JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1283 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Vétérans retors ou noobs fraîchement débarqués, présentez-vous. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
gromito
Dauphin

Reydin lvl 1 sur rubi ka 2 pas encore choisi de camp je bronze sur la plage
Lien direct vers le message - Vieux
Kuloi
Prince / Princesse

Bonjour a toutes et a tous,

Je me nomme Hazlim, membre de Douce France (Rimor) et je fais parti du staff recrutement. Si besoin d'aide, dans ce vaste monde qu'est Rubi-Ka, n'hesitez pas a me tell , je me ferais un plaisir de vous aidez.

A+ IG
gardak
Roi

Gardak , jeune aventurier level 2 sur rimor qui aurait bien besoin d'un peu d'aide pour la répartition des points d'xp et savoir quoi faire
(avis aux âmes charitables , envoyez moi un MP si vous pouvez m'aider )
ned flanders
Prince / Princesse

Exclamation
Jme presente
Salut tt lmonde voila jme presente chui un gros noob f jamai jouer a un MMORPG (faute d'argent ^^) et la g saisi l'ocaz, car anarchy online est gratos 1 ans!!
et voila! sinon cher pas si jvai ariver a me debroulier g ke 13 ans ^^.

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee-mail: stangreyfox@hotmail.com (je c c pas bien de donner son adresse a des inconnus ^^)
tigermatt
Prince

Salut tout le monde! Je suis un des petit nouveau qui joue avec la version de base (free ) de ao. Je fais partie de l'organisation des rebelles francophones du côté omni. j'ai pour l'instant 2 personnages qui se balladent autour de Rome :

Savagefrench un enforcer level 22
Nanofrench : un nanotechnicien level 9

A bientôt sur ao

j'oubliais! je joue sur RK1!

PS : félicitations à l'administrateur de ce forum car celui ci est très intuitif et facile d'utilisation!
Gamani
Prince

Thumbs up
Salut a tous,bon donc j suis newbie sur le site et aussi sur AO,j'ai déja un peu joué a DAOC et HORIZONS,mais tant qu'a faire autant profiter de l'offre gratuite (même si les pics des extensions m'allèchent déja )
Bref je sais pas encore trop vers quoi je vais m'orienter mais j'ai l'impression qu'il existe n vaste choix de carrières et c'est déja un bon point.
Par contre existe-t-il des serveurs ROLEPLAY sous AO ou non? Car ce qui m'a vraiment gavé sur mes précédents MMO c'est justement le manque de PJ roleplays ,j'en ai un petit peu marre d'entendre les eternels "Tu veux grouper?Viens on va pex",enfin bref je me fais pas trop d'illusions..j'suis surtout un joueur papier a la base c'est pour ça que je râle
Sinon le côté fuuriste de AO me branche depuis un bout de temps mais je m'étais pas décidé a l'acheter,donc merci aux develloppeurs d'offrir un jeu gratuit dans sa version de base
A bientot sous AO ,et aussi sur le forum
Yevetrovitch
Prince

Bonjour à tous
Je viens d'arriver il n'y a pas longtemps sur AO la preuve mon Adventurer est niv 10 et je suis tout nouveau en ces lieux propices à la communication et à l'échanges d'informations entre joueurs. Aaaaaaah quel plaisir. je joue sur Atlantean avec Aythya et je suis neutre.

Voilà.
sirmagnum
Prince

à mon tour...
Bonjour à tous

Sirmagnum, Atrox, Soldier, lvl35.

Si qqn veux me voir, je suis souvent devant ou à l'intérieur du temple pour l'instant.
Pas d'hésitation /tell Sirmagnum et je vous répondrai (précisez que vous m'avez découvert sur le forum)
J'y joue tout les soirs quasiment

Salut tout le monde et à bientôt sur AO

PS: merci beaucoup pour ce forum, j'y apprend énormément. Félicitations
Shanaya
Alpha & Oméga

plop tous
Bonjour a tous je viens de DAoC puis de WoW et je possede une enginneer lv 55 mon nom est Gylthaniel sendez moi IG pour me donner des conseils (j'ai repris le compte d'une amie) j'editerais prochainement pour dire sur quel serveur je suis

Gylthaniel (qui aodre les bruits de pets )
Enginneer lv 55
Jyharl
Alpha & Oméga

Yop yop.

En 2003, pendant pas très longtemps :

Feu Elyndrae, Adv, ex membre de feu les Anges Rebelles sur RK2.

Maintenant :

Lyriann, Adv, Clan et sans guilde.

Oui bon, ça fait 2 ans que je n'ai pas joué, j'ai arrêté avant de trop connaître le jeu donc je peux être considéré comme un vrai newbie qui vient de commencer car la connaissance d'AO est au même point.
Coeur-Sombre
Prince

Bonjour à tous.

Peut-être que vous rencontrerez kelendiel sur Rubika 2.

A bientôt.
worcraft
Prince / Princesse

Bonjour je suis aussi tt nouveau sur AO et jesper ke jV vraiment my plaire... Pour le moment je ne joue qu'a la version gratuite de base et je suis pas sur de tt comprendre et pas sur davoir accé a tout....

SI jamais on se rencontre: rdbswat soldier niveau 8....
BulleDeauZair
Prince / Princesse

Hello tout le monde! Je suis tout neuf sur AO, et ca m'a l'air super , mais un peu compliqué, j'ai un peu de mal a maitriser ...mais ca ne fait qu'en grandir l'interet me direz vous...en tout cas j'ai hate d'avoir tout compris !A bientot j'espere sur rk2 pour le moment, je suis Gyzmael, Nanomage nanotek
Jack Beauregard [[VR]]
Alpha & Oméga

Athalantes Guilde FR/CLAN/RK1 recrute
Salutations / Greetings,

Nous les Athalantes, sommes une guilde clan sur le serveur numéro 1 RK1 : Athalantes

Voici notre forum : http://www.phpbber.com/phpbb/index.php?mforum=djeagle

Nous jouons pour la plupart sous l'offre gratuite de Funcom sauf les dirigeants Djeagle, Rinoa10 et moi même ainsi que d'autres pour cette été. Nous sommes une guilde tranquille ou l'entraide et la bonne humeur entre membres et le point le plus important.
Nous participons a la story line du jeu, nous faisons du pvp pour la plupart ainsi que pas mal de sortie Donjons ou events entres nous et entres guildes.

Nous avons notre propre serveur de chat "Pepete" pour avoir des invités ainsi que les futures membres de la guilde, qui doivent passer 15 jours pour approbation avant de nous rejoindre. Nous allons bientôt avoir notre propre ville "juillet/août" voir notre station spatial pour le prochain add-on "Lost-eden".
Le week-end le nombre de connecter dépasse facilement les 30 joueurs en même temps, en semaine nous sommes une entre 10 et 20 même aux heures du petit matin

Personnellement je m'occupe de l'arrivée des nouveaux joueurs d'ao donc si vous avez des questions sur notre guilde ou si vous voulez nous rejoindre sur notre chat publique in-game veuillez me /tell Doncornelius.
Pour le recrutement contacter dans le jeu /tell Djeagle ou /tell Rinoa10
Dathenaos [wh]
Dauphin

Bonjour a tous

Je suis tout nouveau dans le monde AO.

Je suis RK2, dans la guilde French Union of Nothing, mon personnage est Kraos jeune soldier, mais qui n'en veut
Peut être a bientot
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Vétérans retors ou noobs fraîchement débarqués, présentez-vous.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite