Sireine, petite secrétaire qui débute! Retraité AO pour l'instant, mais bon ça fait déjà 2 fois ![]() |
![]() |
|
hello je joues depuis septembre 2001
bon mes jouets : - eXXalione (mp) - Bayken (enf) - spheria (trader) - ultraliquid (agent) |
![]() |
|
:)
bouzour bouzour
Didie , enforcer sexy ( clan , rk1) mais pas de guilde ;( parce que ya que des méchants incapable de reconnaitre mes talents de chanteur ![]() |
![]() |
Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipe |
Outils | Rechercher |