JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Vétérans retors ou noobs fraîchement débarqués, présentez-vous. RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de xxxKachxxx
xxxKachxxx
Alpha & Oméga
 
Avatar de xxxKachxxx
 
c'est possible de remette ce thread en persistant ? c'est lourd la
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #58076
Invité
 
Salut,je passai par là alors je viens me presenter.

Dodgeman Doc Clan 214 membre des Outcasts sur RIMOR

Doc engagé qui ne lâche pas ses Amis.....à Mediter.

Certains me considère comme un casse couille et d'autres comme un gars sympa

Certains sont mes Amis et d'autres ne le sont plus.à Mediter.

Ptit coucou en passant,bonne continuation les Francos
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de AskA
AskA
Dauphin / Dauphine
 
Avatar de AskA
 
Salut Dodge
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de U-Lat
U-Lat [Phoe]
Roi
 
Avatar de U-Lat
 
Yops Zebraman Bump pour sticky...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Laneis*
Laneis*
Alpha & Oméga
 
Avatar de Laneis*
 
Chose demandée chose faites
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Eril
Eril
Alpha & Oméga
 
Avatar de Eril
 
Maminova keeper74, membre de Ascencion sur RK2. Autres persos : Cavamomo fixer 44, Canardlaque MA 68, Lebigmac Soldier 35...
Lien direct vers le message - Vieux
yuro
Dauphin / Dauphine
 
yuro doc membre de la confrerie sur rk2
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lerilia Anima
Lerilia Anima [Phoe]
Dauphin / Dauphine
 
Avatar de Lerilia Anima
 
Citation:
Envoyé par Dodgeman
Salut,je passai par là alors je viens me presenter.

Dodgeman Doc Clan 214 membre des Outcasts sur RIMOR

Doc engagé qui ne lâche pas ses Amis.....à Mediter.

Certains me considère comme un casse couille et d'autres comme un gars sympa

Certains sont mes Amis et d'autres ne le sont plus.à Mediter.

Ptit coucou en passant,bonne continuation les Francos
On t aime dodge sans toi Ao n aurai jamais été ao ( surtout niveau pvp )

*espere etre dans la categorie de tjs mes amis *


KIllermax
Lien direct vers le message - Vieux
Tresor [=LH=]
Dauphine
 
Hello

Tresor, agent, présidente de la guilde clan .:! Les Hurleurs !:. sur RK1
Lien direct vers le message - Vieux
Elrey
Dauphin
 
Salut a tous !

je commence tout juste a tester ce jeu qui pour l'instant parait sympathique

je test actuellement un MA sur le 1er serveur du nom de Jarelo !


A bientôt dans le jeu !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de charlyb
charlyb
Prince
 
Avatar de charlyb
 
Salut
Salut a tous
J'm'appelle charly, j'ai 16 ans j'habite dans le var.
Je commence AO avec la version de base gratos ( un free trail noob ^^ )
Voila j'espere trouver de bonnes info ici pour commencer parceque je suis un peu perdu Oo
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Camera Obscura
Camera Obscura
Roi
 
Avatar de Camera Obscura
 
Coucou à tous

Nouveau venu depuis une petite semaine, je commence à mieux me repérer mais c'est loin d'être évident.

Après avoir commencé avec un adv j'ai changé pour un crat.

Suzh IG

A plus.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Cruel le Mago
Cruel le Mago [CD]
Dauphin / Dauphine
 
Avatar de Cruel le Mago
 
Môman, elle voulait que je fasse des études... Mais les études.... Et pi, si j'avais fait des études, comment est ce que j'aurai pu survivre ici? Medic qu'ils disent? Pfff... Je préfère largement la grâce... Y'en a d'autres qui fabriquent des boites de conserve, c'est bien aussi... Moi, je les mange, les boites...

<Damoiselle s'étira longuement, faisant jouer ses muscles fuselés sous sa peau bronzée..>

Non, son choix était le bon. Martial Artist... Comme pôpa, qui était parti, un jour, avec une somptueuse et voluptueuse rousse, rencontrée dans un bar de Old Athen...
Ha mon pôpa...

<le regard de Damoiselle semblait triste, elle aurait tant voulu retrouver son père... Elle serra très fort l'hologramme contre son coeur...>

Martial Artist... Ce nom lui plaisait... Le coté bourrin dans la grâce et l'élégance... Martial Artist...

<La jeune fille respira profondément, puis, d'un pas décide, rentra dans la taverne, ou chaque nouveau venu se devait de se présenter. A son entrée, un silence se fit, et tous les regards convergèrent vers Damoiselle>

"Je suis Damoiselle, Au service de Moi Meme ! Jeune Martial Autist... Heu... Artist ! J'espere, un jour, mettre au service de votre communauté tout mon savoir, bien pauvre a ce jour il est vrai... De niveau 43, le coeur noble, et le sang chaud !"

<D'un geste vif, Damoiselle stoppa la main qui commençait a lui caresser la croupe...>

"Je vois que les présentations son faites.."

<Personne ne fit attention au craquement du poignet qui se cassa net...>

"Y a t'il un medic dans la salle?"
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de neoritos
neoritos
Prince
 
Avatar de neoritos
 
Je me présente Nearitas, Adv lvl 2 sur RK-2 depuis 5 jour(j'ai monter un keeper lvl 10 aussi) sinon je suit un ancien joueur de Eve online(3 mois), neocron(1mois),Re Eve online (1 mois) ,Lineage 2 (15 jour(regrette de l'avoir acheter lui)) Mais la je le sent AO vais rester longtemps (pff j'arete pas d'editer pour les fote d'ortograf)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de WiX
WiX [LAF]
Bagnard
 
Avatar de WiX
 
Isaigh
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Vétérans retors ou noobs fraîchement débarqués, présentez-vous.
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h00.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite