JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 624 (sites) | 1085 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Acid Queen
Reine

Le petit groupe refit le chemin inverse jusqu'au Théâtre, et l'une des serveuses déclara, le rouge au front, avoir déjà été dans la demeure du Baron de Rastack. Il s'agissait d'une vaste maison dans le quartier des nobles, gardée par de nombreux gardes demi-orques. La gueuse avait également eu l'impression d'apercevoir un être vêtu d'une sombre robe arpenter les couloirs de la maison, flottant à quelques pouces au dessus du sol.

Katsuko nota l'adresse et fut visiblement ravie qu'autant de monde veuille l'aider dans sa quête...
Lien direct vers le message - Vieux
Acid Queen
Reine

[HRP]Petits problèmes d'ordi, je l'emmène à réparer, il y en a pour un ou deux jours à bientôt...[/HRP]
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Naphylis se demandais bien pourquoi un mage s'amuserait à flotter au dessus du sol à longueur de journée... Peut-être la maisonnée était protégée par quelque piège au sol ! Mais dans ce cas là, la gueuse n'aurait pas eut la permission de parcourir les couloirs ainsi...

Sur ces interrogations, il mémorisa l'adresse essayant de la situer et d'évaluer l'étendue de la demeure de feu baron Rastack.
Il avait le pressentiment qu'il n'allait pas s'agir d'une simple visite de courtoisie.

- Je propose que nous nous dépêchions à rejoindre la demeure. S'il existe encore des indices, les meurtriers du baron sont en train de s'en charger !
Rhivin
Alpha & Oméga

-Toujours la même fougue Naphylis! lanca Elordil avec entrain
Tu as raison. Mieux vaut se dépêcher.
Acid Queen
Reine

[HRP]Coucou, ça remarche [/HRP]

- Et bien qu'attendons-nous, faisons vite !
Lasael
Alpha & Oméga

- Vous êtes certain de vouloir vous précipité dans un endroit plein de garde avec une forme qui flotte dans les air et des meurtriers ?

*Dit Lasael en levant le sourcils gauche et en s'assurant que son livre était toujours à sa place.*
Acid Queen
Reine

La jeune humaine regarda le gnome avec surprise et lui répondit :

- Ne croyez-vous pas que déjouer ce sinistre complot et venger le meurtre sordide d'un enfant vaille la peine de prendre quelques risques ? Il est vrai que les elfes de la haute forêt m'ont toujours reproché d'être irréfléchie, mais je crois pour ma part que cette impétuosité me permet d'aller de l'avant, de faire bouger les choses. Je ne reste pas statique et indécise quant aux changements comme les elfes. J'agis. Et là je vais visiter cette maison, quitte à affronter orques et mages dans le seul but de libérer l'âme du petit tambour.

Sur ces paroles, Katsuko, plus déterminée que jamais se mit en route pour la demeure du baron de Rastak...
Rhivin
Alpha & Oméga

Un demi-orc était posté devant le portail de la demeure du baron.

-Depuis quand les seigneurs trépassés ont ils besoin de garde? songea le drow
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Je peux lancer un sort pour aller voir se qui se trame... proposa Naphylis aux autres.
Acid Queen
Reine

- Vous pouvez toujours essayer Naphylis, mais si comme l'a dit la servante un puissant mage arpente cette maison, il risque d'y avoir placé de nombreuses protections. Pour ma part, pendant que vous oeuvrez, je vais tenter de m'introduire par l'une de ces petites fenêtres la-haut ->

Katsuko désigna du doigt une petite ouverture ressemblant plus à une meurtrière qu'à une fenêtre et qui se trouvait au premier étage sur le côté gauche de la fastueuse demeure. Un cyprès poussait à proximité et la jeune femme, presque aussi légère qu'un elfe et au moins aussi agile pensait pouvoir escalader l'arbre et se jeter par l'ouverture sans se faire repérer.

Sans attendre l'assentiment de ses camarades, Katsuko,pliée en deux pour ne pas se faire voir des gardes se faufila dans le jardin en direction de l'arbre en question...
Rhivin
Alpha & Oméga

Se tournant vers les autres, Elordil leur lanca:

-Je ne sais pas ce que vous en pensez mais si elle se fait attraper, elle va passer un mauvais moment.

Le drow ajustant son piwafi se volatilisa et bondit à la suite de Katsuko.
Lasael
Alpha & Oméga

- Toujours prêt pour un sort ? Ou alors une méthode plus conventionnel.

*Se fessant Lasael tâta sa bourse et l'ouvrit pour vérifier s'il y restait quelque chose.*
Rhivin
Alpha & Oméga

Le drow lévita pour atteindre la fenêtre que Katsuko avait empruntée.
Toujours enveloppé dans son piwafi, Elordil restait invisible, suivant
la jeune femme prêt à la secourir en cas de problème.
Acid Queen
Reine

Le couloir était luxueux au possible, Katsuko l'arpentait en admirant son reflet dans le sol de marbre ou les miroirs dorés accrochés au mur. Pourtant la maison semblait vide. Elle entendait bien quelques bruits à l'étage du dessous, mais rien au premier. Elle se décida donc à fouiller toutes les pièces une par une...
Llandràäd
Roi

Thorin se posta près de la demeure est attendit le retour de ces fous qu'il accompagnait ... il veillait à ce que la justice soit appliquée, mais s'introduire dans une maison était pour lui comme rabaisser son honneur ... il préférait se couper la barbe plutôt que d'emprunter de telles voix ...

[HRP]Désolé surcharge de travail ces derniers temps .. je suis mais de loin[/hrp]
Fil fermé
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > La Bière Ecarlate

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite