JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 791 (sites) | 1441 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Vétérans retors ou noobs fraîchement débarqués, présentez-vous. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mihawk66
Prince / Princesse

Mihawkmiwolf sur rimor ,aventurier, menbre de clans, niveau 2 , tout nouveau , et aimerait de l'aide ,car avec ce vaste jeu, je suis assez désorienté, alors voila je cherche des coups de pouce : conseils pour mon perso, aide dans les quêtes, enfin j'en demanderai pas trop.Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Grimhield
Dauphine

Mayumi, The Honored Maidens, RK1. Ai débuté en tant que froob, bien décidée à rester.
Laitue
Prince / Princesse

Laitue, je suis un aventurier. Actuellement niv 14, je suis à Borealis et me balade dans le metro....
ioscorp
Dauphin / Dauphine

de retour !
pour refiler le moral a tout les vieux joueurs qui s'accrochent et a tout les nouveaux qui decouvrent ...

voila je voulais juste dire qu'apres deux ans d'errance dans quasiment tout les mmorpgs proposés me voila de retour dans Le jeu !
et oui aucun ne m'a semblé avoir ni de pres ni meme de loin l'envergure que pouvait proposer AO et ce dans tout les domaines.

oui c'est un vieux jeu, mais les graphistes ont fait un travail tellement remarquable qu'avec un bon anti aliase X4 il n'a pas tant que ça a envié aux hits actuels, le design reste le plus varié et le plus depaysant qui soit... le monde est vaste, rude et sans pitié mais qu'est ce que c'est bon d'y remettre ses pieds virtuels ^^ !

au nivo du game play quel jeu a l'heure actuelle apporte autant de possibilités dans le devellopement de son perso ? honnetement aucun...
45 slots de possibilitées materielles d'equiper et de booster son perso (15 armes et utilitaires, 15 pieces d'armures qui peuvent booster tout et nimporte koi, 15 implants avec chacun 3 combinaisons differentes pouvant faire varier l'ac les caracs et les skills)... plus de 60 skills (competences) que l'ont peut develloper comme bon nous semble a chaque niveau sur ...... 220 nivo !

apres 6 mois d'eq2 (sans vouloir descendre ce jeu qui a des tas de qualités neanmoins) je me suis aperçu que je ne pouvais rien faire de mon personnage qui ne soit absolument similaire a mon voisin, aucune possibilités de devellopper des competences utiles a part de temps quelques points a mettre dans une carac quelconque sans effet apparent jamais ou un petit pouvoir que tout le monde peut avoir ou aura au nivo 50 vu le peu de choix... impossible d'utiliser une arme ou une armure qui ne soit pas strictement de son niveau ou meme un objet quelconque...
pareil pour WoW ou a peu pres...

la si je me casse la tete, en 1 mot si j"apprend" le jeu et pas seulement si je joue je peux aisement repousser les limites de mon personnage...
bon je suis pas doué pour ça et ne l'ai jamais été, n'empeche que je sais en avoir la possibilité et ce n'est pas que ça qui a motivé mon retour sur AO...
en fait j'etais parti juste avant la sortie de Shadowland avec dans l'idée de ne jamais revenir. apres mon grand tour et passant par une periode difficile j'ai dl le client gratuit pour chatter avec un vieil ami... et... funcom offrant l'integralité des supplements pour genre 10 12 euros et bien me revoila ! je ne sais pas jusqu'ou j'irais cette fois ci mais en attendant j'ai l'impression d'etre revennu a la maison apres un tres tres long voyage quelque peu decevant...

AO est aussi truffé de defauts enormes et recurants c'est un gouffre a temps et il est souvent horriblement frustrant par moment... mais c'est "mon" monde virtuel, et il me donne l'impression d'etre un des seuls monde virtuel, les autres n'etant que des jeux multijoueurs (EQ premier du nom m'a aussi donné ce feeling de monde virtuel)...

autrefois sur Atlantean maintenant sur Rimor pour une nouvelle vie.
Hiuh adv nanomage 90+
a + ingame pourquoi pas ^^
Sndk [Storm]
Prince

Rougit
Bonjour a tous,
alors moi je suis TRADEUSE level 220 et je me nomme Electrolyse, je suis une femme SOLITUS et CLAN, vivant sur RK1, membre de la guilde STORM.

N'hésitez pas a me contacter (/tell electrolyse coucou) j'aide tous ceux qui se donne la peine de comprendre et d'écouter, pas la peine de me demander
des sous, mes origines Juives m'interdisent de lacher le moindre copecs

A noter que je peux buffer les composites 8H si ca peux aider certain et que j'ai de nombreux alts (NanoTech 154, MP 149, agent, Enforcer etc, pour les buffs)

A bientot ingame
Playboss
Prince / Princesse

Tout beau tout neuf sur AO :

Playboss : Solitus Male soldier lvl 4
perdu dans l'ile des nOObs
j'avance lentement mais surement
Ghyle
Prince

retour
Retour sur AO voir si il y a du nouveau depuis 2002

sûrement Atlantean ; Omni sur ; profession ????
wyrvena
Dauphin / Dauphine

retour
Salut les djeuns,
Je suis Wyrvena, certains me connaissent déjà d'autres non. Une vieille de la vieille puisque j'ai débuté dès la sortie d'Anarchy. J'ai joué notamment Wyrvena agent sur Rimor côté clan, Macguiver , darkvadoor. J'ai arrêté pendant 1 an pensant trouver mon bonheur sur Wow et refilé gratuitement mon compte à un membre de la guilde que j'ai présidé : l'ordre de la rose noire.
Or, WOW m'a déçu, n'étant pas à proprement parler un MMORPG à mon sens.
MAlheureusement, n'ayant pu recupérer mon compte, j'ai crééer un nouveau compte et joue actuellement un nouvel agent : Chimerae.
Au plaisir de parcourir Rubika et Shadowlands à vos côtés.
Si vous connaissez le détenteur de mon compte merci de me le faire savoir
Yyan
Prince / Princesse

Content
Recherche d'une equipe
Salut,

Je suis Yyan, un *jeune* nanomage Meta-physicien ( niv 11 à ce jour ).

Je suis a la recherche d'une équipe ou organisation sympa de niveau moyen proche du mien.

AO + NW + SL + AI

Si vous cherchez des nouveau membres , faites moi un /tell Yyan

A bientôt sur Rubi-ka.

Yyan
demehter
Prince / Princesse

salut

moi c'est demehter, agent des Clans niveau 7 sur rimor. Quasi débutant en mmorpg (unique autre expérience: rogue lv25 sur knight online) mais surtout fan de SF, j'ai commencé anarchy online en début de semaine.

J'ai d'abord essayé de faire un aventurier "à l'arrache", puis j'ai laissé tomber devant mon perso mal fagotté, plus balèze en danse classique et ceuillette de champignons qu'en aventure au final.

Depuis 2 jours je joue "sérieux", leeeeeentement pour capter un max des subtilités du gameplay, avec mes 60 pages de guides en tout genres imprimés, et petit à petit ça rentre! je suis assez impressionné d'ailleurs par la profondeur du jeu...rien que dans le backyard j'avais raté plein de trucs!

DOnc, voilà, je joue plus ou moins 3-4 soirs par semaine, 20h-1h (parfois plus), je suis encore un peu paumé avec les whompas et autres grids (vite l'imprimante :lol: ), mais bon ça va finir par rentrer.

Voilà, si ya des guildes-groupes-joueurs (adultes) qui veulent bien filer leurs coordonnées dans le jeu...ça me changera de parler en français un peu! ou bien me contacter ingame.

Je rajoute que j'ai beau etre noob, j'ai été formé par un pote qui connait bien les mmorpg, donc je comprends les expressions typiques, genre mobs, aggro et autres heal :P

a+
Victoire
Alpha & Oméga

Bonsoir a toutes et tous....

Je viens de réactiver mon compte et je level un petit gimp atrox MA....

Il est que level 12 mais je passe plus de temps a me balader pour voir les nouvelles textures que xp....
J'adore Athen la ville est vraiment superbe mais pourquoi les autres villes Newland et Borealis pas vu encore Rome pourquoi aucun changement et seulement Athen ???

Sinon je me ballade a Newlands car a Borealis je lag trop....

Pour le nom de mon perso c'est Hircine et je cherche surtout pas a xp comme un malade donc les leveleurs fou passez votre chemin....

Bye bye bon jeu.....
Subar
Roi

Coucou tous le monde,

Je suis nouveau est je suis sur le serveur de rubi-ka 1, je fais une nano technicienne (si j'y arrive lol) pour le moment elle est juste creer.
Si vous voulez bien de moi pour sortie ou autres n'hesitez pas a me tell ou m'envoyez un mp ici.
A bientot
Shazaar
Roi / Reine

bonjour je suis nouveau sur AO depuis quelques jours, mais ce n'est pas mon premier MMORPG (T4c, ultima online, Star wars galaxie, EQ2, WoW...).

Mon perso. Ingius, Profession : Ingenieur, Dimension : Rimor ( Rk2 ), Faction : clan.

A bientot In game, n'hesitez pas à me tell
Anlryu
Prince

Talking
Salut à tous,

je débarque donc sur ce jeux plutôt sympa (mais comme beaucoup, "parce que c'est bien quand c'est gratuit" ). Je me suis fait un enforcer avec le tas de muscle et j'essaie tant bien que mal de comprendre comment ca marche tout ça en me baladant sur la première île de rubi-ka 2...

J'avait déjà tenté un agent sur rubi-ka 1, mais je crois que je suis trop bourrin pour jouer ce genre de perso et trop inculte sur ce jeu pour le moment

Bah oui, grand noob inside, je comprend absolument rien à tout les termes que l'on peut voir ça et là, alors je tâtonne, petit à petit (level 7)

A bientôt tout le monde, n'hésitez pas à me contacter pour un regroupement in-game (surtout s'il faut cogner )
ilou
Prince / Princesse

Bonjour,
je suis ILOU,
squad commander de la guilde clan "octobre noir, les enfants du chaos".
Elle est situe sur le serveur RIMOR ou RK2.
je suis aventurier niveau 89
On recrute tous les joueurs motivés et qui souhaite participer à la vie de la guilde et du forum.

l'adresse de notre site : http://www.on.c.la/

A bientôt dans le jeu
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Vétérans retors ou noobs fraîchement débarqués, présentez-vous.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite